-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande d info avant de perdre des sous sur un achat

+9
kalahari
ffrd
flattwin66
Philooo
Palica Gringo
ldx
jbt
goeland_
MarcoR100
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande d info avant de perdre des sous sur un achat - Page 2 Empty Re: Demande d info avant de perdre des sous sur un achat

Message  kalahari Dim 20 Aoû 2023 - 7:52

Bonjour Marco,
Je suis en cours de restauration d'un R100RT de 1988 et comme toi, j'ai décidé de le passer avec la bulle de S .  J'ai réussi à collecter TDF complet de R100S/ supports phare/ support clignotants .  il me manque les joints caoutchouc des 2 support phare et je n'ai pas encore choisi le guidon.  Idéalement , je souhaiterai un modèle plus large que celui de 90S.

Le montage définitif n'a pas été réalisé car la moto est un puzzle pour une réfection complète. Mais le montage à blanc réalisé sur la fourche seule me laisse optimiste sur la réalité de ce projet. Même si effectivement ce n'est pas si simple. 

Pour la longueur des cables et durit , dans mon cas ce n 'est pas très important car je dois tout refaire à neuf. On se tient au courant si tu veux !

kalahari


Revenir en haut Aller en bas

Demande d info avant de perdre des sous sur un achat - Page 2 Empty Re: Demande d info avant de perdre des sous sur un achat

Message  MarcoR100 Dim 20 Aoû 2023 - 8:40

Et ben écoute avec plaisir . Même si je dois avouer à la communaute qu' après avoir parcouru forum et photo , j ai bien l impression que je vais supprimer le carénage avant de la rt pour laisser le phare a nu et plus de carrenages.

Donc chercher clignotants , support de compteur plus bas, mais plus de carrenages du tout.

Donc oui , je vais suivre ton projet pour faire mon choix avec plaisir .
MarcoR100
MarcoR100


Revenir en haut Aller en bas

Demande d info avant de perdre des sous sur un achat - Page 2 Empty Re: Demande d info avant de perdre des sous sur un achat

Message  valérian Dim 20 Aoû 2023 - 9:12

Voici une RT sans carénage pour l’été 
Il fait quelques pièces spécifiques et chères mais ça se fait

Demande d info avant de perdre des sous sur un achat - Page 2 Img_5710
Demande d info avant de perdre des sous sur un achat - Page 2 Img_5711
Demande d info avant de perdre des sous sur un achat - Page 2 Img_5712
valérian
valérian


Revenir en haut Aller en bas

Demande d info avant de perdre des sous sur un achat - Page 2 Empty Re: Demande d info avant de perdre des sous sur un achat

Message  Seven Dim 20 Aoû 2023 - 11:44

valérian a écrit:Voici une RT sans carénage pour l’été 
Il fait quelques pièces spécifiques et chères mais ça se fait


Demande d info avant de perdre des sous sur un achat - Page 2 Img_5711
Le meilleur compromis, deux amortos & les deux pinces Brembo P 08  drunken ...
Ma 100 S "spéciale" Demande d info avant de perdre des sous sur un achat - Page 2 100_s17
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Demande d info avant de perdre des sous sur un achat - Page 2 Empty Re: Demande d info avant de perdre des sous sur un achat

Message  MarcoR100 Dim 20 Aoû 2023 - 18:42

Parfait .
Simple et efficace .

Tu penses à quoi comme pièce spécifique et cheres par exemple ?
Support de compteur , cligno et support
Et j oublie quoi ?
MarcoR100
MarcoR100


Revenir en haut Aller en bas

Demande d info avant de perdre des sous sur un achat - Page 2 Empty Re: Demande d info avant de perdre des sous sur un achat

Message  Palica Gringo Dim 20 Aoû 2023 - 18:52

Phare souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Demande d info avant de perdre des sous sur un achat - Page 2 Empty Re: Demande d info avant de perdre des sous sur un achat

Message  rémi 83 Dim 20 Aoû 2023 - 18:59

Palica Gringo a écrit:Phare souris
tu es sur de ton coup ???
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Demande d info avant de perdre des sous sur un achat - Page 2 Empty Re: Demande d info avant de perdre des sous sur un achat

Message  goeland_ Dim 20 Aoû 2023 - 19:51

Support de compteur : pas indispensable et l'origine peut être raccourci

Pattes de phare + caoutchoucs (avec l'emplacement pour le contacteur à clé) et les supports de clignotants qui doivent être adaptés à ta fourche spécifique.

Les faisceaux de clignotants et d'instruments (si tu les gardes mais il faut la tête de fourche S et son TdB)

Les clignotants

Les rétroviseurs

Le guidon en 22 mm et les cables starter, embrayage, gaz courts. Durite de frein également
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Demande d info avant de perdre des sous sur un achat - Page 2 Empty Re: Demande d info avant de perdre des sous sur un achat

Message  MarcoR100 Mar 22 Aoû 2023 - 1:18

Ok, limite plus simple de mettre une tête de fourche de 90sen fait !
MarcoR100
MarcoR100


Revenir en haut Aller en bas

Demande d info avant de perdre des sous sur un achat - Page 2 Empty Re: Demande d info avant de perdre des sous sur un achat

Message  beaujolais racer Jeu 24 Aoû 2023 - 16:37

J'ai une paire de pattes d'attache de phare de série 6 et 7 à vendre.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Demande d info avant de perdre des sous sur un achat - Page 2 Empty Re: Demande d info avant de perdre des sous sur un achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum