Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

+16
GeorgeS 69
pockaman
ResoMan
DENIS
Miss Enfield
hadoc
Mick13
Francesco
dsr65
Lou2
j-mi
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
flattwin66
Dom
jbt
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  jbt Sam 13 Nov 2010 - 23:27

Flatistanais et 'tanaises.

J'ai l'honneur de porter à votre connaissance que le prochain congrès de l'Académie des Sciences Flatistanaise aura lieu le 4 décembre 2010 à 10 heures au parc des Expositions de CHAMBERY
Ce congrès, auquel vous êtes aimablement prié d'assister, sera l'occasion d'aborder les questions d'actualité qui font débat aujourd'hui dans la communauté scientifique.
La journée commencera par une présentation museographique d'une sélection de solutions mécaniques expérimentées préalablement à la découverte du flat-twin, puis se poursuivra par une série de séminaires dont les thèmes vous sont présentés ici :

1° Economie: "Enjeux d'une régulation financière flatistanaise dans un contexte de crise: des flats à 1000 euros aux flats en or massif, quel avenir pour l'osu? Bilans et prospectives."

2° Philosophie: "Homeostasie et dualité dans la synchronisation des carburateurs: une herméneutique de l'ubiquité de Max Fritz au Twinmax"

3° Littérature :" BT45, 2PMA, SP95-E10, WD40 et R100RS: Le mot fait-il encore partie de la moto?"

4° Sexologie: "Modifier son rapport de couple pour tirer plus long: plus vite = plus de plaisir?"

5° Sociologie: "Figures de l'autonomie dérégulée jubilatoire dans les forums: un Flatistan sûr et sans censure"

6° Nanotechnologies: "Appel à projets pour la définition d'une méthode et d'outils d'insertion d'attache rapide de chaîne de distribution pignons en place."

7° Climatologie: "Evolution de la température ressentie en fonction de la proximité géographique: impact de la distance parcourue" (ou: "Fait chier ce JBT d'organiser des rassemblements au mois de décembre alors qu'il habite à 200m, lui...")

8° Psycho-sociologie: "Combattre la pauvreté liée aux carburateurs a dépression par la dilution d'anti-dépresseurs dans le reservoir."

9° Mecanique des fluides: "Jusqu'où peut-on parler de mécanique en restant dans un cadre newtonien tout en buvant du blanc de Savoie?"

Comptant sur votre présence à ce congrès, je vous remercie de m'adresser dès à présent votre confirmation de participation, et, si vous souhaitez rajouter une communication , vous demande de bien vouloir m'en adresser un résumé au préalable.

Je vous prie d'agréer, chers Flatistanais, mes cordiales mais scientifiquement rigoureuses salutations.




Dernière édition par jbt le Mar 30 Nov 2010 - 18:40, édité 2 fois
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  jbt Sam 13 Nov 2010 - 23:27


En clair: Comme les 2 années précédentes, je vous propose une petite rencontre le samedi 4 décembre à l'occasion de la bourse expo de véhicules anciens à Chambéry (73). Pas spécifiquement branché flat, mais mon petit doigt me dit qu'il y en aura cette année...
RDV vers 10 h sur place, un petit tour puis on casse la croute et on raconte des conneries jusqu'à plus soif au resto Le Sarto, au Bourget du Lac.
C'était plutot sympa les années précédentes:
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Karinflat
mais ça sera probablement la dernière fois pour moi, a priori l'année d'après je ne serai plus sur place pour l'organiser.
Si des félés qu'ont pas peur d'avoir froid veulent venir de loin, on trouvera bien un coin de canapé pour les faire dormir...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Dom Sam 13 Nov 2010 - 23:35

Alléchants les thèmes des séminaires lol!
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  flattwin66 Dim 14 Nov 2010 - 9:25

Je ne pourrais malheureusement pas assister a ce séminaire qui pourtant m'aurais fort intéresser, plus pour voir vos sales tronches que le salon auto-moto-retro .

J'espère que nous recevrons avant Noël le rapport de ce séminaire afin d'organiser au mieux les rencontres flatistanaise 2011.

H.B.F.66
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  jmarc06 Dim 14 Nov 2010 - 9:38

Programme si allechant !!! Dommage que je sois pris pendant cette période ..... je pleure
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 14 Nov 2010 - 11:44

Vu que 100% des absents auront eu tort de ne pas venir,je compte me joindre cette assemblée scientifiquement festive.
J'aurais trouvé judicieux qu'on ajoute à l'ordre du jour deux sujets qui me paraissent dramatiquement d'actualité:

1°) La place de la foi dans le pilotage des GS.

2°)Effets relativistes appliqués aux mouvements de foule
Ou une explication einsteinienne de la différence de perception de la masse selon qu'on est dans (les syndicats) ou hors (la police) une manifestation.
Ceci pourrait déboucher sur un conseil aux forces de l'ordre: Ne chargez pas,ils seront encore plus nombreux,même si du fait de votre propre course vous avez l'impression du contraire.
Une tentative de démonstration pourrait être effectuée à la sortie du restaurant colloque gustatif.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  j-mi Dim 14 Nov 2010 - 20:33

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... 127798 Salut à tous, Salut JBT
..... j'ai pas eu suffisamment le temps d'étudier de près la fourgonnette de Richard, l'an passé..... [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... 252667
alors, malgré ma maigre participation [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... 749636 mais mes longues heures de lecture drunken au Flatistan....si vous acceptez ma présence, ce sera une joie que de partager à nouveau ce moment ....C'était vraiment très chaleureux l'année dernière !!!!
Puis si je peux faire la route avec Lou.... alors là... c'est top.... [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... 537438
j-mi
j-mi


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Lou2 Dim 14 Nov 2010 - 21:09

Difficile de le dire pour moi maintenant, je me renseigne cette semaine, et le plaisir de rouler ensemble sera partagé, j-mi
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  dsr65 Mar 16 Nov 2010 - 17:39

jbt a écrit:
En clair: Comme les 2 années précédentes, je vous propose une petite rencontre le samedi 4 décembre à l'occasion de la bourse expo de véhicules anciens à Chambéry (73). Pas spécifiquement branché flat, mais mon petit doigt me dit qu'il y en aura cette année...
RDV vers 10 h sur place[...]
Je devrais pouvoir me joindre à votre docte assemblée.

Daniel
dsr65
dsr65


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Francesco Mar 16 Nov 2010 - 18:43

J'eusse aimé venir, tant la pertinence des thèmes proposés est confondante et propice à éveiller mon intérêt ........

Mais je ne me suis pas encore tout à fait remis du traumatisme provoqué par cette photo, issue de votre rencontre de l'an dernier. yaaa

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Richar10



Et surtout, je bosse ce WE là.....


Dernière édition par Francesco le Jeu 18 Nov 2010 - 8:54, édité 3 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  jbt Mar 16 Nov 2010 - 19:34

Francesco a écrit:
Et surtout, je bosse ce WE là.....
'tain, vous êtes pénibles dans le medico-social...

je pleure
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Lou2 Mer 17 Nov 2010 - 2:18

Ouais, moi aussi je bosserai.
Donc rapé pour moi. [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... 477638
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 17 Nov 2010 - 8:45

Le travail nuit énormément aux loisirs. [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Mick13 Mer 17 Nov 2010 - 22:24

ah une bonne ambiance bucoolique...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  hadoc Jeu 18 Nov 2010 - 1:48

jbt a écrit:
En clair: Comme les 2 années précédentes, je vous propose une petite rencontre le samedi 4 décembre à l'occasion de la bourse expo de véhicules anciens à Chambéry (73). Pas spécifiquement branché flat, mais mon petit doigt me dit qu'il y en aura cette année...
RDV vers 10 h sur place, un petit tour puis on casse la croute et on raconte des conneries jusqu'à plus soif au resto Le Sarto, au Bourget du Lac.
C'était plutot sympa les années précédentes:
[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Karinflat
mais ça sera probablement la dernière fois pour moi, a priori l'année d'après je ne serai plus sur place pour l'organiser.
Si des félés qu'ont pas peur d'avoir froid veulent venir de loin, on trouvera bien un coin de canapé pour les faire dormir...


je pleure E'j peut pas, j'ai qu'e chose confus


-------------------------------------------------------------- clin
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty ah bon ??? tu seras ou l'an prochain ?

Message  Miss Enfield Sam 20 Nov 2010 - 17:38


je brave les gros cafards volants et les geckos collés au plafond pour répondre positivement à cette invitation !!!
je manquerai une partie des débats...car en provenance directe de Bangkok pour le déjeuner...
youpi !
Miss Enfield
Miss Enfield


http://www.krescendo.org

Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Francesco Sam 20 Nov 2010 - 18:00

souris C'est marrant de te retrouver ici, je viens de regarder tes dernières photos sur Facebook ! clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  DENIS Dim 21 Nov 2010 - 9:50

Bonjour

Bon, on tente de décaler la visite chez la belle soeur d'un we, et ca devrait faire pour nous (une personne au salon et deux pour le resto) (ca pense qu'à bouffer) siffle [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 21 Nov 2010 - 9:54

Elle était pas intéressée par les vieux moteurs? (pas nous,hein!)
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  DENIS Dim 21 Nov 2010 - 12:15

Bonjour

Bon bin j'vais viendre tout seul, j'irai chez la belle soeur le soir yess [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 21 Nov 2010 - 12:23

LA BELLE SŒUR...AVEC NOUS! LA BELLE SŒUR... AVEC NOUS! [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... 337431 [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... 337431 [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... 337431
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Miss Enfield Ven 26 Nov 2010 - 19:18


désoled, désolded...je dois annuler ma participation...je reste à bangkok/thailand jusqu'au 8 février.
j'étais super contente de vous retrouver...mais du coup...c'est la vie...
...

elle pourrait faire un effort la belle soeur :)
Miss Enfield
Miss Enfield


http://www.krescendo.org

Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 26 Nov 2010 - 19:20

Miss Enfield a écrit:
désoled, désolded...je dois annuler ma participation...je reste à bangkok/thailand jusqu'au 8 février.
j'étais super contente de vous retrouver...mais du coup...c'est la vie...
...

On va pas te plaindre,hein! [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... 810249
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  jbt Ven 26 Nov 2010 - 19:39

Carrément 2 mois de vacances de plus?
Bah, tant mieux, profite!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Francesco Ven 26 Nov 2010 - 20:31

Et c'est pas facile tous les jours apparemment........ clin

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... 76818_10

(Tu ne m'en voudras pas pour l'emprunt j'espère...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

[Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition... Empty Re: [Last call] Minivernale savoyarde samedi 4 décembre 2010: 3e et dernière édition...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum