Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

questions sur refection fourche r100 rt 79

2 participants

Aller en bas

questions sur refection fourche r100 rt 79  Empty questions sur refection fourche r100 rt 79

Message  pti'poi Sam 22 Jan 2011 - 13:05

saloute les gars
je suis en train de refaire ma fourche en ce moment, et deux ptites questions me taraudent Exclamation

j'ai pris le kit chez motbins, et je voit pas dans la pochette, le joint noir qui va dans le piston (enfin la ou on enfile les segments) j'ai sorti un vieux joint cassé en 2 de la mais je vois pas de joint neuf correspondant dans le kit faché est ce que vous l'aviez vous Question

ensuite, j'ai changé la butée couleur creme dans le fourreau, mais l'anneau tranparent je vois pas ou il va ...

et dernierement, j'ai vu sur la rmt que la longueur a vide du ressort doit etre de 567 mm pour une RT, or j'ai mesuré 543, comme pour une RS saispas
est ce que le claquement que j'avais dans la fourche peut venir de ca Question le ressort qui se balade un peut trop vu qu'il est pas assez long help

merki clin
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

questions sur refection fourche r100 rt 79  Empty Re: questions sur refection fourche r100 rt 79

Message  ffrd Sam 22 Jan 2011 - 18:57

t'a pas une photo de l'ensemble du kit ? je ne comprends pas tout.
pour le ressort le 543mm est renforcé : 4.25mm de diamètre, le 567mm est "souple" 4mm de diamètre.
questions sur refection fourche r100 rt 79  Fche1s10
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

questions sur refection fourche r100 rt 79  Empty Re: questions sur refection fourche r100 rt 79

Message  pti'poi Dim 23 Jan 2011 - 12:32

le kit c'est ca Arrow

questions sur refection fourche r100 rt 79  Kitfourche

le joint noir que je ne trouve pas dans le kit de refection se situe a l'interieur du piston, devant l'entretoise en alu questions sur refection fourche r100 rt 79  569134

questions sur refection fourche r100 rt 79  Dscn2011i

pour la rondelle caoutchouc j'ai eu la reponse sur le post de pierval08 bien elle n'etait pas presente dans la fourche quand j'ai demonté faché

et pour les ressorts, je vais aller mesurer le diametre de spire ...
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

questions sur refection fourche r100 rt 79  Empty Re: questions sur refection fourche r100 rt 79

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum