Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

circuit electrique avec alternateur 12V

3 participants

Aller en bas

circuit electrique avec alternateur 12V Empty circuit electrique avec alternateur 12V

Message  fondu-21 Mer 17 Avr 2024 - 6:57

bonjour je cherche le branchement dans le phare du faisceau d'origine 12 V alternateur
la plaque est elle la meme qu'avec les dynamos 
merci
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

circuit electrique avec alternateur 12V Empty Re: circuit electrique avec alternateur 12V

Message  pierre.dupond Mer 17 Avr 2024 - 9:17

Salut Fondu,
Toutes les plaques dans le phare (51/3, série 2 et série 5) ne sont pas identiques (j'en ai de différentes sortes), mais sur toutes les plots sont repérés (15, 31 etc.)
Cordialement

pierre.dupond


Revenir en haut Aller en bas

circuit electrique avec alternateur 12V Empty Re: circuit electrique avec alternateur 12V

Message  fondu-21 Mer 17 Avr 2024 - 9:35

merci y a t il une référence particulière pour reconnaitre celle que je cherche
en complément je cherche un axe de béquille latérale  en 12/150
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

circuit electrique avec alternateur 12V Empty Re: circuit electrique avec alternateur 12V

Message  PizzaRoller Mer 17 Avr 2024 - 9:44

Les différences sont dans les fils raccordés directement sur la plaquette et les couleurs de ces fils.

Sur les modèles très anciens, le témoin de charge était inclu sur la plaquette qui comporte encore des vestiges : 2 trous de chaque côté

Sinon, sur les /2, le principe de câblage reste identique, l'alternateur ne modifie pas le branchement des le phare.

____________________
circuit electrique avec alternateur 12V Idee-p10 Toutélectrix   circuit electrique avec alternateur 12V 569134          circuit electrique avec alternateur 12V Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... circuit electrique avec alternateur 12V 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

circuit electrique avec alternateur 12V Empty Re: circuit electrique avec alternateur 12V

Message  fondu-21 Mer 17 Avr 2024 - 10:03

merci je voulais etre sur
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

circuit electrique avec alternateur 12V Empty Re: circuit electrique avec alternateur 12V

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum