-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

R75/5 Carbu qui se vide et ratatouillage

+15
Michel83
oggy
GeorgeS 69
Flatosaure
Benoit 67
breizracer
gary.mc
badgam
Lippo
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
Philimael
NONO84
Lou2
Thierry
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty pointeau

Message  Phil58 Mer 17 Juin 2009 - 11:46

pointeau qui bloque , c' est fréquent , j' utilise la " méthode horlogère " aussi
dés que les véhicules vieillissent c' est partout pareil même les voitures

dans ton cas je ne suis pas sûr que se soit par manque d' essence qu' elle ratatouille mais par " gavage "
trop d' essence et la noie en roulant , à l' arrêt ,robinets fermés sa fuit toujours , NORMAL pendant quelques minutes si ton pointeau est bloquer , la " gravité " fait que les deux robinets , tuyaux de descente et transfert se vide , soit tu refait tes carbus avec les petits joints toriques etc ... soit ....
tu donne de grands coups de pieds dans ceux ci en hurlant "" put...de bord...de mer.. de machine à c.."" lol!

Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty voilà

Message  Phil58 Mer 17 Juin 2009 - 11:49

ARNAUD13 a écrit:Effectivement, fermer l'essence, enlever une cuve, tenir le flotteur à la main et ouvrir l'essence. Quand tu relaches le flotteur, ca doit se mettre à couler, et quand tu ramenes le flotteur à peu près horizontal par rapport au plan de joint du carbu, ca doit s'arrêter de couler. sinon, le pointeau ferme mal

voilà trés bien expliquer

en gros , c' est comme la chasse d' eau de tes Chi.....

je sais c' est vulgaire , mais explicite lol!
Phil58
Phil58


http://motards-nivernais.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty Re: R75/5 Carbu qui se vide et ratatouillage

Message  ResoMan Mer 17 Juin 2009 - 12:01

C'est pour ça que les amateurs de flats étaient surnommés 'les Pieds qui puent !"

ResoMan lol!
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty Re: R75/5 Carbu qui se vide et ratatouillage

Message  Thierry Dim 5 Juil 2009 - 18:06

Avec une liste pareille je vais forcément trouver le problème :clin d'oeil: mais j'ai toujours pas mis les mains dedans. Je pense que c'est la richesse et réglage aiguille car maintenant qu'il fait plus chaud, elle "s'engorge" plus facilement. C'est trop riche et ma consommation en atteste ! En plus avec mon reniflard fuyant qui me lubrifie le filtre à air, ça aide pas.
Faut que j'aille voir Fred ... souris
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty Re: R75/5 Carbu qui se vide et ratatouillage

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 5 Juil 2009 - 19:13

Regare aussi si tes leviers de starter (oups,désolé) enrichisseur de départ,reviennent bien en buté.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty cuve carbu qui déborde

Message  Micar Lun 17 Aoû 2009 - 18:39

Salut,

j'avais le même probleme sur ma R75/5

le remède : mettre un filtre à essence de chaque coté et condamner le tuyau qui relie les 2 carbus

inconvénient : une seule réserve pour les 2 carbus ald 2 réserves

petits filtres dispo chez marchands de mob ou skout

Michel
Micar
Micar


Revenir en haut Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty Re: R75/5 Carbu qui se vide et ratatouillage

Message  Benoit 67 Lun 17 Aoû 2009 - 18:56

J'ai fait çà :

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Photo_11

avec un seul filtre à essence planqué dans la boîte à air : propre
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty Re: R75/5 Carbu qui se vide et ratatouillage

Message  oggy Lun 17 Aoû 2009 - 19:13

Halte au plagiat, escroc, copiteur. old
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty Re: R75/5 Carbu qui se vide et ratatouillage

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 17 Aoû 2009 - 19:25

C'est qwa ces robinets non conformes. faché
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty Re: R75/5 Carbu qui se vide et ratatouillage

Message  oggy Lun 17 Aoû 2009 - 20:14

C'est des simples robinets coudés, mais montés comme par là :

http://www.flat-twin-bmw.com/carburation-f40/filtre-essence-t1091.htm#25446
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty perte essence

Message  Micar Lun 17 Aoû 2009 - 21:02

un seul filtre c'est bien à condition d'avoir des sortie horizontales aux robinets d'essence
Michel
Micar
Micar


Revenir en haut Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty Re: R75/5 Carbu qui se vide et ratatouillage

Message  Tofaix Lun 17 Aoû 2009 - 23:01

J'dirais sous réserve de ne pas me tromper et sans rien affirmer que ça viendrait p'têtre finalement au début d'un compte-tour mal réglé... hii

Après faut savoir que chercher le couple maxi au delà de ses possibilités n'engendrera forcément que des tripatouillages dans le cylindre d'en face.....
Oh les mec....pas de bi tant que tu t'es pas fini le gros mono..... yess
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty Re: R75/5 Carbu qui se vide et ratatouillage

Message  Benoit 67 Lun 17 Aoû 2009 - 23:07

oggy a écrit:Halte au plagiat, escroc, copiteur. old

Comment, de quoi ? Tu donnes de bonnes zidés et faudrait pas les copier ? Rhôôôô le rat !
Et ce sont des Karcoma coudés wouala ! mort de rire
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty Re: R75/5 Carbu qui se vide et ratatouillage

Message  oggy Lun 17 Aoû 2009 - 23:11

Ben alors juste parce que c'est toi :clin d'oeil: , elle a quel âge ta fille, t'as une photo ? siffle
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty Re: R75/5 Carbu qui se vide et ratatouillage

Message  Benoit 67 Lun 17 Aoû 2009 - 23:22

Elle vient d'avoir 25 ans, elle est canon, t'auras pas de photo parce que par chez nous on donne pas la confiture aux cochons ...l'aut !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty Re: R75/5 Carbu qui se vide et ratatouillage

Message  oggy Lun 17 Aoû 2009 - 23:28

Ca tombe bien les filles elles aiment bien les cochons... R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty Re: R75/5 Carbu qui se vide et ratatouillage

Message  Benoit 67 Lun 17 Aoû 2009 - 23:32

Le problème c'est que si tu lui tient ce langage elle t'en fout une sur la gueule que t'es pas près de la ramener ...et moi je te termine à coup de pompe dans les côtes et les choses de la vie R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 18538

Et ta sœur... hein ? paix
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

R75/5  Carbu qui se vide et ratatouillage - Page 2 Empty Re: R75/5 Carbu qui se vide et ratatouillage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum