Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

+6
breizracer
Richard de l'Aulagnier
ckoaca
LULU T100
Danbar
Francesco
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  Francesco Jeu 27 Jan 2011 - 19:06

Extrait d'un film dont Tarantino a fait le scénario si je me souviens bien, titre Français " Une nuit en enfer" ( même qu'il joue dans cette scène) avec la SUBLIMISSIME Salma HAYEK ..... coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur



Dernière édition par Francesco le Jeu 27 Jan 2011 - 20:44, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  Francesco Jeu 27 Jan 2011 - 19:07

Une version Top moumoute !

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  Danbar Jeu 27 Jan 2011 - 23:18

Merci d'avoir mis un nom sur les interprètes de cette musique.

Je ne connaissais pas, il faut dire que Tarentino a été un peu salaud avec eux.
Dans la scène du film, la danse de Salma HAYEK a tendance à éclipser tout l'environnement. Si tu regardes les acteurs, tu verras qu'ils ne se forcent pas pour avoir la langue qui pend jusqu'aux godasses. Moi même en voyant le DVD, j'ai versé ma bière à coté du verre.

C'est pas facile des fois. argg
Danbar
Danbar


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  Francesco Ven 28 Jan 2011 - 9:24

C'est sûr que le retour à la réalité fait parfois mal..... souris ou pas.....

En attendant je pense plutôt que le fait d'avoir joué ce morceau dans le film les a fait connaître ( perso c'est là que je les ai découvert, comme pas mal de vieux trucs que Tarantino a inclu dans la bande son de ses films).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  LULU T100 Ven 28 Jan 2011 - 9:41

Super !
et en plus je mets des noms sur ces musiques maintenant !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 10:21

Francesco a écrit:Extrait d'un film dont Tarantino a fait le scénario si je me souviens bien, titre Français " Une nuit en enfer" ( même qu'il joue dans cette scène) avec la SUBLIMISSIME Salma HAYEK ..... coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur


oui ,je me souviens de cette scène du film bien

hélas encore une fois ,impossible a voir la vidéo je pleure ,sony la bloque pour des droits d'auteur en belgique Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula 176372

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  ckoaca Ven 28 Jan 2011 - 10:36

Quelle scène culte drunken
D'ailleurs, c'est pas juste après cette scène que ça dégénère ?
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  Danbar Ven 28 Jan 2011 - 11:03

Oui, c'est exactement à la fin de cette scène que Salma et ses copines se transforment en vampires. Dans ce film, je me suis demandé pourquoi ça tournait au navet à ce moment là, alors que ça avait si bien commencé. Mais c'est du Tarentino, ça surprend et en fin de compte pourquoi pas?.

Pour reparler des musiques de films utilisées par Tarentino, j'aime bien celle là, ( et en plus ça va peut-être plaire aux guitaristes du forum).



Merci Monsieur Dick Dale pour ce morceau, que l'on entend dans un film culte lui aussi.
Danbar
Danbar


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 28 Jan 2011 - 11:15

Y a des jours,on aimerait être serpent...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  LULU T100 Ven 28 Jan 2011 - 11:18

grand moment !
sa guitare prolonge ses bras , il est né avec !
en plus , Pockaman à la batterie

mon CD de pulp fiction va me paraitre un peu guimauve, à côté de ce que dégage ces ténors survoltés

pense à remonter ton bateau pour le 19!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  breizracer Ven 28 Jan 2011 - 11:55

Marrant ça il est gaucher, une guitare gaucher, mais il a gardé les cordes aiguës en haut et les basses ....en bas!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  GeorgeS 69 Ven 28 Jan 2011 - 11:59

c'est tordu, un gaucher Suspect
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  Danbar Ven 28 Jan 2011 - 12:14

breizracer a écrit:Marrant ça il est gaucher, une guitare gaucher, mais il a gardé les cordes aiguës en haut et les basses ....en bas!


Tiens, je n'avais même pas remarqué, il faut dire que ma maitrise de la gratte se limite au classique "jeux interdits" Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula 145644

J'ai trouvé l'explication sur wikipedia

Je cite :

Guitariste gaucher, il utilise néanmoins à l'instar du bluesman Albert King une guitare pour droitier, en conservant l'accordage original, les modèles pour gaucher étant trop onéreux. Il joue donc les cordes à l'envers, les graves étant placées vers les pieds, les aiguës vers le menton. Bien qu'il adoptera ensuite des modèles pour gaucher, Dick Dale conservera cette disposition inversée, ce qui permet selon lui une attaque des cordes graves encore plus puissante.


Danbar
Danbar


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  breizracer Ven 28 Jan 2011 - 17:24

'tain, sont forts sur Wikipédia....


Merci pour l'explication!
Hendrix détruisait trop souvent ses grattes pour trouver à temps un modèle gaucher, donc il retournait une droitier,...avant de l'exploser!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  belo Ven 28 Jan 2011 - 20:50

Francesco a écrit:Une version Top moumoute !





Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Yeti-010 ........
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  Francesco Ven 28 Jan 2011 - 21:50

bien souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  Pot de fleur Sam 29 Jan 2011 - 9:51

https://www.youtube.com/watch?v=bDqUP0VzY1I
Un peu de mal avec Tito, faut savoir qu'avant d'être rocker, il fut ce que vous savez en Yougoslavie, mais ce dont vous ignorez peut être, c'est sa longue carrière au Soudan, vidéo à l'appui ( ça manque de jeu de jambes!)

La chirurgie esthétique fait des miracles!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  breizracer Sam 29 Jan 2011 - 10:30

esthétique, pas tant que ça !!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  Francesco Sam 29 Jan 2011 - 10:39

Effectivement, si son passage en Yougoslavie a marqué les mémoires, j'ignorais tout de sa reconversion Soudanaise..... bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  breizracer Sam 29 Jan 2011 - 10:50

ll s'est reconverti dans le négatif?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty tarantino

Message  flatmanu Sam 29 Jan 2011 - 10:55

dans le même style il y a la scène culte de lapdance avec Rose Mc Gowann dans planet terror un film un peu décalé (gore) avec même Bruce Willis .
Sinon pour les amateurs de genre il faut voir despérado (avec Antonio Bandéras) l'ambiance la musique est super, on retrouve toujours les mêmes musiciens ainsi que dans KILL BILL..........
On sent l'inspiration d'un grand du cinéma avec les gros plans sur des gueules, la musique .......: SERGIO LEONE.

winner winner
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  Francesco Sam 29 Jan 2011 - 11:04

Dans un autre film de Tarantino il y a cette reprise de Sweet Jane ( de notre LOU..... Reed ) par les Cowboys Junkies, un groupe Canadien que j'adore.
Margot.......pour toi je pourrais oublier Salma......au moins 10 minutes ! coeur coeur coeur coeur

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  Francesco Sam 29 Jan 2011 - 11:07

breizracer a écrit:ll s'est reconverti dans le négatif?

Affirmatif !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty music

Message  flatmanu Sam 29 Jan 2011 - 18:45

a voir dans le même style que tito en plus mexicain , robert rodriguez ......... mettez les watts!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Gyp8Us-ixkk&feature=fvw
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  Francesco Sam 29 Jan 2011 - 19:10

C'est pas mal chaud !


Dans un style beaucoup plus intimiste mais toujours aussi Mexicain, Lhasa.......

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula Empty Re: Mon coup de coeur de ce soir.....Tito and Tarantula

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum