Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Premier vendredi de chaque mois dans le 13

+42
r 50
aristote83
calendos
Phil...
francklaff
le migou
Juan Antonio
Dom
crap,s
cubanismo
C parti ... 06
breizracer
Tofgasp
lo84
ROUROU
LULU T100
sosso
Chris
aiguemarine
fessebleue
oggy
flattwin66
BlackFish
Lippo
Acatène
GeorgeS 69
cricrilemotard
Lou2
L'Ankou
ROLAND
fredo06
flatmanu
Tofaix
Fuwalda
Mick13
NONO84
jmarc06
Francesco
steph80gs
hadoc
Richard de l'Aulagnier
the thing
46 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Mer 9 Nov - 17:50

100rt89 a écrit:Ben moi c'est quand on veut , si c'est sur Toulon , j'ai plusieurs coins sympas , dès que le jour est retenu je préviens le Gégé bien

Yesssss...... bien

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Juan Antonio Mer 9 Nov - 19:29

the thing a écrit:
Juan Antonio a écrit:moi vendredi midi .. je suis libre sur Marseille coucou

Rémi tu peux pas te libérer pour une tite balade dans le Var dimanche, ce serait sympa..... Twisted Evil

je pleure dimanche .. ma grande repart sur Paris dans l'après-midi je pleure donc je ne peux pas.
Vendredi mes filles déjeunent avec leur mère... mais on va bien y arriver une fois saispas
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Mer 9 Nov - 19:33

Juan Antonio a écrit:
je pleure dimanche .. ma grande repart sur Paris dans l'après-midi je pleure donc je ne peux pas.
Vendredi mes filles déjeunent avec leur mère... mais on va bien y arriver une fois saispas

Et merdum.... je pleure
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Chris Mer 9 Nov - 19:51

Whaouuuhhhhh !!!!!!!!!! pas facile... bon je viens de regarder la météo et il ne fera beau que dimanche. Alors ????? Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 303902
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Mer 9 Nov - 19:54

Chris a écrit:Whaouuuhhhhh !!!!!!!!!! pas facile... bon je viens de regarder la météo et il ne fera beau que dimanche. Alors ????? Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 303902

C'est pour ça qu'on veut faire la balade ce Dimanche mon Chris siffle
A part ça tu vas bien?......Pô beau d'vieillir...... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  francklaff Jeu 10 Nov - 8:11

moi je n'peu pas...suis a la clinique Axium, je viens de me faire realésé le cylindre de l'oreille droite !
Et ca fait mal dormeur lit
si si c'est vrai !
je serai de la prochaine. bien
francklaff
francklaff


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Chris Jeu 10 Nov - 12:49

C'est pour ça qu'on veut faire la balade ce Dimanche mon Chris Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 749636
A part ça tu vas bien?......Pô beau d'vieillir...... Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 145644 [/quote]

Ben, écoute, ça baigne et toi tjrs la pêche apparemment ? Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 337431

Je suis bien partant pour dimanche, mais j'avoue que je n'ai pas compris où on va ?!?!?!.....

Sinon je prendrais bien Mick au passage à Aubagne, histoire aussi de ne pas faire la route tt seul. L'as-tu joins au tél. ???
Et puis les autres Marseillais qu'est-ce qu'ils branlent, comme tu dis, il faut sortir du virtuel un peu ??? Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 348931
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  crap,s Jeu 10 Nov - 18:11

qui connait un endrois sympa Question dans le var biker
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Dom Jeu 10 Nov - 18:14

crap,s a écrit:on va dans le var Twisted Evil

crap,s a écrit:une ptite baladedans le var dimanche Question

crap,s a écrit:qui connait un endrois sympa Question dans le var biker

Accroc au Var Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 145644 mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  crap,s Jeu 10 Nov - 18:18

non non hahaha c est juste que je ne connais pas trop le var Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 5172
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Jeu 10 Nov - 19:15

Dom a écrit:Accroc au Var Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 145644 mort de rire

L'est surtout accroc au BAR....... ouarf
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  crap,s Jeu 10 Nov - 19:22

bon on va ou dans le var Question
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Jeu 10 Nov - 19:24

crap,s a écrit:bon on va ou dans le var Question

Mer ou Montagne?.... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  crap,s Jeu 10 Nov - 19:25

montagne Exclamation
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jmarc06 Jeu 10 Nov - 19:32

crap,s a écrit:montagne Exclamation

Alors j' ai un truc : le sentier Martel dans les gorges du Verdon bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Jeu 10 Nov - 19:34

crap,s a écrit:montagne Exclamation

T'as raison on sera plus tranquille Twisted Evil
Et si on allait à Comps sur Artuby c'est dementiel tellement c'est beau et j'y connais un bon resto.... argg
http://www.visitvar.fr/provence-cote-azur/comps-sur-artuby.aspx
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Jeu 10 Nov - 19:35

jmarc06 a écrit:
Alors j' ai un truc : le sentier Martel dans les gorges du Verdon bien

Très bien aussi..... bien
http://www.net-verdon.com/sentier-martel.htm
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Mick13 Jeu 10 Nov - 22:22

ça doit être sympa en G/S siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Jeu 10 Nov - 23:23

Bon alors où? Quand? Comment on sait, pourquoi aussi, avec qui maintenant?......hop hop hop....... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  jmarc06 Ven 11 Nov - 3:49

Mick13 a écrit:ça doit être sympa en G/S siffle

souris , pour celui qui aime porter son fardeau son boulet sa croix sa G/S .

Même à vélo certains passages sont....euh...comment dire...hé bin tu te demandes comment faire, aussi Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 145644
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  hadoc Ven 11 Nov - 12:08

the thing a écrit:Bon alors où? Quand? Comment on sait, pourquoi aussi, avec qui maintenant?......hop hop hop....... clin

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 The_th10


Et tu y vas avec ta nouvelle brèle.................................................. hahaha


------------------------------------------------------------------ bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  crap,s Ven 11 Nov - 12:31

the thing a écrit:Bon alors où? Quand? Comment on sait, pourquoi aussi, avec qui maintenant?......hop hop hop....... clin
HELLO LES LOULOUX je vous proposent rdv vrs 9h chez moi ,direction castellane par les gorges et retour par draguignan ptite bouffe sur le trajet lol! serremain
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Ven 11 Nov - 12:36

crap,s a écrit:HELLO LES LOULOUX je vous proposent rdv vrs 9h chez moi ,direction castellane par les gorges et retour par draguignan ptite bouffe sur le trajet lol! serremain

10h pour moi, peut pas avant..... Evil or Very Mad
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  crap,s Ven 11 Nov - 12:52

ok bien
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Chris Ven 11 Nov - 16:10

Salut Crap's, ta proposition m'intéresse aussi, ne connaissant pas ts ces coins (nouveau ds la région) peux-tu me dire en mp comment on va chez toi. Merci !

ps: je serais en 1150RT ou R80RT au café noir, alors pas de tt terrain pour moi.......... Déconnez pas les coupains............. Suspect
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  the thing Ven 11 Nov - 16:14

Chris a écrit: peux-tu me dire en mp comment on va chez toi. Merci !

Passes chez moi à Gréasque et on y va ensemble....c'est ta route de venir chez moi d'abord..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Premier vendredi de chaque mois dans le 13 - Page 30 Empty Re: Premier vendredi de chaque mois dans le 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum