Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il suffirait de peu de choses ......

+7
jmarc06
belo
jbt
Dom
Tofaix
Richard de l'Aulagnier
NONO84
11 participants

Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Il suffirait de peu de choses ......

Message  NONO84 Mar 25 Jan 2011, 14:34


https://www.youtube.com/watch_popup?v=hN8CKwdosjE

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 25 Jan 2011, 14:48

Est bien hygiénique? Suspect
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  Invité Mar 25 Jan 2011, 14:56

Il suffirait de peu de choses ...... Captur12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  NONO84 Mar 25 Jan 2011, 15:09

saispas moi ca marche ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  Tofaix Mar 25 Jan 2011, 15:18

Moi aussi...tellement bien que je l'ai mis sur FB en espérant que ce soit contagieux et qu'il n'y ait jamais de vaccins contre....

Merci Nono, c'est bon d'être Bizounours coeur
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  Tofaix Mar 25 Jan 2011, 15:32

boxer man a écrit:Il suffirait de peu de choses ...... Captur12

....c'est dur d'être Belge, la censure pèse sur l'altruisme....c'est grave...tiens on va essayer un truc viens le voir là et tu cliqueras sous "à diffuser sans modération"
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  Invité Mar 25 Jan 2011, 16:15

je tombe la dessus ,


Il suffirait de peu de choses ...... Captur13

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  Dom Mar 25 Jan 2011, 16:18

ARNAUD13 a écrit: saispas moi ca marche ....

Moi itou..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 25 Jan 2011, 16:26

Le Belgistan censure la bizounour attitude.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  Tofaix Mar 25 Jan 2011, 16:44

boxer man a écrit:je tombe la dessus ,


Il suffirait de peu de choses ...... Captur13

Si t'as VLC ça va marcher....envoie-moi en mp une adresse mail où je vais pouvoir mettre une pièce jointe....c'est un fichier .mp4 de DownloadHelper de 50 Mo
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  jbt Mar 25 Jan 2011, 17:16

Free Hug?

Hug? Une province occupée?
Ou bien Hugues? Un prisonnier politique? Faut le libérer?

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 25 Jan 2011, 17:42

Hug Lee?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  belo Mar 25 Jan 2011, 18:57

ARNAUD13 a écrit:
https://www.youtube.com/watch_popup?v=hN8CKwdosjE

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur





















Il suffirait de peu de choses ...... Nopity10
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  jmarc06 Mar 25 Jan 2011, 19:13

C' est bôôô ! A condition de ne pas avoir le larfeuil sur soi siffle
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  Soto Mar 25 Jan 2011, 19:29

jmarc06 a écrit:C' est bôôô ! A condition de ne pas avoir le larfeuil sur soi siffle

Para nono? siffle

Soto


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  Tofaix Mar 25 Jan 2011, 19:49

jmarc06 a écrit:C' est bôôô ! A condition de ne pas avoir le larfeuil sur soi siffle

oh non........pas avec les visages angevins de ces jeunes......restons innocents et candides.....comme eux.....
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  NONO84 Mar 25 Jan 2011, 19:52

c'est marrant, il y en a quand meme pour faire gaffe à leur larfeuille ...
je trouve ca vraiment chouette qu'il y ait des jeunes et des vieux pour croire en cette belle utopie que les rapports humains pourraient être bien plus .... simples. Il suffit de commencer soi-meme, sans attendre que l'autre commence ..... mais l'idée fait rigoler .... c'est parfois triste.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  pti'poi Mar 25 Jan 2011, 19:59

la ptite damoiselle en orange, j'y aurais bien fait des calins gratos moi Il suffirait de peu de choses ...... 145644 Il suffirait de peu de choses ...... 145644
pti'poi
pti'poi


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  Tofaix Mar 25 Jan 2011, 20:06

J'avais assisté à des JMJ à Paris.....c'était vraiment plein d'espoir et d'exemples pour notre société............ mais on rigole de l'essentiel pour s'apitoyer sur le superficiel......oui Nono tu le sais toi et d'autres ici qu'on marche sur la tête....
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  jmarc06 Mar 25 Jan 2011, 20:28

Eh oui, les copains, chacun a son vécu. Perso çà m' est arrivé 3 fois, alors depuis je ne regarde plus le Monde avec le même regard candide que mes petits camarades
jap
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  Tofaix Mar 25 Jan 2011, 20:50

jmarc06 a écrit:Eh oui, les copains, chacun a son vécu. Perso çà m' est arrivé 3 fois, alors depuis je ne regarde plus le Monde avec le même regard candide que mes petits camarades
jap

C'est compréhensible.....mais faut pas que ce soit contagieux.....camarade serremain moi j'ai envie de rester

Il suffirait de peu de choses ...... 38_84950762
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  jmarc06 Mar 25 Jan 2011, 21:15

serremain Tof clin
Quelque part je dois y croire encore sinon je ne serais pas resté au Flatistan. Et la bisounours attitude ponctuelle, marque de sympathie simplement, envers ce groupe que j' aime bien, n' empêche pas de garder les pieds sur terre. C' est mon cas, après chacun a le regard qu' il l' arrange sur le Monde et la vie. Comme on dit "les goûts et les couleurs...", "le verre à moitié vide ou à demi plein..." etc....
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  Francesco Mer 26 Jan 2011, 00:29

C'est vraiment répugnant ces gens qui se lèchent la couenne dans la rue comme ça......



Bon, c'est bien sympa tout ça, mais est-ce que ça suffira à nous décoincer de nos préjugés ?

"IL suffirait de presque rien, peut-être de dix années de moins....."
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 26 Jan 2011, 00:51

...on risque que 10 ans ?...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  Palica Gringo Mer 26 Jan 2011, 03:28

C'est con parceque s'ils les faisaient a 1 Euro leur calin, juste pour tourner la video, ils se seraient fait 37 Euros... Il suffirait de peu de choses ...... 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Il suffirait de peu de choses ...... Empty Re: Il suffirait de peu de choses ......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum