Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

+25
cedric29
nacimo
pti'poi
Royal Enfileur
flatmanu
GeorgeS 69
the thing
Tofaix
hadoc
pockaman
Le Picvert
jbt
goeland_
Flatosaure
Mick13
Richard de l'Aulagnier
flattwin66
oggy
ROLAND
Gutti
Lou2
Axelfolly
Savate
flaturtle
crob
29 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  crob Lun 11 Oct 2010 - 12:00

Oui merci ... Je n'avais pas pensé
A sa !
Effectivement, si le rôle de ces bagues
Ne sert qu'à sa...

Merci

crob


http://herve.rambaud.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  Mick13 Lun 11 Oct 2010 - 14:20

exact, c'est OK sur ta photo

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  crob Lun 11 Oct 2010 - 20:03

je viens de recevoir ma commande de chez MOTORWORKS
bien arrivée, produit de bonne qualitée apparement.
seul "bémole", il me manque un cable de starter, qui apparé sur le
bon de livraison comme payé, mais ! il ne ce trouve pas dans le carton....

je n'arrive pas a trouver une adresse email afin de les recontacter
pour leurs expliquer...
si quelqu'un dispose de cette info, merci d'avance
crob
crob


http://herve.rambaud.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  Flatosaure Lun 11 Oct 2010 - 20:20

Si tu veux je te donne un mail en mp.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  goeland_ Lun 11 Oct 2010 - 20:29

comme Richard, aucune importance clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  crob Lun 11 Oct 2010 - 20:34

Flatosaure a écrit:Si tu veux je te donne un mail en mp.

salut, oui je veux bien !

bien
crob
crob


http://herve.rambaud.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  Flatosaure Lun 11 Oct 2010 - 20:41

Voilà, regarde tes mp.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  crob Mar 12 Oct 2010 - 20:57

j'ai besoin de vos conseils pour savoir comment démonter
l'aiguille du carburateur ?

je viens de reçevoir le kit restauration de carbu avec une
nouvelle aiguille, mais impossible de démonter la vieille...

merci d'avance
crob
crob


http://herve.rambaud.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  Lou2 Mar 12 Oct 2010 - 21:38

Tu la tourne d'1/4 de tour pour la dégager de son clip, puis tu tires vers le bas jusqu'au prochain cran et tu retournes d'une autre 1/4 de tour et ainsi de suite..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  crob Mar 12 Oct 2010 - 22:04

impeccable, sa marche ....

merci, beaucoup plus facile avec les bonnes infos.

souris
crob
crob


http://herve.rambaud.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  Flatosaure Mer 13 Oct 2010 - 10:07

Et les crans se comptent à partir du haut de l'aiguille.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  crob Jeu 14 Oct 2010 - 16:50

bien flatosaure

voici le kit restauration carbu made in motorworks :

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 101014044046850070

nickel

le starter, une usine à gaz !!!

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 10101404424333046

et la fourche, dans un état .... de la crasse, des joints mort voir inexistant ....

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 101014044417899613

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 10101404444417988

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 10101404451284550

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 101014044528779840

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 101014044547710008


bon pour l'instant, je suis sur le nettoyage des pièces, mais j'aurais une question
concernant la futur transformation bobbers...

- en configuration d'origine, y-a-t'il quelqu'un qui a déjà fait frotter les tubes de collecteur,
ou même les caches culbuteurs ???

car j'aimerais peut être rabaisser le tout, vu que je vais monter un mono amortisseur arrière,
rien ne m'empêche de le fixer ou je veux, et je pense modifier le té de fourche supérieur afin
de faire coulisser les tubes de fourches librement afin de les régler dans la position que
je souhaiterais ....

merci d'avance
crob
crob


http://herve.rambaud.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 14 Oct 2010 - 16:58

Si tu rabaisses ta meule en modifiant l'ancrage de l'amortisseur,tu vas faire travailler le cardan dans une position qu'il ne va pas supporter longtemps.
On peut faire toucher les caches culbus,mais faut déjà être pressé,de même les tubes de collecteur dans leur partis parallèle au cadre,sur des bosses sur l'angle,là,c'est vraiment chaud.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  crob Jeu 14 Oct 2010 - 17:04

je ne veux pas la faire toucher par terre .....
seulement rabaisser de quelques centimètre tout en restant dans le raisonnable
et surtout comme tu la souligné, garder un angle d'attaque du cardan correcte.

merci
crob
crob


http://herve.rambaud.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  jbt Jeu 14 Oct 2010 - 17:31

Si tu veux rabaisser la moto, tu ne pourras que réduire le débattement de la roue vers le bas. Si tu l'augmentes vers le haut, par exemple en conservant le même amortisseur mais avec un ancrage différent, ton cardan travaillera selon un angle supérieur à ce qu'il supporte. Conséquences: usure rapide du cardan et surtout de la boite dont l'arbre de sortie travaillera avec des contraintes désaxées, et casse à court terme du cardan ou de la boite, voire immédiate en cas de compression exagérée en passant sur un ralentisseur ou similaire...
Attention, une transmission par cardan est beaucoup moins facile à modifier qu'une transmission par chaine qui peut être facilement raccourcie ou "tordue" tant qu'elle est alignée. J'ai détaillé un peu les contraintes ici et là.


Sinon, tu peux simplement tricher visuellement en rabaissant la boucle de cadre arrière.
Tu peux aussi rabaisser l'avant, mais la fourche de Monolever ne permet pas de régler la hauteur des tubes dans les tés. Il te faut des cales qui empêchent la fourche de se détendre complètement, entre le haut de l'amortisseur et le bas du tube plongeur.
Mais attention, ça frotte déjà facilement en configuration normale (regarde à gauche...), alors rabaissée, faut travailler les trajectoires!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 14 Oct 2010 - 17:43

Tu peux aussi rayonner une jante de 16 ou 17 à l'arrière,ça te fera tirer plus court,mais vu où tu habites,ça devrait pas être trop gênant.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  jbt Jeu 14 Oct 2010 - 17:50

J'ai pas fait gaffe, tu parlais de mono amortisseur et j'ai pensé que tu avais un Monolever...pas grave , les fourches des modèles antérieurs ne permettent pas non plus de régler la hauteur des tubes dans les tés!
Pour le rayonnage, faut aussi passer en jantes à rayons, et changer le couple conique ou le repercer pour adapter le frein à tambour.
Mais attention, j'insiste bien sur le fait que rabaisser la moto risque de poser rapidement des problèmes de garde au sol. On cherche plutot à relever le moteur sur un cafe racer.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  crob Jeu 14 Oct 2010 - 18:43

Ok merci pour toutes ces infos...
Je vais réfléchir a tout sa !
crob
crob


http://herve.rambaud.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  Le Picvert Ven 15 Oct 2010 - 11:45

Tu penses réellement qu'avec deux F ton Café Racer ira plus vite ?..... lol!
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 15 Oct 2010 - 11:47

Fast 'n Furious...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  crob Ven 15 Oct 2010 - 12:46

Le Picvert a écrit:Tu penses réellement qu'avec deux F ton Café Racer ira plus vite ?..... lol!


siffle oui, j'y pensais un peu !!!! lang
crob
crob


http://herve.rambaud.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  crob Sam 16 Oct 2010 - 9:33

bonjour,

petite question, aprés ma premiere commande de pieces chez motorworks,
j'attends un peu pour la suivante afin de grouper le maximum de pièces...

J'aimerais votre avis, concernant le prix des pièces ?
chez qui avez vous l'habitude de commander pour avoir le meilleur
prix, la bonne qualités, ...

chez motorworks, il ne détaille pas trop les pièces, du coup, tous les
joints de ma fourche j'hésite a leurs commander ...
par contre sur real oem j'ai tout les détails et référence des pièces, pour ensuite
commander chez roule toujours, là j'ai la certitude d'avoir les bonne pièces, mais a quelle prix !!!!

est ce que roule toujours est plus chère que motorworks ( différence de monnaie, plus les frais de port...)

merci et bon week-end
crob
crob


http://herve.rambaud.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  jbt Sam 16 Oct 2010 - 10:08

Ce sont souvent les angliches qui sont les moins chers, ya pas photo. On trouve parfois un tarif moins intéressant chez l'un, mais qui se rattrape en étant mieux placé pour une autre pièce que chez l'autre.
Gaffe toutefois aux frais de port et de règlement en £ selon la banque, ça vaut pas le coup de commander un joint torique!
Je vais avoir quelques pièces à commander la semaine prochaine sans doute, si tu veux qu'on groupe, je dois aussi aller à Grenoble d'ici fin octobre.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  crob Sam 16 Oct 2010 - 10:21

ok, merci pour la réponse.

je vais attendre un peu avant de recommander, car jeudi prochain je part en Thaïlande 13 jours, et au retour
il me faudra encore du temps pour démonter encore beaucoup de chose ... du coup, je préfère attendre un peu.
merci pour ta proposition.
crob
crob


http://herve.rambaud.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  crob Dim 14 Nov 2010 - 22:44

voila ma jante avant en noir

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 101114104511339288


le dessous du reservoir peint en noir anti-rouille

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 101114104554533697

le reservoir en cour de polissage, je vais concerver les trous de rouilles apparent

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 101114104640634817

sa avance tout doucement ...
crob
crob


http://herve.rambaud.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  crob Dim 14 Nov 2010 - 22:46

et voici l'amortisseur arriere que je viens d'acheter
pour remplcer les deux d'origine


Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 101114104732374338
crob
crob


http://herve.rambaud.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque  - Page 2 Empty Re: Bobbers sur une base de R100RT (CROB) + remorque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum