Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

A la demande unanime de 2 membres ..

+23
goeland_
pascal69
georgesgiralt
veflat
Mick13
Bula
trois roues
srv
Gastair
rémi 83
jpd
patn58
Seven
pierre.dupond
Francesco
Monsieur
beaujolais racer
Boxy
bmbul500
ianzik
jbt
ldx
THIERRY67
27 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Tofgasp Dim 28 Avr 2024 - 11:10

Il ne pourrait pas aller celui-là ?

Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Gastair Dim 28 Avr 2024 - 11:34

Beau bloc comme neuf !


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Dim 28 Avr 2024 - 11:38

Tofgasp a écrit:Il ne pourrait pas aller celui-là ?
Oui j’y ai pensé , mais non c’est un 11 PIN 

Et mon antiquité a besoin d’un 19 PIN introuvable sinon a des prix déraisonnables en occasion en plus . 

Dans l’immédiat il fonctionne très bien sauf la petite ombre dans le coin . Mais franchement en roulant je ne l’a vois pas . 

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Img_7519
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Dim 28 Avr 2024 - 11:41

Gastair a écrit:Beau bloc comme neuf !


Oui le gars qui les refait est un vrai pro il connait ces trucs comme sa poche , et m’a de suite éclairé pour l’écran , 

Il a même remis de la feutrine sur les supports du bloc , comme d’origine .. impec si ça fonctionne et je l’ai vu en vidéo , tout fonctionne 

Cela sera très bien .( plus de buzzer d’huile la vraie température , et l’éclairage à neuf également car avec l’âge , les ampoules rougissent encore un peu mais c’est pas franchement clair .. là ça devrait aller .
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Dim 28 Avr 2024 - 22:15

Calculs pour rigoler ,j’ai rempli des cases et ça me sort les tableaux suivants toujours instructifs 
Sachant que le moteur prend plus de 7.000 au banc 

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 A10a2910
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Gastair Dim 28 Avr 2024 - 22:26

Qu'apporte comme info utile le second tableau ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Lun 29 Avr 2024 - 4:37

Gastair a écrit:Qu'apporte comme info utile le second tableau ?
La chute de régime permet de voir si l’étagement De la boite est bon et si tu repars à chaque fois avec suffisamment de puissance pour une bonne relance
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Gastair Lun 29 Avr 2024 - 6:52

Ah ok... merci
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Mar 30 Avr 2024 - 12:12

POUR Gastair … 

https://youtu.be/judr4G-vsyI?si=w7PX2cMYIy8_EAGq
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Gastair Mar 30 Avr 2024 - 20:23

Argh merci... trois véhicules que j'aime beaucoup. Ce nouveau petit Suz est également magnifique, un vrai Def en miniature.

Avec les Ukrainiens c'était des UAZ 469 BI... version blindée (sur le plan électrique) avec des radio VHF qui possédaient un système de tension sur l'antenne qui annule l'impulsion électromagnétique d'une explosion nucléaire. Dès que l'URSS s'est effondrée, il était facile de connaitre le matériel russe via les nouveaux alliés.

Avec des pneus de qualité comparables, les UAZ passent moins bien que les Niva sauf s'il y a besoin de couple. Le gros moteur essence des UAZ est peu puissant mais plus coupleux mais la Niva a un système de transmission de suspension et de freinage plus moderne.

Le Suz est un véhicule esthétique de conception intelligente... j'en ai conduit un et j'adore. Il n'existe plus en France qu'en utilitaire 2 places.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Mar 30 Avr 2024 - 20:28

Normalement le Suzuki devrait avoir le crawling système ? Dans la boue , mais j’ai pas vu s’il l’avait … 

C’est le nouveau système de désenlisement automatique , ça fait tourner une roue après l’autre de 1/4 DE TOUR et parait il ça marche bien . 

J’ai aussi un système spécial sur ma BM mais jamais utilisé ( en plus d’un système de descente dangereuse la voiture fait tout toute seule )
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Gastair Mar 30 Avr 2024 - 20:36

Non je ne crois pas... par contre il y a une gestion électronique de la répartition de la traction 4X4 par visco-coupleur
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Mar 30 Avr 2024 - 21:17

Ok , bon j’ai fais beaucoup d’enduro moto mais rarement  en 4X4 , par contre j’ai vu faire des gars avec des véhicules préparés dans des pierriers et c’était impressionnant 

Avec mes 4X4 pajero ou landcruiser en faisant du bois en foret j’ai toujours réussi à m’enliser quand j’étais seul .. super , la remorque bien chargée 
Et avec le pajéro je m’en sortais grâce au gaz à main , je mettais en 2° courte tous les diff bloqués et je mettais des branches sous les roues quand la bagnole repartait je courais à coté et je sautais de nouveau dedans sinon il fallait vider la remorque .

Avec le toy il avait un bouton iddle pour le temps froid une sorte de ralenti accéléré pareil que le pajero en moins fort tout de même …
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Mer 1 Mai 2024 - 14:07

Voilà les progrès du jour , le bloc compteur fonctionne à nouveau parfaitement , tant mieux , 

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Img_7526
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Img_7525
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Img_7524A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Img_7527
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Img_7528
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Img_7529A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Img_7530
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Mer 1 Mai 2024 - 17:27

Je profite de la fête du travail pour travailler 

J’ai recollé les décos fissurées et fragiles mais ça tient ensemble et j’ai refais le pot qui ne tape plus sauf au ralenti .. hahah mais c’est un progrès. 

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Img_8231
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Img_8232
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Img_8233A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Img_8234
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Mer 1 Mai 2024 - 17:30

Voilà le pot comme j’aime 

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Img_8237
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Gastair Mer 1 Mai 2024 - 17:34

Beau travail

Le centre du volant mériterait un coup de polytrol.

Pardon je me cite... il y a 12ans :

Gastair a écrit:J'ai testé un produit à l'origine pour les bateaux qui est magique pour refaire un plastique noir (ou autre) blanchi, terni.
C'est super économique et c'est génial. Le plus fort c'est que ça ne rajoute rien en surface (pas un vernis ou autre silicone), c'est un produit plus liquide que l'eau et qui pénètre dans le plastique. Vous le passez (incolore et très fluide), vous essuyez complètement qques minutes après et le plastique est neuf ni collant ni brillant : simplement comme neuf... testez vous verrez. C'est prévu aussi pour d'autre application mais là c'est vraiment bluffant.  clin
On trouve ça facilement sur internet ou magasins de bricolage. Avec le plus petit pot y en a pour des années.

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Polytr10


(Ma plaque phare à 25 ans)
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Dsc01512
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Polytrol

Message  Risson Mer 1 Mai 2024 - 17:45

Je confirme tout le bien qu'a dit Gastair à propos du Polytrol!!
Risson
Risson


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  rémi 83 Mer 1 Mai 2024 - 17:46

Gastair a écrit:Beau travail

Le centre du volant mériterait un coup de polytrol.

Pardon je me cite... il y a 12ans :

Gastair a écrit:J'ai testé un produit à l'origine pour les bateaux qui est magique pour refaire un plastique noir (ou autre) blanchi, terni.
C'est super économique et c'est génial. Le plus fort c'est que ça ne rajoute rien en surface (pas un vernis ou autre silicone), c'est un produit plus liquide que l'eau et qui pénètre dans le plastique. Vous le passez (incolore et très fluide), vous essuyez complètement qques minutes après et le plastique est neuf ni collant ni brillant : simplement comme neuf... testez vous verrez. C'est prévu aussi pour d'autre application mais là c'est vraiment bluffant.  clin
On trouve ça facilement sur internet ou magasins de bricolage. Avec le plus petit pot y en a pour des années.

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Polytr10


(Ma plaque phare à 25 ans)
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Dsc01512
je suis également un adepte du polytrol depuis très longtemps c'est un excellent produit . par contre quand j'achète un bidon neuf je le transvase dans un récipient en verre avec un vrais bouchon , sinon ou bout de quelque mois le bouchon du contenant d’origine se colle et c'est mort , tu est oblige de flinguer le bidon pour pouvoir ré ouvrir le bidon
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Gastair Mer 1 Mai 2024 - 17:48

Exact pour le bouchon... souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Mer 1 Mai 2024 - 18:30

Merci les gars pour les conseils , 

Je réservais ce produit à la rénovation des plastiques externes genre pare chocs qui blanchissent 

Je n’ai jamais pensé à l’utilisé en interne 

Et merci pour le truc pour la bouteille en verre ça va me facilité la vie .. 
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Img_8243
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Mer 1 Mai 2024 - 21:38

Voilà un grand merci à Jean Luc Toscano qui m’a refait le compteur et refait l’éclairage .. 

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Img_8245
A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Img_8244
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Gastair Mer 1 Mai 2024 - 22:11

Génial... on est les mêmes souris ça me rappelle la satisfaction de la restauration du tableau de bord de la Niva

Bon c'est plus... russe. A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 145644

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Dsc00738
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  THIERRY67 Jeu 2 Mai 2024 - 8:38

TRÈS PROPRE le compteur LADA , bravo 

Il y a juste l’essentiel ..
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Underthesky911 Jeu 2 Mai 2024 - 8:42

Gastair a écrit:
J'ai testé un produit à l'origine pour les bateaux qui est magique pour refaire un plastique noir (ou autre) blanchi, terni.
C'est super économique et c'est génial. Le plus fort c'est que ça ne rajoute rien en surface (pas un vernis ou autre silicone), c'est un produit plus liquide que l'eau et qui pénètre dans le plastique. Vous le passez (incolore et très fluide), vous essuyez complètement qques minutes après et le plastique est neuf ni collant ni brillant : simplement comme neuf... testez vous verrez. C'est prévu aussi pour d'autre application mais là c'est vraiment bluffant.  A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 537438
On trouve ça facilement sur internet ou magasins de bricolage. Avec le plus petit pot y en a pour des années.

Ce produit miracle fonctionne t-il sur les plastiques des phares des voitures?
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Gastair Jeu 2 Mai 2024 - 12:32

Je ne pense pas, mais à tester.  saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

A la demande unanime de 2 membres .. - Page 9 Empty Re: A la demande unanime de 2 membres ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum