Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aux possesseurs de nettoyeur à ultrason!

+13
Richard de l'Aulagnier
Mickael87
micheld
joe-flat
fantomas850
Savate
the thing
Tofgasp
briconanard
Flatosaure
Acatène
jmarc06
Fatalan
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aux possesseurs de nettoyeur à ultrason! - Page 2 Empty Re: Aux possesseurs de nettoyeur à ultrason!

Message  Mick13 Dim 23 Jan 2011 - 15:41

A 30€ en promo chez Auchan en ce moment, mais je pense pas qu'un bing a dépression rentre, un Dell, peut être

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Aux possesseurs de nettoyeur à ultrason! - Page 2 Empty Re: Aux possesseurs de nettoyeur à ultrason!

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 23 Jan 2011 - 15:45

Y a pas un mec qui s'y connaisse en électronique qui pourrait pondre un générateur d'ultrasons moins bidouille qu'avec une ponceuse vibrante?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Aux possesseurs de nettoyeur à ultrason! - Page 2 Empty Re: Aux possesseurs de nettoyeur à ultrason!

Message  Fatalan Dim 23 Jan 2011 - 18:44

J'ai commandé un bac hier!

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350385694547&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:BE:1123#ht_4348wt_1059

Je ferai un compte rendu lorsque je l'utiliserai.
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Aux possesseurs de nettoyeur à ultrason! - Page 2 Empty Re: Aux possesseurs de nettoyeur à ultrason!

Message  Topf Sam 5 Fév 2011 - 2:49

Merci de cette info, un peu curieux pour le résultat.
Tu as commandé des produits nettoyants qui sont proposés ?
Ca semble être la capacité requise pour le principal de nos besoins.

Topf
Topf


Revenir en haut Aller en bas

Aux possesseurs de nettoyeur à ultrason! - Page 2 Empty Re: Aux possesseurs de nettoyeur à ultrason!

Message  Alaforge Sam 5 Fév 2011 - 9:47

J'ai un modele soit disant 5 litres acheté sur Ebé (150e port compris). Il contient 4 litres en debordant, donc 3 litres utiles. Les resultats sont assez disparates: si les pieces sont trop grosses, le nettoyage est tres moyen, par contre sur petites pieces (exemple coupleur circuit freinage en alu) ça ressort comme neuf. Le probleme de ce matos: les transducteurs ne sont pas assez puissant.

Alaforge


Revenir en haut Aller en bas

Aux possesseurs de nettoyeur à ultrason! - Page 2 Empty Re: Aux possesseurs de nettoyeur à ultrason!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum