Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

+5
xobule
Flatman
Pamplemousse
hadoc
bobymail
9 participants

Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  bobymail Lun 6 Sep - 21:07

Je suis arrivé dimanche matin à 8h30 (reveillé à 5 heure) à Bichereau sous un soleil radieux ...Que du bonheur,une belle brochette de cafe racer en guise de haie d'honneur .
Les organisateurs d'une gentillesse à toute épreuve et des motards tous plus passionnés les uns que les autres .
Alain Berson toujours pret à donner la petite explication qui manque,ou le détail du connaisseur,une bible à deux pattes!
Pascal Litt,que je rencontrai pour la premiere fois,est quand à lui très sympa et lui aussi passionné.
J'ai vraiment passé une journée agréable,il y avait meme une animation avec des personnes dans des costumes d'ane et de cheval !!Tout aurait pu etre parfait,sauf qu'il y a toujours le petit truc qui te gache la journée...Lorsque j'ai aligné ma moto avec les autres,certains retardataires sont venus s'empiler derriere et là...la boulette:je n'avais pas laissé mon casque sur ma mob...Impossible de la reconnaitre au moment de partir pour la ballade toutes les meules étaient identiques,des clones!Si au moins,j'avais laissé mon chapeau autour du guidon comme d'habitude!Le con!!!J'aurais du écouter JBT,elles étaient toutes comme il m'avait dit,avec le meme code esthetique et la sainte trilogie de la cannette de biere et le cul de 900 ss et les bracelets Tarozzi etc,etc...
J'ai eu le reflex de sortir ma carte grise...Sauvé par l'immat!!!Comme quoi les bleus ont raison,faut toujours avoir ses papiers sur soi !!!
J'ai ainsi pu arriver en temps et en heure chez Panda à Villeneuve sur Yonne pour la sangria et les cahuetes offertes par le boss tout en admirant ses creations personnelles ainsi que celles de série.Un p'tit resto par là dessus en terrasse avec vu sur l'Yonne et un bonne bavache avec Michel et son racer à moteur d'usine (un mec comme ça).
Retour sur Bichereau par la suite,guidé par Martine,avec quelques arsouilles vers la fin du parcours (le plaisir de se faire dépasser par une paire de hoske ou de vattier dans un sous bois et redoubler juste pour les rentendre...).
Une clope,une mousse,un boujou et hop on reprends la route de la réalité:une heure de bouchon sur la francilienne pour rentrer au bercail.
A l'année prochaine très certainement.
Salut à tous
PS:quelques photos...[img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_7910[/img][img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_7911[/img][img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_7912[/img][img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_7913[/img][img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_7914[/img][img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_7915[/img][img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_8010[/img][img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_8011[/img][img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_8012[/img][img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_8013[/img]
D'autres à venir.
Salut à tous
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty Re: J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  hadoc Lun 6 Sep - 22:20

Superbe de photos, merci.


---------------------------------------------------------------- bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty Re: J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  bobymail Mar 7 Sep - 6:10

celles ci sont développées de cette nuit :
[img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_8014[/img][img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_8015[/img][img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_8016[/img][img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_8017[/img][img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_8018[/img][img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_8019[/img][img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_8021[/img]
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty Re: J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  Pamplemousse Mar 7 Sep - 10:02

comme tous les ans ce fût super
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty Re: J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  Flatman Mar 7 Sep - 11:21

Merci pour les photos, une belle brochette de belles meules, même si , effectivement, il devient difficile d'être original...

J'ai même cru que dozdeponey avait fini la sienne! Et ça me donne toujours envie d'en faire un!

Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty Re: J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  xobule Mar 7 Sep - 11:37

Bonjour, je profite de ton post pour faire également partager mes photos!
ici!
Je suis arrivé assez tard à Villeneuve du coup je me suis tout de suite lâché sur les photos!
Ce qui est marrant dans ce genre de rassemblement c'est que ça devient un catalogue à ciel ouvert de pièces détaché! J'y ai repéré les pièces que je visais, comme ça je sais ce que ça donne! Mais bon... j'essayerais d'être plus original sur les coloris ...!

Pour moi la plus belle et la plus originale était le scrambler/trail... enfin celle au réservoir orange "four" et les poignées blanches! Elle apparient à l'un d'entre vous? bien
xobule
xobule


http://turboflat.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty Re: J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  Flatman Mar 7 Sep - 12:20

Comme tu dis tu t'es laché sur les photos, merci!

et j'en ai reperé au moins 1 qui ne renie pas ses origines:

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_1310
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty Re: J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  hadoc Mar 7 Sep - 12:30

xobule a écrit:
Je suis arrivé assez tard à Villeneuve du coup je me suis tout de suite lâché sur les photos!


Merci pour ce "lâché" de belle album. winner


----------------------------------------------------------- bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty Re: J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  bobymail Mar 7 Sep - 18:06

L'heureux proprio du bobber/scrambler est le jeune homme au milieu sur la photo,je ne me suis pas géné pour lui faire des eloges sur sa realisation.Il est lui aussi super sympa!!!

[img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_8022[/img]
bobymail
bobymail


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty Re: J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  Pamplemousse Mar 7 Sep - 20:04

pratiquement tous les ans il vient avec une nouvelle BMW préparée

bobymail a écrit:L'heureux proprio du bobber/scrambler est le jeune homme au milieu sur la photo,je ne me suis pas géné pour lui faire des eloges sur sa realisation.Il est lui aussi super sympa!!!

[img]J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Img_8022[/img]
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty Re: J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  Francesco Mer 8 Sep - 12:29

Merci Bobbymail et Xobule !!!
Très sympa ces tofs, des belles choses ! bien
( my favorite c'est la MAF 704, la belle bleue avec le paralever. Super prépa, même le filtre à huile il l'a troqué contre un truc de 2CV plus accessible...! bien )
Et la King's du Tour de France..... coeur

Bon, pour me différencier je vais ouvrir le club des BM montées en Z bar torsadé...... yaaa
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty Re: J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  fendlabise Sam 18 Sep - 17:52


... ben non, je ne renie pas mes origines !!
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty Re: J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  Pamplemousse Mer 31 Aoû - 17:22

ce WE c est l edition de Bichereau 2011, j y serai avec le Racer
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty Re: J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  gaazzz Jeu 1 Sep - 8:38

Pamplemousse a écrit:ce WE c est l edition de Bichereau 2011, j y serai avec le Racer

Elle doit etre sympa cette petite rencontre drunken
Hésite pas a nous poster des photos clin
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty Re: J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  ngenza Jeu 1 Sep - 20:15

+1 pour ce WE
ngenza
ngenza


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty Re: J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  Pamplemousse Dim 4 Sep - 16:31

Les PHOTOS, comme tous les ans se fût parfait

https://picasaweb.google.com/ddeslage/Bichereau2011ConcentreCafeRacerDeBMW
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty Re: J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  gaazzz Dim 4 Sep - 19:48

Pamplemousse a écrit:Les PHOTOS, comme tous les ans se fût parfait

https://picasaweb.google.com/ddeslage/Bichereau2011ConcentreCafeRacerDeBMW

Merci pour les tofs , ca fait envie drunken clin ...
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!! Empty Re: J'ai fais mon pelerinage à Bichereau !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum