Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fuite au joint de tige de culbu (R100RT1)

2 participants

Aller en bas

Fuite au joint de tige de culbu (R100RT1) Empty Fuite au joint de tige de culbu (R100RT1)

Message  Flateric23 Mar 24 Aoû 2010 - 11:32

Bonjour à tous,

comme j'ai attaqué le démontage de mon carénage en vue d'un passage en
roadster, je me suis aussi attaqué au nettoyage du moulin. Ben ouais, maintenant ça va se voir et comme je suis un peu maniaque... tss tss
Donc produit décapant de chez Restom et rinçage à l'eau. Et depuis ça fuit, mon Béhème laisse des traces dans le garage comme une vieille anglaise faché .
J'ai d'abord cru que c'était le joint de carter et puis je me suis aperçu que ça venait de plus haut, en fait c'est le joint de la première tige de culbu à gauche le long du bloc. Je vous l'avoue, la bécane marche super bien et je n'ai pas envie de déculasser pour changer deux petits joints (dont un qui ne fuit pas...). Alors j'ai vu qu'il y avait un outil béhème, j'ai imprimé les cotes mais la question qui me taraude l'esprit : on s'en sert comment de cette bestiole ??? Suspect

Merci d'avance pour vos lumières !
Flateric23
Flateric23


Revenir en haut Aller en bas

Fuite au joint de tige de culbu (R100RT1) Empty Re: Fuite au joint de tige de culbu (R100RT1)

Message  Mick13 Mar 24 Aoû 2010 - 12:43

C'est expliqué dans la revue technique :
ton outil prends appui sur la "rondelle" qui est avant le joint, tu tape avec un maillet sur l'outil, ça te pousse la "rondelle" d'appui du joint et le joint, donc ça le recomprime.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum