Ma visite au BMW Museum de Münich ....

+10
flattwin66
wafid
breizracer
pti'poi
Francesco
jua306
Philimael
Lolo49
rhonyx
fendlabise
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  fendlabise Mer 20 Oct 2010 - 0:30

Voilà, voilà, je reviens de Bavière ... voyage dédié aux chateaux de Louis II de Bavière. Nous en avons profité pour passer une journée à Münich, voir le BMW Welt et le BMW Museum. Quelques photos, mais c'est tellement dur de choisir !

Pour rester dans le ton café-racer du forum, la R90S de Daytona :

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0111 Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0015 Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0016 Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0017

mais également des choses comme ceci :

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0018 ou encore ceci : Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0110

et puis ceci pour nos pièces détachées : Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0019

et quelques racers à 4 roues : Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0112

et l'expo temporaire sur les GT décorées art contemporain, les Art Cars, celle de Calder au premier plan : Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0210

Ca vous plait ?
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  rhonyx Mer 20 Oct 2010 - 6:50

Encore, encore....
rhonyx
rhonyx


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  Lolo49 Mer 20 Oct 2010 - 7:25

fendlabise a écrit:...
Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0111
....

T'as pas pris des photos de détails du cantilever ? Ça pourrait en inspirer certains. clin



fendlabise a écrit:...
mais également des choses comme ceci :
Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0018
....


bien j'en veux une. je pleure
sourire
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  Philimael Mer 20 Oct 2010 - 8:22

Miam !!!
T'as pas du rab' ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  jua306 Mer 20 Oct 2010 - 8:48

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0018

Quel est le nom de cette bécane (devant) ???? Elle est, à mon gout, vraiment vraiment magnifique !
jua306
jua306


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  Francesco Mer 20 Oct 2010 - 10:02

Sublime !!! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  pti'poi Mer 20 Oct 2010 - 10:38

fendlabise a écrit:Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0112
coeur rhaaa c'est beauuuu bien
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  Philimael Mer 20 Oct 2010 - 10:58

jua306 a écrit:Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0018

Quel est le nom de cette bécane (devant) ???? Elle est, à mon gout, vraiment vraiment magnifique !

Fastoche, c'est une R17.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  Francesco Mer 20 Oct 2010 - 11:11

Ah ?
Ma visite au BMW Museum de Münich .... Renaul10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  breizracer Mer 20 Oct 2010 - 11:14

pti'poi a écrit:
fendlabise a écrit:Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0112
coeur rhaaa c'est beauuuu bien


Oh vache, je bave !!!!!!!!
Sublimissime !!!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  Philimael Mer 20 Oct 2010 - 11:28

Francesco a écrit:Ah ?
Ma visite au BMW Museum de Münich .... Renaul10

Naannnnnnn!!!
Pas une Renault 17, nez de boeuf ! mort de rire
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  fendlabise Mer 20 Oct 2010 - 12:15

Promis, je vous recolle des photos ce soir !! clin
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  wafid Mer 20 Oct 2010 - 20:55

Ma visite au BMW Museum de Münich .... 38445810
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  flattwin66 Mer 20 Oct 2010 - 23:02

Du calme Wafid !
C'est la R17 qui t'excite comme ça ?? lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  ROLAND Mer 20 Oct 2010 - 23:09

hahaha hahaha

Tu parles , c'est mieux que la 12 ! lol!
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  fendlabise Jeu 21 Oct 2010 - 0:34

Bon, à la demande générale, on continue le diaporama.

la R7 de 1934 : Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0020 et son phare Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0021

la mère de tous nos flat-twin, la R32 : Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0022 et son sublimissime moteur Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0023

un p'tit mono, la R2 : Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0024

des flats, des flats, plein de flats : Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0025 dans le "mur" des motos Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0117

tiens, on va même penser aux G/S et autres GS : Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0026 et en un peu plus rapide Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0113

une G/S, mais c'est pas rapide !! siffle lang

les dessous de la Daytona : Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0114 la barre de renfort traverse le cornet, la pipe d'admission est soudée, la biellette de débrayage est inversée, .....

la salle du design avec une récente série 1 ou 3 en clay : Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0115

Dans la "salle des trésors", BMW a sélectionné 3 voitures et 3 motos (R90S, R5 et un proto). 2 des voitures, la troisième est la 3.0 CS : Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0116

Au premier plan, une 328, au fond une Z9GT à ailes papillon.

Bon, comme disait Coluche, si vous me faites un triomphe, je continue demain .....
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  Francesco Jeu 21 Oct 2010 - 8:30

yess yess yess yess yess yess yess yess yess
( ça ira pour le Triumph ? ..... souris bien bien )

Bon, quand même, la 80 G/S a un pare-cylindre chromé à droite, et noir à gauche.....
C'est un scandâââââââle !!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  Philimael Jeu 21 Oct 2010 - 8:38

Francesco a écrit: yess yess yess yess yess yess yess yess yess
( ça ira pour le Triumph ? ..... souris bien bien )

Bon, quand même, la 80 G/S a un pare-cylindre chromé à droite, et noir à gauche.....
C'est un scandâââââââle !!!!

Plus c'est neuf, plus c'est laid !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  breizracer Jeu 21 Oct 2010 - 9:03

Encore une qui a trainé sur un parking...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  fendlabise Jeu 21 Oct 2010 - 13:42

Je pense que noir d'un côté, chromé de l'autre, ça s'appelle un reflet faché . Mais bon, je peux me tromper ! saispas

Eh pis j'ai une autre photo de cette magnifique machine ....
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  Francesco Jeu 21 Oct 2010 - 13:55

Oui ????????????????????????????????????????????? clin clin clin coeur coeur coeur coeur coeur priere priere priere priere
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  Mactwin Jeu 21 Oct 2010 - 21:23

Ça fait du bien !!! drunken
Mactwin
Mactwin


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  ROLAND Jeu 21 Oct 2010 - 21:39

Merci . bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  MJPI Jeu 21 Oct 2010 - 22:22

EXTRA ! j'adore toutes ces vieilles choses à deux et quatre roues ...Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pouce110
MJPI
MJPI


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  fendlabise Ven 22 Oct 2010 - 0:41

Chose promise, chose due ... surtout aux hommes d'église !!

Frère Francesco, prosternez-vous devant la Sainte Gelände Strasse du musée BMW Museum : Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0118


Et un p'tit coup de Art Cars ... ah la la, laquelle choisir ?

Tenez, celle décorée par Jeff Koons : Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0211 Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0212

elle vient de courir au Mans, la M3 GT2, sa sortie d'échappement : Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0213

Et pour finir ce soir sur deux roues, la R5 de 1936, une des 3 motos de la "salle aux trésors" : Ma visite au BMW Museum de Münich .... Pict0119

Bonne nuit, faites de beaux rêves !!!!
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Ma visite au BMW Museum de Münich .... Empty Re: Ma visite au BMW Museum de Münich ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum