Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'ours auvergnat vous salut bien !!!

+15
Francesco
juglus
briconanard
lemitch
GeorgeS 69
ROLAND
altbm
Axelfolly
Richard de l'Aulagnier
Savate
flattwin66
belo
Mick13
Royal Enfileur
GRIZZLY63
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  GRIZZLY63 Dim 13 Juin 2010 - 13:00

Salut tout le monde, Alexis 45, motard depuis 1983 sans interruption, vivant à 30kms au Nord de Clermont-Ferrand Ferrand (mais ch'ti d'origine min biloute !!!).
Je roule depuis 2002 sur une HD Softail Standard carbu, et je viens de réaliser un rêve de gosse : une 80 RT !!! (1987, 64000 kms à priori d'orig' ...) )
Je vais la chercher mercredi soir !!!. Elle sera ma 26e moto je crois ...
J'ai déjà eu une BM, une 1100 RT, (que j'ai achetée neuve à l'époque pour me rendre sur tous les circuits rapidement à l'époque où je faisais la "Coupe Ducati" et le Championnat du Monde d'Endurance en tant que team manager), mais que j'ai revendue assez rapidement car sans aucun caractère pour moi : bien trop éclectique et moderne !!! (je n'ai pas dit : "mauvaise moto" !!!)
Sinon, mon avatar me va "comme un gant" : je suis gentil mais m'emporte vite, je suis plein de poil et je fais 125 kg pour 1m80 !!!
Ayant pas mal de passion mécanique, je suis sur pas mal d'autres forum : je suis fana de "baroud" en 4x4 (j'ai un Ford Maverick châssis, long avec une tente de toit), j'ai un vieux Land Rover, à lames, et une 4L pour aller au boulot tous les jours, mais que je suis en train de préparer en TT pour traverser les Pyrénées d'Est en Ouest, par les chemins et pistes cet été, en Aout ... Et bien sûr la Harley, mais sans forum, car je ne partage pas l'esprit du Monde HD ...