Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

R80 G/S question

+3
THIERRY67
collectime
jbt
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R80 G/S question  - Page 2 Empty Re: R80 G/S question

Message  THIERRY67 Ven 5 Mai 2023 - 19:04

Pour pas faire de frais énormes , j’essayerai bien les coupelles titane et les vis de réglage légères 

Quelqu’un a déjà virer les coupelles sans déculasser ? Ou les ressorts sont trop balaises ? 

Sur la Dax je fais ça facile .. hhahaha et j’ai des coupelles titane..

THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

R80 G/S question  - Page 2 Empty Re: R80 G/S question

Message  THIERRY67 Ven 5 Mai 2023 - 20:05

J’ai réfléchis , j’ai déjà une petite idée pour fabriquer un outil qui se prend sur les 2 goujons de basculeurs pour comprimer les ressorts de soupapes ..
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

R80 G/S question  - Page 2 Empty Re: R80 G/S question

Message  goeland_ Ven 5 Mai 2023 - 20:16

Si tu veux lui faire prendre des tours et/ou avec un 336 (mais il faut retoucher les calottes de piston - à vérifier sur les G/S avec leur taux de compression faible)
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

R80 G/S question  - Page 2 Empty Re: R80 G/S question

Message  pockaman Ven 5 Mai 2023 - 20:27

Les coupelles titane et les vis allégées, c'est utile à partir de 8000trs/mn pour éviter les affolement de soupape. 
En deçà, ça ne sert à rien et tu ne verras pas la différence, sauf sur ton compte en banque. 

Les produits vendus par Michel n'existent plus depuis des années, Siebenrock vend un peu de matos racing, mais rien de très efficace à part les bielles et les poussoirs racing. Chez Motoren Israel, y a un peu de bon, mais surtout du fragile. Assembler des pièces racing sur un moteur sans une étude préalable de l'utilité et de l'agencement de chacune d'entre elle avec les autres, n'amène pas grand chose sauf le risque de tout se prendre dans la gueule. 
Il y a moyen de sortir beaucoup de puissance d'un flat, mis il faut prendre les choses dans l'ordre  clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

R80 G/S question  - Page 2 Empty Re: R80 G/S question

Message  THIERRY67 Ven 5 Mai 2023 - 20:32

Non je pensais  adoucir le fonctionnement et oui qu’elle soit un poil plus vive 
Mais là déjà je suis assez content du résultat , elle est sympa , mais il y a possiblement encore des petits progrès à faire .. 
j’attend toujours ma batterie Lithium et quelques pièces . J’ai fais le filtre à air , j’ai utilisé de l’huile 10W50 le moteur vibre moins à froid mais il est plus sonore l elle va déjà beaucoup mieux que quand je ‘ai achetée . Elle est étanche aussi .

Merci Pockamann pour ton expertise , oui effectivement c’est possiblement inutile pour un moteur stock et c’est vrai que sur les pins j’ai fais la totale , AAC , travail de la culasse , coupelles titane ajourèrent de la couronne de la chaine de distribution etc.. et le moteur prend 11.000 facile mais c’est un pins .
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

R80 G/S question  - Page 2 Empty Re: R80 G/S question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum