-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ma nouvelle couleur... ... de jantes !

+8
Flatman
Café Noir
Ornach
morny palace
piegux
DENIS
ROLAND
reiler
12 participants

Aller en bas

Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! Empty Ma nouvelle couleur... ... de jantes !

Message  reiler Sam 2 Oct 2010 - 23:03

Salut,

Je me suis lancé dans la peinture et le vernissage de mes jantes "étoiles des neiges" sur mon R100S en travaux.
De longues heures de sueur, de masquage, des dizaines d'euros de bombes de peinture et de vernis... (plus cher certainement que de passer par des pro avec de la peinture à la poudre mais bon...)

1) La jante arrière dans sa livrée d'origine : vomi Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! 0111

2) La peinture appliquée à la bombe en gros plan, bien "rapeuse" avant son ponçage à la toile émeri grain 400 :Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! 0211

3) Un zoom sur la jante une fois la peinture polie et vernie : Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! 0310


Et enfin voilà le travail ! yess
Une roue couleur GRIS TITAN(marque AUTO-K) vernie par dessus que j'avoue bien aimer et qui change du gris aluminium ou du noir... coeur
Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! 0412



Et vous, vous l'aimez ma couleur ?
Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! 145644
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! Empty Re: Ma nouvelle couleur... ... de jantes !

Message  ROLAND Sam 2 Oct 2010 - 23:17

Elles sont super comme ça ! bien
T'as du en baver mon pauvre !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! Empty Re: Ma nouvelle couleur... ... de jantes !

Message  reiler Sam 2 Oct 2010 - 23:23

ROLAND a écrit:Elles sont super comme ça ! bien
T'as du en baver mon pauvre !

Oui merci Roland ! coucou
Effectivement j'en ai chié et sur la roue avant je me fais encore chier pour enlerver la colle du scotch sur mon pneu lol!

reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! Empty Re: Ma nouvelle couleur... ... de jantes !

Message  DENIS Dim 3 Oct 2010 - 8:30

Bonjour

Joli boulot bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! Empty Re: Ma nouvelle couleur... ... de jantes !

Message  piegux Dim 3 Oct 2010 - 8:46

ça rend bien. C'est sûr que t'as du bien en chier !
Cordialement.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! Empty Re: Ma nouvelle couleur... ... de jantes !

Message  morny palace Dim 3 Oct 2010 - 10:10

Moi, je suis d'avis que quand quelqu'un en bave et arrive à un joli resultat comme ca, il faut ne pas qu'il s'arrette la ..... Je t'envoie les miennes tout de suite !!!!
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! Empty Re: Ma nouvelle couleur... ... de jantes !

Message  Ornach Dim 3 Oct 2010 - 11:33

Bravo pour ta persévérance; joli resultat !
Pour ma part,je n'ai pas eu le courage!
je me suis arrêté au décrassage au Vigor et tampon jex !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! Empty Re: Ma nouvelle couleur... ... de jantes !

Message  Café Noir Dim 3 Oct 2010 - 12:51

Magnifique, Relier ! bien
Café Noir
Café Noir


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! Empty Re: Ma nouvelle couleur... ... de jantes !

Message  Flatman Dim 3 Oct 2010 - 13:07

beau résultat! bien

Bravo!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! Empty Re: Ma nouvelle couleur... ... de jantes !

Message  Axelfolly Dim 3 Oct 2010 - 14:04

bien
Axelfolly
Axelfolly


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! Empty Re: Ma nouvelle couleur... ... de jantes !

Message  Lou2 Dim 3 Oct 2010 - 17:14

Ornach a écrit:Pour ma part,je n'ai pas eu le courage!
je me suis arrêté au décrassage au Vigor et tampon jex !
Moi je suis encore allé moins loin.. C'est vraiment chiant à faire , d'accord avec ça.... Bravo pour ta perséverance reiler
Et j'aime bien aussi cette nouvelle couleur.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! Empty Re: Ma nouvelle couleur... ... de jantes !

Message  reiler Dim 3 Oct 2010 - 17:22

Merci à tous les gars de vos encouragements ! ça fait chaud au coeur coeur
Sûr que j'en ai bavé, mais j'avoue qu'avec le vernis, les roues ressortent un peu plus sombres et "donnent" un look sympa à la mob'.

Pour ceux qui en ont le coeur (ou qui veulent copier le type de teinte), c'est la bombe auto K peinture spéciale jante, + vernis spécial jante auto-K. Environ 10€-12€ la bombe que ça soit du vernis ou de la peinture (en contenance 400mL)
Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! 03-10-11

Compter 1,5 bombes de peinture par jante, et 2 bombes de vernis par jante à appliquer en plusieurs, plusieurs, et plusieurs fois pour un rendu sympa, avec polissage intermédiaire au "grain 400 à l'eau" (de la peinture et du vernis) pour que le toucher final du vernis soit le plus doux possible.


Non pas que je touche tous les jours mes jantes avec amour, mais moins le vernis sera rapeux, moins ce sera ensuite chiant d'enlever la poussière de plaquettes de frein. siffle

Allez, comme zetes tous des potes ici serremain , en avant première, la roue avant montée avec son garde boue rouge + filets taka-hira
Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! Imgp1110

Le remontage continue, lentement mais sûrement Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! 145644
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! Empty alors la super bravo

Message  mitch6666 Mar 5 Oct 2010 - 22:38



Je m étais lancé dans un nettoyage à l acétone ( oui oui moossieu ) de mes jantes de LS et finalement j ai vite arrèté vers les disques .
C est sur que ça ravive la couleur blanche mais l esprit aussi .......... finalement un coup de karcher plus un vrai coup a l extérieur
vers le pneu ça fait un dégradé pas moche et ça m évite de le faire tous les mois ......
Chapeau bas.

mitch6666


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! Empty Re: Ma nouvelle couleur... ... de jantes !

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 5 Oct 2010 - 23:05

T'es un grand malade. Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! Empty Re: Ma nouvelle couleur... ... de jantes !

Message  morny palace Mer 6 Oct 2010 - 7:12

Et tout ça sans demonter le pneu ??
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle couleur...                  ... de jantes ! Empty Re: Ma nouvelle couleur... ... de jantes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum