Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'ours auvergnat vous salut bien !!!

+15
Francesco
juglus
briconanard
lemitch
GeorgeS 69
ROLAND
altbm
Axelfolly
Richard de l'Aulagnier
Savate
flattwin66
belo
Mick13
Royal Enfileur
GRIZZLY63
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  flattwin66 Dim 13 Juin 2010 - 22:22

La traversée des Pyrénées, tu devrais la faire en Février... et passez par Prats de Mollo siffle siffle
Tu serait accueillis a bras ouvert la bas

Laisse passez les 30 sec. de Pub L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 176372

https://www.dailymotion.com/video/x8679s_fete-de-lours-a-pratsdemollo-2008_creation

flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  GeorgeS 69 Dim 13 Juin 2010 - 22:47

Salut grizzly coucou
Vas pas dans les Pyrénées, ils vont te garder...pour remplacer "cannelle" moque
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  lemitch Lun 14 Juin 2010 - 5:50

Bonjours l'Ours auvergnat moi aussi je suis auvergnat mais plus au sud de Clermont-Ferrand, tu roule en HD et tu es sympathique. Moi aussi je suis un ours mal léché !
lemitch
lemitch


http://www.microzol.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 14 Juin 2010 - 8:20

GeorgeS 69 a écrit:Salut grizzly coucou
Vas pas dans les Pyrénées, ils vont te garder...pour remplacer "cannelle" moque
C'est des italiens qu'ont fait le coup,qui d'autre aurait pu tirer Cannelle au nid?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  briconanard Lun 14 Juin 2010 - 8:32

Bonjours l'Ours auvergnat moi aussi je suis auvergnat mais plus au sud de Clermont-Ferrand nord vers Gannat, tu roule en HD et tu es sympathique. Moi aussi je suis un ours mal léché ! non non, moi ça va L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 390408
Bienvenue à toi
Nanard / qui n'a pas encore sa BM mais que ca va viendre, j'le sens !!
C'est pas toi qu'avait un calif III bleu à une époque ? si oui, on était les 2 seuls pas bourrés à une concentre des volcans à Pont Duch! 'tain ca date pas d'hier!!
briconanard
briconanard


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  juglus Lun 14 Juin 2010 - 8:45

bienvenu chez les fous!!!!

coucou
L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 5172
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Francesco Lun 14 Juin 2010 - 9:51

Quoi ? un p'tit gars qui roule en Harley et qui s'la pête en 4x4 ?
Et qui, en plus, n'a pas fait 60000 kms pour aller aux Eleph's cette année ?

Ce forum est de plus en plus mal fréquenté...... siffle




AAAAAAAAAAAAHHH......c'est toi sur la photo ? L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 569134

Alors, euh.....je veux dire.....quel bonheur d'accueillir une personne de qualité, qui a su, en plus d'apprécier le gros Twin et le véhicule de franchissement, connaître le plaisir d'une virée sur une belle RT !!!!!
( Tain' j'en ai chié pour écrire "belle" RT.....Ce qu'i faut pas faire.....)

Allez, bienvenue à toi mec, t'es dans le coin, on se croisera p'têt un jour, c'est ça qui est bien au Flatistan ! coucou

Tiens, je vais même me fendre d'une bénédiction, et d'une image pieuse, même si tu n'as pas (encore) une G/S !

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Img_3338
L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Rimg1520
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  BEN91 Lun 14 Juin 2010 - 11:59

Salut Grizzly63 et bienvenue ici !

On ne doit pas etre bien loin de chez toi avec Nanard vu qu'on est en sud Allier ... dumoins quand je suis en Auvergne siffle


Dernière édition par BEN91 le Lun 14 Juin 2010 - 15:19, édité 1 fois
BEN91
BEN91


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Dom Lun 14 Juin 2010 - 14:20

Bienvenue à toi L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Pot de fleur Lun 14 Juin 2010 - 21:57

Bienvenue à toi , Pine d'Ours!
L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Pine-d10
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  GRIZZLY63 Lun 14 Juin 2010 - 22:04

Ouaaaaaaaaahh les filles !!! vous me faites plaisir !!! C'est cool un accueil pareil !!!
Petites parenthèse en passant siffle : c'est pas ceux qu'on l'aire méchant qui le sont le plus ... coucou
Sinon, ben oui, un Calif' bleu à Pont du 'ch c'était moi !!! ben là tu m'en bouche un coin, car ça remonte à 2001 !!! winner

En parlant de se voir un jour : j'habite une région fabuleuse, et faite pour la moto !!! Si je peux servir de guide pour les ballades : c'est qd vous voulez !!! Je peux aussi être une pose dodo/bouffe/méca pour ceux passant par ici !!!
Les garçons étant "grands" et partis, j'ai deux chambres de libre et un frigo tjs bien rempli !!! Et puis l'atelier est pas mal ... coucou
GRIZZLY63
GRIZZLY63


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  GRIZZLY63 Lun 14 Juin 2010 - 22:13

Dom a écrit:Bienvenue à toi L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Welcome

Merci !!!
T'habites à combien de Tours ??? lol! hahaha
GRIZZLY63
GRIZZLY63


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  GRIZZLY63 Lun 14 Juin 2010 - 22:14

Pot de fleur a écrit:Bienvenue à toi , Pine d'Ours!
L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Pine-d10

Oh toi, pour écrire des conneries pareilles, tu dois rouler en GS !!! Non ? hahaha tirelangue
GRIZZLY63
GRIZZLY63


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Ornach Mar 15 Juin 2010 - 21:39

Bienvenu à toi Grizzli, ça fera jamais qu'un de plus dans la catégorie plus de 100kg !
ça doit être la région qui veux ça les ours : t'es pas loin de Manza ou officie Daniel, le pape des Ourals. même gabarit ! je suis passé par là en revenant de la Flatisud...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Francesco Mar 15 Juin 2010 - 21:50

GRIZZLY63 a écrit:
Pot de fleur a écrit:Bienvenue à toi , Pine d'Ours!
L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Pine-d10

Oh toi, pour écrire des conneries pareilles, tu dois rouler en GS !!! Non ? hahaha tirelangue

hahaha :hahaha:Enfin j'veux dire ......Hmmmm...... hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  GRIZZLY63 Mar 15 Juin 2010 - 21:51

salut l'ami et merci pour ton acceuil !!! Je suis effectivement à 20 kms de Manzat !!! Mais je ne pense pas connaitre Daniel en Oural ... Je connais bien un Daniel à Manzat mais en Ducati et Harley ... serait-ce le même ?
GRIZZLY63
GRIZZLY63


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  GRIZZLY63 Mar 15 Juin 2010 - 21:52

Francesco a écrit:
GRIZZLY63 a écrit:
Pot de fleur a écrit:Bienvenue à toi , Pine d'Ours!
L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Pine-d10

Oh toi, pour écrire des conneries pareilles, tu dois rouler en GS !!! Non ? hahaha tirelangue

hahaha :hahaha:Enfin j'veux dire ......Hmmmm...... hahaha

J'apprends vite... non ? lol!
GRIZZLY63
GRIZZLY63


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Francesco Mar 15 Juin 2010 - 21:54

Pas de problème , t'es dans le ton !

(j'ai pas dit " dans le thon ".... siffle )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

L'ours auvergnat vous salut bien !!! - Page 2 Empty Re: L'ours auvergnat vous salut bien !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum