Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril

+2
jbt
flatrossaz 74
6 participants

Aller en bas

ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril  Empty ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril

Message  flatrossaz 74 Mer 30 Mar - 16:47

bonjour à tous... et oui je sort de ma tanièire... Je vous invite pour une sortie le 02 avril , le but de cette ballade est d'aller voir le barrage de roselend -1550m- qui a été completement vidé pour un entretien réalisé tout les 50 ans. 187 millons m3 d'eau en moins peut offrir un nouveau point de vue sur le paysage environnent. le barrage se trouve dans le massif du beaufortain... le seul accès pour la vallée passe par Albervile, ou on peut se donner rdv vers 13h, (pas plus tard, ma femme travail le soir...) après Albervile compter 35 à 40 km en passant par Beaufort, Arèches puis le col des prés. je viendrais depuis Annecy, si quelqu'un passe aussi par là... viendez car la remise en eau commencera mi-avril ou il faudra revenir dans 50 ans... A+
flatrossaz 74
flatrossaz 74


Revenir en haut Aller en bas

ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril  Empty Re: ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril

Message  jbt Mer 30 Mar - 17:00

Bonne idée...mais concrêtement, de décembre à mi-avril, les routes du coin sont exclusivement réservées au sport national de ceux qui en ont encore les moyens: l'agglutination de monospaces chargés de matériel de ski.
L'idée est sympa, mais le jour choisi tombe vraiment mal. Autant la ballade est sympa (j'ai bossé à Beaufort, j'adore la route pour y monter) mais jouer à saute voiture sur 120km, très peu pour moi, merci.
Sans problèmes un autre jour.


jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril  Empty Re: ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 30 Mar - 17:39

Salut Franck,dommage que samedi je parte côté Pyrénées,j'aurais bien viendu faire du saute kéké à kat'roues.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril  Empty Re: ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril

Message  flatrossaz 74 Mer 30 Mar - 17:53

jbt a écrit:Bonne idée...mais concrêtement, de décembre à mi-avril, les routes du coin sont exclusivement réservées au sport national de ceux qui en ont encore les moyens: l'agglutination de monospaces chargés de matériel de ski.
L'idée est sympa, mais le jour choisi tombe vraiment mal. Autant la ballade est sympa (j'ai bossé à Beaufort, j'adore la route pour y monter) mais jouer à saute voiture sur 120km, très peu pour moi, merci.
Sans problèmes un autre jour.


slt jbt ce n'est pas 1 w.e de chassé-croisé et en plus (du moins pour l'aller)à cette heure les gens sont sur les pistes et non sur la route...
flatrossaz 74
flatrossaz 74


Revenir en haut Aller en bas

ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril  Empty Re: ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril

Message  flatrossaz 74 Mer 30 Mar - 17:59

Richard de l'Aulagnier a écrit:Salut Franck,dommage que samedi je parte côté Pyrénées,j'aurais bien viendu faire du saute kéké à kat'roues.
slt riche-art vient skier chez nous, c'est jbt qui donne des cours....
flatrossaz 74
flatrossaz 74


Revenir en haut Aller en bas

ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril  Empty Re: ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril

Message  flattwin66 Mer 30 Mar - 18:32

Richard de l'Aulagnier a écrit:Salut Franck,dommage que samedi je parte côté Pyrénées,j'aurais bien viendu faire du saute kéké à kat'roues.

Et ou tu va si c'est pas indiscret ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril  Empty Re: ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril

Message  jbt Mer 30 Mar - 18:48

bocquet franck a écrit:slt jbt ce n'est pas 1 w.e de chassé-croisé et en plus (du moins pour l'aller)à cette heure les gens sont sur les pistes et non sur la route...
Je te garantis que ce samedi comme les autres, ça sera bouchons tout le samedi. Il n'y a pas que les vacances scolaires...A Chambéry, ça commence à saturer vers 10h, jusqu'à 16h. Plus en amont, ça sera pareil, avec des routes sans échappatoire possible.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril  Empty Re: ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 30 Mar - 18:52

Du côté de Castelnaudary.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril  Empty Re: ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril

Message  Tofaix Mer 30 Mar - 18:58

...vendredi soir Aix, samedi matin vieux port de Mars., samedi midi cassoulet...
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril  Empty Re: ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril

Message  flattwin66 Jeu 31 Mar - 20:33

Richard de l'Aulagnier a écrit:Du côté de Castelnaudary.

Si tu as la possibilité, n'hésite pas, fait un détour ... le dimanche on va en Espagne avec Robert voir Nacho et sa troupe de gay luron
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril  Empty Re: ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril

Message  GeorgeS 69 Mer 6 Avr - 17:19

Salut, Franck. Alors? T'es monté à Roselend? des photos?
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril  Empty Re: ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril

Message  flatrossaz 74 Mer 6 Avr - 18:50

GeorgeS 69 a écrit:Salut, Franck. Alors? T'es monté à Roselend? des photos?
Slt George. en effet j'y suis allé.... journée magnifique,température idéale. tu arrives presqu'au sommet du col des pré,puis tu marches 1/4 d'heure sur la route enneigée pour voir le barrage. si tu veux voir des photos je te conseille le site suivant: " www.olvewhite.com barrage de roselend vide. " bonne route A+...
flatrossaz 74
flatrossaz 74


Revenir en haut Aller en bas

ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril  Empty Re: ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril

Message  GeorgeS 69 Mer 6 Avr - 19:18

Merci.
Ton lien ne fonctionne pas. Mais là, c'est impec :
http://www.olivewhite.com/blog/le-barrage-de-roselend-vide/ coucou
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril  Empty Re: ballade savoyarde:barrage de roselend samedi 02 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum