Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Horloge adaptable pour tableau de bord.

3 participants

Aller en bas

Horloge adaptable pour tableau de bord. Empty Horloge adaptable pour tableau de bord.

Message  rhonyx Jeu 4 Nov 2010 - 20:54

Bonjour à tous,

Je crée ce post suite à une observation avec ma R65.
Lors de mon dernier retour de nuit chez mes parents, impossible de connaître l'heure à moins d'être obligé de m'arrêter et d'enlever tout l'attirail (gants, scratch à la manche).
Du coup, une idée m'est passée par la tête.
Serait-il possible d'adapter une horloge sur le tableau de bord?
Horloge adaptable pour tableau de bord. 87230
Le seul endroit possible sans tout massacrer est l'espace au dessus du neiman. Le soucis, l'espace est vertical.
Existe-t-il des horloges, éclairées, en 12 Volts de cette dimension avec les nombres des heures au-dessus de celui des minutes du genre:
12
..
45

Merci de vos avis et idées.
Fabien.
rhonyx
rhonyx


Revenir en haut Aller en bas

Horloge adaptable pour tableau de bord. Empty Re: Horloge adaptable pour tableau de bord.

Message  goeland_ Jeu 4 Nov 2010 - 21:03

tu as 2 solutions: trouver une pendule chinoise avec un scratch (velcro) ou mettre les supports d'instruments complémentaire BM avec horloge BM
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Horloge adaptable pour tableau de bord. Empty Re: Horloge adaptable pour tableau de bord.

Message  Tofgasp Jeu 4 Nov 2010 - 22:37

goeland_ a écrit:mettre les supports d'instruments complémentaire BM avec horloge BM

Pas du tout certain que ça puisse se monter sur une 65 ça. Les tés sont vraiment différents (ressemblent aux GS et K) et n'ont pas l'emplacement de la vis arrière qui retient en place les pattes des supports.

Le plus simple serait pour moi de virer l'écusson pour monter une montre d'origine custom, ça se trouve assez facilement sur ibaille, et ça fait grossièrement la même taille.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Horloge adaptable pour tableau de bord. Empty Re: Horloge adaptable pour tableau de bord.

Message  goeland_ Ven 5 Nov 2010 - 13:14

tout est dans la taille de la disqueuse..... yess

mais effectivement, tu as raison, le té sup est différent, mais j'ai déjà vu des 45/65 avec les instruments BM supplémentaires, il doit y avoir un kit spécifique ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Horloge adaptable pour tableau de bord. Empty Re: Horloge adaptable pour tableau de bord.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum