Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

+14
georgesgiralt
Zündappmann
grog
whitecap
Suprapips
Willy31
Jacso31
beaujolais racer
on the road again
flattwin66
gunthar
Airedale 09
PizzaRoller
Monsieur
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Monsieur Ven 2 Fév 2024 - 17:38

C’est presque tout dans le titre.  clin


La bière du 1er jeudi du mois ne nous suffit pas ! On veut sortir aussi !
Même que c’est Piroule qui l’a suggéré fortement  lang et qui se dégonfle pour faire l’appel au peuple !


Alors voilà : où ? Quand ? Comment ? À quel rythme ? Avec qui ?


Over !
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  PizzaRoller Ven 2 Fév 2024 - 19:52


Alors voilà : où ? Quand ? Comment ? À quel rythme ? Avec qui ?
 
Où : dans la région 
Quand : quand il ne pleut pas, si y a que des vieux, en semaine 
Comment : avec des pétoires 
À quel rythme : pas trop vite 
Avec qui : ben avec moi et d’autres.

____________________
Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Idee-p10 Toutélectrix   Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! 569134          Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Monsieur Ven 2 Fév 2024 - 20:08

Bravo Pizza !

Mais qui dit périodique dit : hebdomadaire ? Mensuelle ? Bi/Tri/quadri/semes… trielle ? Annuelle ? Quinquennale ? Etc…
Et puis kicéquiféquoi ?
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Ballade a Toulouse et alentours.

Message  Airedale 09 Sam 3 Fév 2024 - 11:20

Ok sur le principe,mais en fonction de l'implantation de la sortie.
Toulouse chez moi et retour c'est pour moi 200 kilomètres mini à rajouter .J'ai plus quinze ans,Moi!
Sinon,sur l'Ariège,l'Aude et une partie des P.O je peux faire "guide indigène". (Jean-Michel en connait autant que moi) biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  PizzaRoller Sam 3 Fév 2024 - 11:27

Le plus facile pour tous, c'est le sud de Toulouse, Monsieur joue à domicile et mi chemin pour les autres.

On doit encore trouver de quoi se réjouir la panse au pied de la montagne et les routes ne sont pas franchement rectilignes.

____________________
Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Idee-p10 Toutélectrix   Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! 569134          Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Monsieur Sam 3 Fév 2024 - 12:01

C’est vrai que je préfère vadrouiller en direction des Pyrénées ou du Gers plutôt que vers le Tarn ou le Lot.

Le but n’est pas d’avaler des bornes pour le plaisir d’avaler des bornes mais de faire un petit roulage entre potes sur des routes sympa avec un pique-nique ou un petit resto.

Voilà !  clin
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Ballade a Toulouse et alentours.

Message  Airedale 09 Sam 3 Fév 2024 - 12:22

Actuellement et jusqu'au printemps tout ce qui est montagne est a proscrire.Meme si il n'y a plus beaucoup de neige,il gèle toutes les nuits
et avec l'humidité les routes d'altitude sont des patinoires. biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  gunthar Dim 4 Fév 2024 - 13:10

Monsieur a écrit:C’est vrai que je préfère vadrouiller en direction des Pyrénées ou du Gers plutôt que vers le Tarn ou le Lot.

Le but n’est pas d’avaler des bornes pour le plaisir d’avaler des bornes mais de faire un petit roulage entre potes sur des routes sympa avec un pique-nique ou un petit resto.

Voilà !  clin

M'enfin, c'est pas un picard parisien qui va vous apprendre qu'à l'Est, il y a le Lauragais déjà bien joli, et surtout un peu plus loin les montagnes noires. 
Dans le triangle La Salvetat, Riols; Mazamet, y a des routes pas cochon. Et je doute qu'elles dégèlent tard.

J'y serai pendant une semaine vers Pâques, enfin plus prêt de Toulouse pour voir ma fille, et si votre créneau me va, je serai des votres.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Monsieur Dim 4 Fév 2024 - 14:06

gunthar a écrit:

J'y serai pendant une semaine vers Pâques, enfin plus prêt de Toulouse pour voir ma fille, et si votre créneau me va, je serai des votres.
Ca sera donc pour la sortie suivante… peut-être.  clin



En attendant, notre première sortie aura lieu le 15 février avec un départ depuis LE FOUSSERET.
Voilà !


Reste plus qu’à définir le parcours, mais comme je n’ai plus de carte routière up to date de la région, je suis pas fichu d’indiquer un kilométrage.
Pas beaucoup.




Evidemment, s’il fait moche, s’il pleut, s’il caille, s’il neige, s’il vente, on reportera.




Alors ! Kikivien ?
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  flattwin66 Lun 5 Fév 2024 - 8:44

Selon la dispo du moment je peut me joindre a vous, a voir.
Ce week end j’étais célibataire, petite balade de 300 km du coté d' Olot - Vic, plein de petite routes bien sympa dans le coin bien
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Suggestion de restaurant

Message  on the road again Lun 5 Fév 2024 - 14:44

Bonjour à tous

Bravo pour l'initiative , suis partant si y'a de la place dans le groupe.
Je suggère un restaurant à Bram comme pause pour déjeuner 
https://lepetitbramais.eatbu.com/?lang=fr#menu

De belles routes pour s'y rendre ,nous y avions fort bien déjeuné d'un bon cassoulet en visitant la bourse qui se tenait encore récemment à Bram(maintenant Carcassonne)
Il y a des plats variés et une proposition végétarienne également.
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Monsieur Lun 5 Fév 2024 - 14:50

Pierre, tu devrais regarder où se situe LE FOUSSERET par rapport à BRAM.  siffle

Ceci dit, je note et m’en vais de ce pas acheter une carte de la région pour vous faire des propositions malhonnêtes.  clin
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Ballade périodoque sur Toulouse et environs.

Message  Airedale 09 Lun 5 Fév 2024 - 17:57

En fonction de l'itinéraire proposé,j'essaierai de trouver un point de rendez vous pour vous rejoindre biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Balade périodique ....

Message  Airedale 09 Lun 5 Fév 2024 - 18:01

Je voulais bien évidemment dire "balade périodique " faché

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Monsieur Lun 5 Fév 2024 - 19:06

Ayééé ! J’ai acheté une carte routière. Me suis tapé pas loin de 50 bornes pour en trouver une !!
lit

Je propose 2 boucles au choix, une grande et une petite, les 2 au départ du Fousseret :

La grande passe par Aurignac, St Gaudens, col de Portet d’Aspet, St Girons, Cazères ; environ 150 km

La petite passe par Cazères, Ste Croix, St Girons, Mas d’Azil, Montesquieu, Rieux ; environ 110 km

Rencard au café place de la Halle du Fousseret le 15 février à partir de 9heures, départ à 10h.
A midi, on improvisera.
Si la météo nous fait défaut, on reporte au 15 mars.
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  beaujolais racer Lun 5 Fév 2024 - 19:43

Airedale 09 a écrit:Je voulais bien évidemment dire "balade périodique " faché
C'est vrai périodoque, ça rime avec vioque,c'est totalement inadapté.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Balade Periodique

Message  Jacso31 Jeu 8 Fév 2024 - 19:36

Bonsoir à tous, 

Si les conditions météo sont favorables, c’est avec plaisir que je vous rejoindrai pour cette balade . Étant fréquemment sur Montesquieu Volvestre, je connais très bien la petite boucle. Il y a une resto célèbre à Tourtouse (. Sentenac) qui pourrait peut-être nous recevoir.

Jacso31


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  on the road again Jeu 8 Fév 2024 - 21:43

Bonjour à tous
OK pour la balade , petite ou grande boucle, je me range à l'avis du groupe
A bientôt pour se dégourdir les roulements
on the road again
on the road again


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Monsieur Jeu 8 Fév 2024 - 22:23

Ah ! Chouette !
Déjà 3 (Jacso, On the road et moi) + probablement Gardesan (qui passe une fois par semestre sur le forum) qui m’a dit être intéressé.

La météo est optimiste : ça va donc se faire.  clin
biker
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  PizzaRoller Jeu 8 Fév 2024 - 23:37

Il faut des pizzas pour le casse croûte, je vais essayer de venir ...  

biker

____________________
Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Idee-p10 Toutélectrix   Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! 569134          Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Monsieur Ven 9 Fév 2024 - 0:36

PizzaRoller a écrit:Il faut des pizzas pour le casse croûte, je vais essayer de venir ...  

biker
bien bien
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Willy31 Ven 9 Fév 2024 - 9:56

Bonjour à tous,

Excellente idée  biker

Accepteriez-vous une 80 G/S ?


Et suivant la météo je pourrais bien être partant aussi👍

V
Willy31
Willy31


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Monsieur Ven 9 Fév 2024 - 10:00

Willy31 a écrit:
Accepteriez-vous une 80 G/S ?
Oh que oui !  bien bien
Comme ça les copains ne se moqueront pas que de ma moto.


A jeudi !  clin
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  PizzaRoller Ven 9 Fév 2024 - 11:12

Monsieur a écrit:
Willy31 a écrit:
Accepteriez-vous une 80 G/S ?
Oh que oui !  bien bien
Comme ça les copains ne se moqueront pas que de ma moto.


A jeudi !  clin

Se moquer d'une K1 ?  Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! 121895

____________________
Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Idee-p10 Toutélectrix   Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! 569134          Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Monsieur Ven 9 Fév 2024 - 11:49

Pas K1 mais probablement R50 américanisée à ma sauce. siffle
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum