-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

+14
georgesgiralt
Zündappmann
grog
whitecap
Suprapips
Willy31
Jacso31
beaujolais racer
on the road again
flattwin66
gunthar
Airedale 09
PizzaRoller
Monsieur
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Monsieur Ven 9 Fév 2024 - 10:49

Pas K1 mais probablement R50 américanisée à ma sauce. siffle

Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Suprapips Ven 9 Fév 2024 - 10:50

super idée, j'en serais mais c'est les congés scolaires et j'en ai deux à la maison que je peux pas caser.
vite la suivante

Suprapips


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  whitecap Ven 9 Fév 2024 - 11:48

Ch‘uis un peu loin pour vous rejoindre, mais c’est pas l‘envie qui m‘en manque  je pleure
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  grog Dim 11 Fév 2024 - 9:22

De façon fortuite, j'ai appris tout dernièrement l'existence de cette excellente initiative à laquelle j'adhère.

Déplorant mon indisponibilité à cette date saispas, je vais tenter de déplacer le rendez-vous qui en est la cause.

Maintenant que j'ai pris part à cet échange, je reste en surveillance et devrais être averti de l'actualité sur le sujet.
grog
grog


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Zündappmann Dim 11 Fév 2024 - 10:28

Cette balade étant réservée aux retraités, je ne peux me joindre à vous souris
On verra la prochaine, si elle se fait en weekend.
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Monsieur Dim 11 Fév 2024 - 10:29

Zündappmann a écrit:Cette balade étant réservée aux retraités, je ne peux me joindre à vous souris
On verra la prochaine, si elle se fait en weekend.
On peut te faire un mot d’excuse.  clin lang
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Monsieur Dim 11 Fév 2024 - 10:31

whitecap a écrit:Ch‘uis un peu loin pour vous rejoindre, mais c’est pas l‘envie qui m‘en manque  je pleure
On peut te loger et te prêter un tacot, Christian.  clin
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  PizzaRoller Dim 11 Fév 2024 - 10:33

Monsieur a écrit:
whitecap a écrit:Ch‘uis un peu loin pour vous rejoindre, mais c’est pas l‘envie qui m‘en manque  je pleure
On peut te loger et te prêter un tacot, Christian.  clin

Ouais !  Et pis après on fait l'inverse  hahaha

____________________
Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 569134          Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  whitecap Dim 11 Fév 2024 - 10:56

bien bien biker
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Zündappmann Dim 11 Fév 2024 - 14:21

Monsieur a écrit:On peut te faire un mot d’excuse.  clin lang
souris
Zündappmann
Zündappmann


https://zundapp.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  georgesgiralt Mar 13 Fév 2024 - 9:20

Salut la meute,
Je n'avais pas vu le fil. Je ne sais pas si je viens Jeudi, fô que je réfléchisse mais vous me tentez beaucoup...
Vous dit ça dans la journée.
A+

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  grog Mar 13 Fév 2024 - 10:05

Hier, rendez-vous en conflit déplacé, aujourd'hui, météo dégagée comme jeudi, alors venir devient possible.

Reste à choisir avec quelle monture, série 2 ou pas ?
A suivre...
grog
grog


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Piroule Mar 13 Fév 2024 - 15:51

Monsieur a écrit:C’est presque tout dans le titre.  clin


La bière du 1er jeudi du mois ne nous suffit pas ! On veut sortir aussi !
Même que c’est Piroule qui l’a suggéré fortement  lang et qui se dégonfle pour faire l’appel au peuple !


Alors voilà : où ? Quand ? Comment ? À quel rythme ? Avec qui ?


Over !
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre, heureusement que je suis sourd! Bon puisque c'est ainsi (et que c'est une super idée, bien organisée et tout et tout  bien ).... Je me joins à vous  biker
Piroule
Piroule


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  georgesgiralt Mar 13 Fév 2024 - 17:42

Salut !
L'agenda consulté, l'épouse avisée, je pense venir Jeudi avec la mob bleue.
Si j'ai tout bien lu rendez-vous au Fousseret vers 9h~9h30 ? Où exactement ?
A j'di !

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Monsieur Mar 13 Fév 2024 - 23:09

Allez ! Je récapépètitule :

Rdv : JEUDI 15 février
A partir de 9h
Place de la halle, LE FOUSSERET
Café L’OBERGE y’a qu’un seul café ouvert : fastoche !
Départ 10h


Itinéraire prévu : Aurignac, St Gaudens, Portet d’Aspet, St Girons, Ste Croix, Cazères.
141 km


On cassera la croûte avant St Girons : de mémoire, c’est jouable dans la descente du Portet d’Aspet mais je ne me souviens pas où.  Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 569134

A JEUDI !  biker
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Willy31 Jeu 15 Fév 2024 - 6:34

Bonjour à tous ,

J'ai mis le nez dehors et la météo ne me convient pas pour sortir mes vieux os🥴

Une prochaine fois alors ✌

Bonne balade 

V
Willy31
Willy31


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Piroule Jeu 15 Fév 2024 - 8:12

Il y a un joli contrôle radar à l'entrée du Fousseret. Pour les retardataires...
Piroule
Piroule


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  FLATAPLAT Jeu 15 Fév 2024 - 12:10

mince c'est trop tard !dommage .

FLATAPLAT


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Tom31 Jeu 15 Fév 2024 - 15:12

Idem, je trouve le post trop tard...  Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 569134
Tom31
Tom31


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  PizzaRoller Jeu 15 Fév 2024 - 18:20

Piroule a écrit:Il y a un joli contrôle radar à l'entrée du Fousseret. Pour les retardataires...

Ch’uis passé trop vite, ils ne m’ont pas vu !  hahaha

Non, il fallait passer par l’entrée des artistes, pas de képi. 

C’était une bonne balade avec du soleil, de la chaleur et de la bonne humeur. À refaire …   biker

____________________
Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 569134          Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Piroule Jeu 15 Fév 2024 - 18:36

Et moi ils ne m'ont même pas regardé ! Faut pas être susceptible...
Oui, très sympathique balade 🙂 !
Piroule
Piroule


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Monsieur Ven 16 Fév 2024 - 7:14

9 motos présentes pour cette première balade à rythme pépère.
Un bel échantillon de la production : R69 attelée, 2 R50/2, R65, R90S, R100RT, R100RS, 2 R100R.
+ la belle R50/2 d’ontheroadagain qui est venu nous saluer sur la ligne de départ.

La prochaine sortie n’est pas définie.
Faut dire aussi que nous n’avons pas défini de période.  lang

Mais nous avons tous apprécié la formule : alors, on recommencera.  clin
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  whitecap Ven 16 Fév 2024 - 8:09

Y‘avait pas de C1 ? hahaha
On veut des photos  bien
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Balade périodique sur Toulouse et alentours. Con!

Message  Airedale 09 Ven 16 Fév 2024 - 8:41

Les autres ont déja tout dit.Je ne peux que plussoyer.
Néanmoins,mention spéciale pour la propriétaire du Restaurant "Chez Jo" au Portet d'Aspet qui au pied levé nous a reçu dans son établissement
et nous a proposé un très bon repas a prix modique et avec le sourire.
Adresse à retenir pour les motards de passage dans cette région winner

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  grog Ven 16 Fév 2024 - 8:48

Remerciements à Monsieur et Madame qui nous ont guidés dans se coin des Pyrénées au charme bucolique.
La série 2 qui avait troqué sa fourche Earles, a donné le tempo sans fausse note au groupe des participants.

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Bmw_5010
Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 La_meu10
grog
grog


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Monsieur Ven 16 Fév 2024 - 8:53

whitecap a écrit:On veut des photos  bien
J’ai ça.  faché

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Img_1422
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Balade périodique à Toulouse et alentours, con ! - Page 2 Empty Re: Balade périodique à Toulouse et alentours, con !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum