Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Une R90S Daytona sous le soleil provençal

+5
Seven
rémi 83
GRINGO
jpd
Miqueer13
9 participants

Aller en bas

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Empty Une R90S Daytona sous le soleil provençal

Message  Miqueer13 Mer 15 Nov 2023 - 18:36

Bonsoir a tous, 

je possède depuis quelques années cette superbe BMW qui me rappelle mes jeunes années ...

J'habite a côté du circuit Paul Ricard et j'ai quelques copines avec la Daytona car je restaure des motos youngtimer, c'est mon hobby.

Je fais tout ce qui est mécanique, partie cycle et je laisse la carrosserie et la peinture à mon peintre préféré sur Carnoux !

Dans la liste des copines dans mon garage : 1000 CBX, 900 Sei , 1000 GG Bol d'or, 750 SS plus quelques autres plus modernes !

Je suis en cours de réfection de la segmentation sur la Daytona et j'aurais une question que je poserai dans la bonne rubrique .

Je serai a la retraite au 1er janvier ;-)

Bonne soirée

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  20190310

Miqueer13


Revenir en haut Aller en bas

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Empty Re: Une R90S Daytona sous le soleil provençal

Message  jpd Mer 15 Nov 2023 - 18:49

coucou  Bienvenue coucou
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Empty Re: Une R90S Daytona sous le soleil provençal

Message  GRINGO Mer 15 Nov 2023 - 20:03

Superbe

GRINGO


Revenir en haut Aller en bas

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Empty Re: Une R90S Daytona sous le soleil provençal

Message  rémi 83 Mer 15 Nov 2023 - 20:07

bonjour et bienvenue a ok coral sur le forum sourire .
sympa ta dayto , dommage que ce ne soit pas le réservoir d'origine , mais elle est belle  bien
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Empty Re: Une R90S Daytona sous le soleil provençal

Message  Seven Mer 15 Nov 2023 - 21:04

coucou & bienvenue
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Empty Re: Une R90S Daytona sous le soleil provençal

Message  Miqueer13 Jeu 16 Nov 2023 - 15:43

rémi 83 a écrit:bonjour et bienvenue a ok coral sur le forum sourire .
sympa ta dayto , dommage que ce ne soit pas le réservoir d'origine , mais elle est belle  bien

Salut voisin, 

pourquoi tu dis que c'est pas un réservoir d'origine ? A cause du bouchon Alu type Monza ? Perso je trouve que c'est plus classe.

Tu passes au prochain rassemblement SRC dimanche 3 décembre sur le parking du Zest ?

A bientôt.

Miqueer13


Revenir en haut Aller en bas

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Empty Re: Une R90S Daytona sous le soleil provençal

Message  ffrd Jeu 16 Nov 2023 - 16:11

rémi 83 a écrit:bonjour et bienvenue a ok coral sur le forum sourire .
sympa ta dayto , dommage que ce ne soit pas le réservoir d'origine , mais elle est belle 
dommage pour le filet sur le garde boue arrière, 
Ce pare cylindre qui te fait perdre 4 cm de garde au sol
la bulle fumée et son déflecteur
ces vattier
les jantes
les reposes pieds dépareillés
la selle pas du bon millésime
les raccords filets selle réservoir
Elle est pas d'origine mais ça fait son charme.
mais elle est belle  clin
bien
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Empty Re: Une R90S Daytona sous le soleil provençal

Message  patn58 Jeu 16 Nov 2023 - 16:41

coucou Bienvenue au Flatistan

J'ai fait beaucoup de sorties dans ton coin quand j'étais jeune.
Je préférais prendre la route entre Aubagne, Le Beausset et Ollioules pour aller au Castellet ou jusqu'à la Seyne-sur-Mer chez mes grands-parents, même quand l'autoroute a été ouverte juqu'à Toulon.

Ta moto est belle. coeur bien 
Juste un bémol, il me semble voir sur la photo que les durites de freins sont d'origine avec le collier jaune indiquant la date de fabrication. Elles ont bientôt 50 ans et elles pourrisent de l'intérieur. A changer sans tarder yaaa

Profite bien de ta future retraite et de ton parc moto alléchant.
Nous ne sommes pas sectaires, mets nous des photos des autres bécanes.
patn58
patn58


Revenir en haut Aller en bas

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Empty Re: Une R90S Daytona sous le soleil provençal

Message  THIERRY67 Jeu 16 Nov 2023 - 17:13

Super machine ,et beau garage à coté ;

Bienvenue .
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Empty Re: Une R90S Daytona sous le soleil provençal

Message  Miqueer13 Ven 17 Nov 2023 - 8:30

Bonjour, 

l'état initial de ma R90S avant les Vattier, la bulle fumée et le remplacement de la selle (entre autre).

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  20180412

Une autre BMW avec laquelle je roule, à l'origine R65 LS que j'ai transformée en Café Racer :

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  20190210

J'ai roulé au Luc avec il y a quelques années lors d'une session réservée aux anciennes, la garde au sol est pas terrible !

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Caf_ra10
Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Caf_ra11

Et oui je suis un fan d'AC DC  Twisted Evil

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Corvet10

Miqueer13


Revenir en haut Aller en bas

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Empty Re: Une R90S Daytona sous le soleil provençal

Message  rémi 83 Ven 17 Nov 2023 - 18:40

Miqueer13 a écrit:
rémi 83 a écrit:bonjour et bienvenue a ok coral sur le forum sourire .
sympa ta dayto , dommage que ce ne soit pas le réservoir d'origine , mais elle est belle  bien

Salut voisin, 

pourquoi tu dis que c'est pas un réservoir d'origine ? A cause du bouchon Alu type Monza ? Perso je trouve que c'est plus classe.

Tu passes au prochain rassemblement SRC dimanche 3 décembre sur le parking du Zest ?

A bientôt.
je dis que ce n'est pas un réservoir d'origine tout simplement parce ce que c'est un réservoir de série 7 avec un bouchon "Monza" chinois souris . après ce n'est pas moche mais ça saute aux yeux quoi ... cela n’empêche pas qu'elle soi belle malgré quelques entorses a l'origine que t'ont fait remarquer d'autre membres du forum . sur le forum , pour chaque modèle il y a des gars qui connaissent chaque détail sur le bout des doigts , et n'y vois aucune moquerie ou autre souris . sinon pour le rassemblement je n'y serais pas , ces temps-ci je suis malheureusement sur Rodez . mais bon , par chance il ne fait pas encore trop froid siffle .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Empty Re: Une R90S Daytona sous le soleil provençal

Message  ffrd Ven 17 Nov 2023 - 21:23

Ta moto, c'est celle que tu l'a faite.
Elle est donc parfaite car c'est ta moto.
Elle est belle car elle correspond à la moto d'un amateur qui va rouler avec, s'en servir, l'user, vivre des bons moments et des petits tracas.
C'est la vie.

Moi j'aime les motos qui sont vivantes et qui sont utilisées pas des amateurs avec qui je m'entends bien.
Alors toutes les entorses à l'authentique, (l'ôtantiquuue" puisque tu es du pays de Pagnol) je les aimes bien et je les respectes.

Laisser les bons temps roulerbiker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Empty Re: Une R90S Daytona sous le soleil provençal

Message  Miqueer13 Sam 18 Nov 2023 - 18:29

Bonsoir, 

merci pour vos réactions et commentaires, surtout FFRD dont la sagesse exprime parfaitement ce que je recherche dans la moto qui est une vrai passion pour moi.

Pour Remi 83 qui semble tatillon sur les détails, "OK Corral" s'écrit avec 2R   clin

Allez rien que pour vos yeux une photo de ma Godier Genoud sur base de 900 Z1 de 1976, d'ailleurs je la mets en vente.


Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Gg_au_10


Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Gg_rou10

Bonne soirée.

Miqueer13


Revenir en haut Aller en bas

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Empty Re: Une R90S Daytona sous le soleil provençal

Message  ernest Sam 18 Nov 2023 - 19:16

Le Devil (roulez viril), c'est un 4 en 1 ou 4 en 2? Le 4 en 2👍🥳
ernest
ernest


Revenir en haut Aller en bas

Une R90S Daytona sous le soleil provençal  Empty Re: Une R90S Daytona sous le soleil provençal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum