Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recherche de garage pour travaux sur r100gs

+2
Palica Gringo
chlowden
6 participants

Aller en bas

Recherche de garage pour travaux sur r100gs Empty Recherche de garage pour travaux sur r100gs

Message  chlowden Lun 1 Nov 2010 - 16:24

Bonjour
Je suis en recherche d'une garage pour faire des travaux importants (travaux sur le moteur, changer l'embrayage etc) sur ma R100 GS ultra modifier. Je suis dans la region parisien ou j'avais eu l'habitude d'etre un regulier client de Econoflat. Depuis la mort de Luc, je ne trouve pas de garage qui a la meme passion pour les GS (et qui pratique des prix raisonnable).
Je suis prete a voyager pour trouver un nouveau interlocuteur avec la meme passion.
Merci d'avance
Recherche de garage pour travaux sur r100gs Imgp6110

chlowden


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de garage pour travaux sur r100gs Empty Re: Recherche de garage pour travaux sur r100gs

Message  Palica Gringo Lun 1 Nov 2010 - 16:27

Belle GS! coeur A vue de nez, prepa HPN ou similaire (bras oscillant rallonge, reservoir HPN, fourche ?)

J'ai bien des suggestions mais ca risque de faire loin...

Et pars vite te presenter avant de te faire rappeler a l'ordre. Avec une belle GS comme ca, sur que tu as plein de choses a nous dire!


Dernière édition par palica le Lun 1 Nov 2010 - 16:30, édité 1 fois

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de garage pour travaux sur r100gs Empty Re: Recherche de garage pour travaux sur r100gs

Message  chlowden Lun 1 Nov 2010 - 16:29

Effectivement, le Canada c'est loin. merci pour le compliment.

chlowden


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de garage pour travaux sur r100gs Empty Re: Recherche de garage pour travaux sur r100gs

Message  Dom Lun 1 Nov 2010 - 16:30

palica a écrit:

Et pars vite te presenter avant de te faire rappeler a l'ordre. Avec une belle GS comme ca, sur que tu as plein de choses a nous dire!

Tout à fait...............cela se passe ICI pour la présentation clin
Sinon, pour ta demande, tu devrais trouver ton bonheur ICI mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de garage pour travaux sur r100gs Empty Re: Recherche de garage pour travaux sur r100gs

Message  flattwin66 Lun 1 Nov 2010 - 16:48

Tu trouveras un peu partout en France des passionnés capable d'entretenir ta machine.
Par ici nous en avons quelques un, mais de la a traverser la France pour entretenir ta machine ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de garage pour travaux sur r100gs Empty Re: Recherche de garage pour travaux sur r100gs

Message  LULU T100 Lun 1 Nov 2010 - 18:01

" j'en connais deux ! j'ai les noms !" dans mécanos à recommander

Joacquim JP FLAT Gars compétent et sympa!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de garage pour travaux sur r100gs Empty Re: Recherche de garage pour travaux sur r100gs

Message  jbt Lun 1 Nov 2010 - 20:44

Si tu peux te déplacer loin, je peux y jeter un oeil, mais il me semble qu'il n'y a pas grand chose de G/S ni de GS dans ta moto...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de garage pour travaux sur r100gs Empty Re: Recherche de garage pour travaux sur r100gs

Message  chlowden Lun 1 Nov 2010 - 21:17

Merci a vous tous pour vos reponses. Je m'attendais pas a autant.

J'ai decouvert JP Flat a travers vous. Le site me parle beaucoup.

Sinon, je reviendrais vers vous.

Merci encore

Christopher

chlowden


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de garage pour travaux sur r100gs Empty Re: Recherche de garage pour travaux sur r100gs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum