Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Batterie lithium sur série 5

+14
nortonton
BernardP
jbt
ernest
rémi 83
PizzaRoller
Fredr90s
Monsieur
pockaman
Philooo
Palica Gringo
gpou
jpd
FredT
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Batterie lithium sur série 5 - Page 3 Empty Re: Batterie lithium sur série 5

Message  PizzaRoller Dim 24 Mar 2024 - 14:58

Monsieur a écrit:
beaujolais racer a écrit:Alors ça, c'est un sujet qui part en c..... Batterie lithium sur série 5 - Page 3 145644
C’est Pizza qu’a commencé !  siffle

Et comme on veut pas se faire bannir, ben… on fait semblant de suivre.

Mais bien sûr !  tirelangue

Comme j'a la flemme de partager le topic en deux et que le bordel ambiant est tout à fait flatistanais, je laisse vivre.
De toute façon, il n'y avait rien à dire de plus sur l'art du caf'ra  tss tss

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Batterie lithium sur série 5 - Page 3 Empty Re: Batterie lithium sur série 5

Message  FredT Dim 24 Mar 2024 - 15:05

beaujolais racer a écrit:Alors ça, c'est un sujet qui part en c..... Batterie lithium sur série 5 - Page 3 145644

Pas de souci !
J'ajoute que cette question de piston en opposition parfaite me taraudait l'esprit, et que je m'imaginais bien que ça devait être possible...
Eh ben voilà !
BM ne s'est pas encore décidé à appliquer la technique mais d'autres oui.
___________

Et pour revenir aux batteries lithium, je vois que tout le monde n'est pas d'accord, "ça marche", "ça marche mais...", "ça va pas marcher".
Mais moi j'ai pas du tout envie de mettre une batterie à l'endroit prévu par BM. Les goûts et les couleurs, ça se discute pas.
Je vous montrerai des images quand j'aurais fini. J'espère d'ici quelques semaines.
Donc je compte bien me trouver une batterie lithium (et la loger entre les joues du réservoir et le haut des carters de filtre à air) mais ça me fait mal de rajouter 170€ pour un régulateur de tension de charge...
FredT
FredT


Revenir en haut Aller en bas

Batterie lithium sur série 5 - Page 3 Empty Re: Batterie lithium sur série 5

Message  Monsieur Dim 24 Mar 2024 - 16:21

FredT a écrit:
Donc je compte bien me trouver une batterie lithium (et la loger entre les joues du réservoir et le haut des carters de filtre à air) mais ça me fait mal de rajouter 170€ pour un régulateur de tension de charge...
Essaie d’abord sans le régulateur à 170 balles : si c’est comme pour le K1, ça marche avec le système d’origine.
Solise préconise la même batterie pour la 75/5 que pour la K1 mais ne cause pas d’un régu spécial.
Voilà !
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

Batterie lithium sur série 5 - Page 3 Empty Re: Batterie lithium sur série 5

Message  pockaman Dim 24 Mar 2024 - 19:08

Un régulateur de tension réglable (si ça ne fonctionne pas avec l'original) coûte dans les 30€.
Par contre une chose est sûre, ton démarreur dira niet si ta moto ne démarre pas au quart de tour et dès qu'il fera froid. La solution sera de passer sur un "Valeo staïle".


Dernière édition par pockaman le Dim 24 Mar 2024 - 20:26, édité 1 fois
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Batterie lithium sur série 5 - Page 3 Empty Re: Batterie lithium sur série 5

Message  veflat Dim 24 Mar 2024 - 19:50

faut reconnaitre que le démarreur valeo change radicalement la donne ,sur ma le Mans1 quand j'ai monté un "kit" 1000cc un peu plus comprimé ,le bosh d'origine avait grand mal a donner vie au berlingo ,un valéo de v11 a résolu définitivement le problème . bien
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

Batterie lithium sur série 5 - Page 3 Empty Re: Batterie lithium sur série 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum