VICIOUS STEEL (Blues franchouille et 125 Terrot )

4 participants

Aller en bas

VICIOUS STEEL (Blues franchouille et 125 Terrot ) Empty VICIOUS STEEL (Blues franchouille et 125 Terrot )

Message  FLATIX Sam 29 Avr 2023 - 15:00

FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

VICIOUS STEEL (Blues franchouille et 125 Terrot ) Empty Re: VICIOUS STEEL (Blues franchouille et 125 Terrot )

Message  rémi 83 Sam 29 Avr 2023 - 18:10

merci pour le partage souris .
mais a part la terrot et la P60 ... je pleure souris
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

VICIOUS STEEL (Blues franchouille et 125 Terrot ) Empty Re: VICIOUS STEEL (Blues franchouille et 125 Terrot )

Message  Drel37 Sam 29 Avr 2023 - 19:50

Bonsoir,

J’aime bien le style et la musique.
Juste par curiosité, elle est où cette station essence ? J’ai l’impression de la reconnaître du côté de sainte maure de Touraine sur l’ancienne N10 en direction du Sud ?

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

VICIOUS STEEL (Blues franchouille et 125 Terrot ) Empty Re: VICIOUS STEEL (Blues franchouille et 125 Terrot )

Message  FLATIX Dim 30 Avr 2023 - 10:48

Dans les notes explicatives de la vidéo, le groupe parle d'une station abandonnée sur la N10, effectivement ....

FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

VICIOUS STEEL (Blues franchouille et 125 Terrot ) Empty Re: VICIOUS STEEL (Blues franchouille et 125 Terrot )

Message  Olympia Dim 30 Avr 2023 - 17:00

Drel37 a écrit:Bonsoir,

J’aime bien le style et la musique.
Juste par curiosité, elle est où cette station essence ? J’ai l’impression de la reconnaître du côté de sainte maure de Touraine sur l’ancienne N10 en direction du Sud ?

coucou
Je reconnais, je m'y suis arrêté en juin dernier. C'est la station service OZO "l'Etoile du Sud". Il y avait, juste à côté, un restaurant routier autrefois puis c'est devenu un hôtel restaurant. C'est un club privé libertin apparemment, "le Moulin Club" souris

https://photovoyageur.blog/tag/letoile-du-sud-ste-maure-de-touraine/


VICIOUS STEEL (Blues franchouille et 125 Terrot ) Screen11
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

VICIOUS STEEL (Blues franchouille et 125 Terrot ) Empty Re: VICIOUS STEEL (Blues franchouille et 125 Terrot )

Message  FLATIX Dim 30 Avr 2023 - 18:43

Les vraies stations service ont disparu , hélas, c'était sympa ....
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

VICIOUS STEEL (Blues franchouille et 125 Terrot ) Empty Re: VICIOUS STEEL (Blues franchouille et 125 Terrot )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum