Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu

3 participants

Aller en bas

pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu Empty pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu

Message  albigboss Ven 9 Juil 2010 - 14:31

hello old
pour les mauvais mécano parigo comme moi, sachez que le roule toujours offre 10% de remise sur les gros travaux en aout. Avant que vous commenciez à crier pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu 176372 pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu 121895 , sachez que je ne suis pas actionnaire siffle ! mais comme j'ai été satisfait de leur travaux lors de ma dernière panne (ils ont aussi réglé ma mob qui avait du mal à démarrer et depuis c'est super)...
on ne sait jamais , si vous avez un gros projet et que vous n'êtes pas un chef mécano comme la plupart sur le flatistan, pourquoi ne pas demander un devis ? fuit
voila j'ai dit ma connerie bing , ne m'en veuillez pas paix
sorti
albigboss
albigboss


http://www.international-trade-connexion.com

Revenir en haut Aller en bas

pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu Empty Re: pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu

Message  Arthur Ven 9 Juil 2010 - 14:36

tiens, j'ai reçu le message aussi et je n'ai même pas pensé à le faire partager confus

Moi aussi, au tout début, j'étais allé les voir et ils avaient fait du super boulot. Le seul problème, c'est que c'est vraiment très cher. 10% c'est toujours ça de gagné...

Ne reste plus qu'à définir "gros travaux". A mon avis ça doit regrouper tout ce qui n'est pas "entretient courant"... pige pas

Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu Empty Re: pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu

Message  BlackFish Ven 9 Juil 2010 - 15:48

Arthur a écrit:tiens, j'ai reçu le message aussi et je n'ai même pas pensé à le faire partager confus

Moi aussi, au tout début, j'étais allé les voir et ils avaient fait du super boulot. Le seul problème, c'est que c'est vraiment très cher. 10% c'est toujours ça de gagné...

Ne reste plus qu'à définir "gros travaux". A mon avis ça doit regrouper tout ce qui n'est pas "entretient courant"... pige pas


Pis, après tout, vaut mieux "très très cher" que "très très très cher" !!!!!

ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf ouarf
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu Empty Re: pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu

Message  Arthur Ven 9 Juil 2010 - 15:54

oui, mais ne vaut-il pas mieux "très cher" que "très très cher" même si "très très cher" vaut mieux que "très très très cher"?
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu Empty Re: pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu

Message  BlackFish Ven 9 Juil 2010 - 16:02

Arthur a écrit:oui, mais ne vaut-il pas mieux "très cher" que "très très cher" même si "très très cher" vaut mieux que "très très très cher"?

Vi vi !!! !!!

lol!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu Empty Re: pour info, Promo.. pour les GROS .... travaux sur Beumeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum