Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un mono + un trois cylindres, ça fait deux bi-cylindres, non??

4 participants

Aller en bas

Un mono + un trois cylindres, ça fait deux bi-cylindres, non?? Empty Un mono + un trois cylindres, ça fait deux bi-cylindres, non??

Message  PhilDeMars Mer 15 Déc 2010 - 8:58

Un mono + un trois cylindres, ça fait deux bi-cylindres, non?? Triump11


La Triumph Thunderbird Sport, moto belle, moteur envoûtant, mais un fer à repasser, à l'arrêt comme dans les virages...
PhilDeMars
PhilDeMars


Revenir en haut Aller en bas

Un mono + un trois cylindres, ça fait deux bi-cylindres, non?? Empty Re: Un mono + un trois cylindres, ça fait deux bi-cylindres, non??

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 15 Déc 2010 - 20:26

C'est une moto de gonzesse,alors... siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Un mono + un trois cylindres, ça fait deux bi-cylindres, non?? Empty Re: Un mono + un trois cylindres, ça fait deux bi-cylindres, non??

Message  Francesco Jeu 16 Déc 2010 - 20:34

J'en ai essayé une aux journées d'essai Triumph sur le circuit de Dijon Prenois, et je n'ai pas trop aimé. Bon, elle n'était pas dans son biotope ( ni moi d'ailleurs.... souris )

Au bout d'un tour de circuit, j'avais deux tours de retard sur la meute qui essayait les Speed Triple......(j'exagère à peine).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Un mono + un trois cylindres, ça fait deux bi-cylindres, non?? Empty Re: Un mono + un trois cylindres, ça fait deux bi-cylindres, non??

Message  PhilDeMars Jeu 16 Déc 2010 - 20:54

Francesco a écrit:J'en ai essayé une aux journées d'essai Triumph sur le circuit de Dijon Prenois, et je n'ai pas trop aimé. Bon, elle n'était pas dans son biotope ( ni moi d'ailleurs.... souris )

Au bout d'un tour de circuit, j'avais deux tours de retard sur la meute qui essayait les Speed Triple......(j'exagère à peine).

C'était une moto d'une autre génération par rapport aux triples modernes. Déjà à l'arrêt, le centre de gravité était si haut que tu pouvais e laisser embarquer. D'où ma bonne surprise la première fois que j'ai essayé une BM, une 850 R.
Mais bon, c'est une Triumph, ma jeunesse.
PhilDeMars
PhilDeMars


Revenir en haut Aller en bas

Un mono + un trois cylindres, ça fait deux bi-cylindres, non?? Empty Re: Un mono + un trois cylindres, ça fait deux bi-cylindres, non??

Message  Olivier-630 Jeu 16 Déc 2010 - 23:48

Bonjour,
Ben ma Triumph à moi c'était une 900 Trophy
Un mono + un trois cylindres, ça fait deux bi-cylindres, non?? 2004-011
un centre de gravité assez haut, mais une rage dans le moteur ...
mais quand même, c'est sans (trop de) regret, on peut pas tout garder.
Olivier-630
Olivier-630


Revenir en haut Aller en bas

Un mono + un trois cylindres, ça fait deux bi-cylindres, non?? Empty Re: Un mono + un trois cylindres, ça fait deux bi-cylindres, non??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum