Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'ours auvergnat vous salut bien !!!

+15
Francesco
juglus
briconanard
lemitch
GeorgeS 69
ROLAND
altbm
Axelfolly
Richard de l'Aulagnier
Savate
flattwin66
belo
Mick13
Royal Enfileur
GRIZZLY63
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  GRIZZLY63 Dim 13 Juin 2010 - 13:00

Salut tout le monde, Alexis 45, motard depuis 1983 sans interruption, vivant à 30kms au Nord de Clermont-Ferrand Ferrand (mais ch'ti d'origine min biloute !!!).
Je roule depuis 2002 sur une HD Softail Standard carbu, et je viens de réaliser un rêve de gosse : une 80 RT !!! (1987, 64000 kms à priori d'orig' ...) )
Je vais la chercher mercredi soir !!!. Elle sera ma 26e moto je crois ...
J'ai déjà eu une BM, une 1100 RT, (que j'ai achetée neuve à l'époque pour me rendre sur tous les circuits rapidement à l'époque où je faisais la "Coupe Ducati" et le Championnat du Monde d'Endurance en tant que team manager), mais que j'ai revendue assez rapidement car sans aucun caractère pour moi : bien trop éclectique et moderne !!! (je n'ai pas dit : "mauvaise moto" !!!)
Sinon, mon avatar me va "comme un gant" : je suis gentil mais m'emporte vite, je suis plein de poil et je fais 125 kg pour 1m80 !!!
Ayant pas mal de passion mécanique, je suis sur pas mal d'autres forum : je suis fana de "baroud" en 4x4 (j'ai un Ford Maverick châssis, long avec une tente de toit), j'ai un vieux Land Rover, à lames, et une 4L pour aller au boulot tous les jours, mais que je suis en train de préparer en TT pour traverser les Pyrénées d'Est en Ouest, par les chemins et pistes cet été, en Aout ... Et bien sûr la Harley, mais sans forum, car je ne partage pas l'esprit du Monde HD ...
En parlant "d'esprit ", j'ai bien connu l'époque "Joe Bar Team en vrai" !!!, et à cette époque le monde BM était peuplé de "copains chiant", en "Cromwel" et "Barbour", et si tu n'avais pas fait 60 000 kms ds ton année, sans passer par le Cap Nord et les "éléph' " t'étais un con !!! J'espère que cet esprit est révolu chez vous, sinon, mon passage ne sera que de courte durée !!!
En tous les cas, je suis fier d'être à nouveau Béhémiste !!!
Je fil en partie méca pour vous demander qq tuyaux !!!

L'ours auvergnat vous salut bien !!! 127642698457443


Dernière édition par GRIZZLY63 le Sam 10 Juil 2010 - 12:37, édité 2 fois
GRIZZLY63
GRIZZLY63


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Royal Enfileur Dim 13 Juin 2010 - 13:33

Prem's.
J'ai raté la même RT la semaine dernière.
Pour "l'esprit HD" j'ai pas bien compris, j'ai plein de pôtes cools qui roulent en HD mais je connaît pas les fora HD.
Tu verras, au Flatistan y'a sans doute la même différence que ce que tu as connu avec les autres behemistes.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Mick13 Dim 13 Juin 2010 - 13:38

bienvenue a l'asile

Rassure toi, on est pas intégristes, sauf pour les G/S ! Le principe BMiste qui fait des bornes pour faire des bornes, c'est pas notre truc, pas plus que les harleyistes qui se mettent des tatouages décalcomanies piqués a leurs gamin pour s'encanailler le dimanche dans les concentres de "rebelles" qui ont payer leurs motos avec un crédit sur 5 ans... PS : j'aime bien les HD aussi, mais pas l'esprit merchandising a tendance cour de recré.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  belo Dim 13 Juin 2010 - 13:54

Salut Babar, va y'avoir du monde cet étè des deux côtés des pyrénées .

Bienvenu.
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  flattwin66 Dim 13 Juin 2010 - 13:58

GRIZZLY63 a écrit: et une 4L pour aller au boulot tous les jours, mais que je suis en train de préparer en TT pour traverser les Pyrénées d'Est en Ouest, par les chemins et pistes cet été, en Aout .


Fait signe quand tu fait ça, je serait surement dans les parages, on pourras boire un coup... L'ours auvergnat vous salut bien !!! 4202

GRIZZLY63 a écrit:
En parlant "d'esprit ", j'ai bien connu l'époque "Joe Bar Team en vrai" !!!, et à cette époque le monde BM était peuplé de "copains chiant", en "Cromwel" et "Barbour", et si tu n'avais pas fait 60 000 kms ds ton année, sans passer par le Cap Nord et les "éléph' " t'étais un con !!! J'espère que cet esprit est révolu chez vous, sinon, mon passage ne sera que de courte durée !!!

T'as pas du lire beaucoup ce forum avant d'écrire cette connerie ! lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  GRIZZLY63 Dim 13 Juin 2010 - 14:01

Merci les gars !!!
Mick: je vois que tu connais bien le monde HD qui m'énerve !!! Mais j'ai aussi un tas de potes qui roulent Harley, mais sans le folklore qu'il y a autour : juste comme moi : pour la machine elle même !!!
GRIZZLY63
GRIZZLY63


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  GRIZZLY63 Dim 13 Juin 2010 - 14:06

flattwin66 a écrit:


Fait signe quand tu fait ça, je serait surement dans les parages, on pourras boire un coup... L'ours auvergnat vous salut bien !!! 4202



T'as pas du lire beaucoup ce forum avant d'écrire cette connerie ! lol!

Je parts de Collioure le 15 Aout , on devrait pouvoir s'en jeter un p'tit !!!
Pour la "connerie", j'ai effectivement survolé le forum... mais assez pour m'y inscrire !!! lang
GRIZZLY63
GRIZZLY63


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  flattwin66 Dim 13 Juin 2010 - 14:15

GRIZZLY63 a écrit:
Je parts de Collioure le 15 Aout , on devrait pouvoir s'en jeter un p'tit !!!

Ben tu seras pas tout seul !! c'est en plein pendant les fêtes de la St Vincent, ça rameute tous le département et les touristes, villes fermées (le16 pour les feux) etc etc...
Fait signe, je suis sur Perpignan donc sur ton trajet, si tu peut m'éviter d'aller me mettre dans la foule a Collioure j'aime autant... je reviens de chez Mickey, j'ai ma dose pour la saison L'ours auvergnat vous salut bien !!! 176372
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Mick13 Dim 13 Juin 2010 - 14:36

GRIZZLY63 a écrit:Merci les gars !!!
Mick: je vois que tu connais bien le monde HD qui m'énerve !!! Mais j'ai aussi un tas de potes qui roulent Harley, mais sans le folklore qu'il y a autour : juste comme moi : pour la machine elle même !!!

Et encore, je n'ai pas abordé le sujet de la surenchère du dernier accessoire a la mode qui brille...
Par contre j'aime beaucoup la creativité de certains qui réalisent tout eux mêmes, ou qui sortent des sentiers battus
Zero enginering par exemple ou des trucs sobres comme ça

L'ours auvergnat vous salut bien !!! 2253976873_989d50e338

ou un Niçois qui mettais une culasse avant a l'arrière pour faire des vrais XR (Francis ?)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Savate Dim 13 Juin 2010 - 15:48

Quoi !!!
T'as pas fait 60 000 kms ds ton année ? T'es jamais passé par le Cap Nord et t'as jamais fait les "éléph' " ?
mais t'es qu'un.... Euh...1,80 m pour 125 kg tu dis ?

Rouler por rouler c'est pas mon truc, le cap Nord, Bof... je préfère Lille ou Dunkerque, c'est déjà bien au nord, et les "éleph' " bof pour se cailler les meules, je préfère Clermont-Ferrand...












oups !

Allez... Bienvenue chez toi !

serremain

Boooooooooooorn to be wiiiiiiiiiiiiiiild !!!!!!!!!!!!!!
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 13 Juin 2010 - 16:20

Dis,l'anémique,qu'est ce que tu as contre les crom'? L'ours auvergnat vous salut bien !!! Suspect
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Savate Dim 13 Juin 2010 - 16:31

Richard de l'Aulagnier a écrit:Dis,l'anémique,qu'est ce que tu as contre les crom'? L'ours auvergnat vous salut bien !!! Suspect

Ben... s'il roule en Harley, c'est qu'il n'a rien contre les chromes c't'homme là...

Arrête de chercher la petite bête !
bing

1,80m 125 kg je te rappelle...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Axelfolly Dim 13 Juin 2010 - 17:09

Bienvenu à toi. Je suis venu chercher ma rt dimanche dernier pas lion de chez toi
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  GRIZZLY63 Dim 13 Juin 2010 - 18:26

Ça c'est un accueil qui me va bien !!! bien Et l'humour : j'adore !!! Je vais me plaire chez vous !!! souris
GRIZZLY63
GRIZZLY63


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 13 Juin 2010 - 18:28

Y a intérêt,sinon,direction les Pyrénées L'ours auvergnat vous salut bien !!! 749636 .
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  GRIZZLY63 Dim 13 Juin 2010 - 20:15

Savate a écrit:Quoi !!!
Euh...1,80 m pour 125 kg tu dis ?

Boooooooooooorn to be wiiiiiiiiiiiiiiild !!!!!!!!!!!!!!

Mon p'tit nom c'est Zézète Taupe !!! tirelangue

L'ours auvergnat vous salut bien !!! 127645239673373
GRIZZLY63
GRIZZLY63


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  altbm Dim 13 Juin 2010 - 20:33

L'ours ça te va bien ... lol!
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  GRIZZLY63 Dim 13 Juin 2010 - 20:37

altbm a écrit:L'ours ça te va bien ... lol!

N'est-ce pas ? coeur
GRIZZLY63
GRIZZLY63


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 13 Juin 2010 - 20:38

GRIZZLY63 a écrit:
Savate a écrit:Quoi !!!
Euh...1,80 m pour 125 kg tu dis ?

Boooooooooooorn to be wiiiiiiiiiiiiiiild !!!!!!!!!!!!!!

Mon p'tit nom c'est Zézète Taupe !!! tirelangue

L'ours auvergnat vous salut bien !!! 127645239673373

Tu fais des trous dans la terre avec ta tête? L'ours auvergnat vous salut bien !!! 348931
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Invité Dim 13 Juin 2010 - 20:39

t'as un air de ressemblance avec chuck norris en plus ....en plus ..bin tu m'comprends siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  ROLAND Dim 13 Juin 2010 - 21:40

Bienvenue à toi Zézète Taupe ! coucou
Tu pourrais te laver quand tu sors de ta mine ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  flattwin66 Dim 13 Juin 2010 - 22:05

Richard de l'Aulagnier a écrit:
GRIZZLY63 a écrit:
Savate a écrit:Quoi !!!
Euh...1,80 m pour 125 kg tu dis ?

Boooooooooooorn to be wiiiiiiiiiiiiiiild !!!!!!!!!!!!!!

Mon p'tit nom c'est Zézète Taupe !!! tirelangue

L'ours auvergnat vous salut bien !!! 127645239673373

Tu fais des trous dans la terre avec ta tête? L'ours auvergnat vous salut bien !!! 348931

Moi j'aurais mis Têtête mais bon siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  GRIZZLY63 Dim 13 Juin 2010 - 22:11

Je me suis fait surprendre sur le chemin entre le remplacement du pot du 4x4 et la douche !!! lol!
GRIZZLY63
GRIZZLY63


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 13 Juin 2010 - 22:20

Ça s'était mal passé,hein!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  flattwin66 Dim 13 Juin 2010 - 22:22

La traversée des Pyrénées, tu devrais la faire en Février... et passez par Prats de Mollo siffle siffle
Tu serait accueillis a bras ouvert la bas

Laisse passez les 30 sec. de Pub L'ours auvergnat vous salut bien !!! 176372

https://www.dailymotion.com/video/x8679s_fete-de-lours-a-pratsdemollo-2008_creation
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum