Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

quelques perles du Bon Coin ....

+41
zenoob57
Vili
GeorgeS 69
FLATIX
whitecap
rv80gs
L'arverne
Pikachu
jdny
cubanismo
Savate
numero27
wafid
breizracer
Tofgasp
flattwin66
grisou
jbt
gaazzz
Flat32
ubtan
dalo
G2BM
egoecho
Palica Gringo
Philimael
Richard de l'Aulagnier
Marcogrut
jlv58
flatouille-68
flaturtle
CHICUS
BlackFish
the thing
mush013
Tofaix
Mick13
Francesco
Acatène
Dom
NONO84
45 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Mick13 Dim 17 Avr 2011 - 19:42

la, il ne me fait même pas rire je pleure

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Francesco Dim 17 Avr 2011 - 21:43

Je le savais bien que j'étais un grand artiste méconnu........ drunken drunken

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 1410
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  G2BM Dim 17 Avr 2011 - 21:49

Allons Mick, on va pas pleurer. Le mec, y fait un rats mais en rose, ben faut positiver ça change du noir mat. C'est normal car lui c'est un artiste, lui Twisted Evil
Ensuite, à 1500€ le billet pour Los Angeles on peut comprendre qu'il ait besoin d'un peu de monnaie pour vivre quelque temps la-bas avant que de s'apercevoir qu'on ne l'attendait pas. A ce moment là, il lui faudra ben rentrer et ça fait 3000€ l'aller-retour. ouarf
Nan, ce qui me fait le plus marrer c'est, je cite : "met aujourd'hui en vente l'une des pièces maitresses de sa collection personnelle avant son depart pour Los Angeles".
Yen a qui vraiment ne doutent de rien et personnellement c'est ça qui me fait beaucoup rire.
CQFD : La culture c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale. hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Francesco Dim 17 Avr 2011 - 21:53

Euh......vous ne pensez pas que c'est une grosse plaisanterie cette annonce ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  G2BM Dim 17 Avr 2011 - 22:03

Pas si sûr... Venant des "crèmeries parisiennes" rien ne m'étonne
http://www.parisetudiant.com/etudiant/sortie/macadamisme-exposition-d-art-contemporain-sur-le-theme-de-l-art-urbain.html
En tous cas, on est pas les seuls à réagir
http://www.vf1000r.fr/forum/index.php?topic=5610.0;wap2
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  flattwin66 Dim 17 Avr 2011 - 22:29

Francesco a écrit:Euh......vous ne pensez pas que c'est une grosse plaisanterie cette annonce ?

c'est aussi mon avis, il y'a même des taches de peintures au sol a cotés du scoot... c'est des jeunes qui se sont amusés avec une épave enfin je pense...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Mick13 Dim 17 Avr 2011 - 22:35

je pense aussi, un google "brak street art" ne m'a rien donné, c'est sans doute une blague entre connaisseurs.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  the thing Lun 18 Avr 2011 - 0:13

Tofgasp a écrit:Tout ce que je peux en dire, c'est qu'ils sont vraiment doués en copie les Anglais... L'arbre que j'ai sur la mienne vient de chez eux, et il est arrivé dans un emballage plastique avec une grosse étiquette qui ressemblait vachement à celles de chez BM, code barre, référence de la pièce et logos inclus...
Pour les joints, les membranes et d'autres trucs style rétros, selles, etc... pas mal sont des refabrications, l'arbre, j'ai tout de même un gros doute, et quand quelques dizaines de milliers de km après son montage j'ai mis une rehausse de carter, il était toujours comme neuf. quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 749636

+1, le mien est arrivé de chez Motobins avec l'étiquette BMW sur le plastique sont forts ces Anglais et le vendeur à 270€ l'est fort aussi lui pour croire encore à ces histoires à la con, et pour les membranes, je n'utilise que celle de Motobins agrées par Saab et Ferrari je crois et je n'ai jamais eu de problème..... Evil or Very Mad
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Mick13 Lun 18 Avr 2011 - 8:13

Agrée SAAB et Ferrari... OK, aucune Ferrari n'a eu de carbus a dépression siffle
je pense quand même que c'est de la bonne came

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  flattwin66 Lun 18 Avr 2011 - 8:26

Mick13 a écrit:Agrée SAAB et Ferrari... OK, aucune Ferrari n'a eu de carbus a dépression siffle
je pense quand même que c'est de la bonne came

Ferrari, c'est pas Fiat maintenant ...
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  the thing Lun 18 Avr 2011 - 10:32

Mick13 a écrit:Agrée SAAB et Ferrari... OK, aucune Ferrari n'a eu de carbus a dépression quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 749636
je pense quand même que c'est de la bonne came

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 888831 c'est pô Ferrari mais Rover et Saab.... quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 193891 j'sais pô pourquoi Ferrari..... quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 888831
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  G2BM Lun 18 Avr 2011 - 19:18

flattwin66 a écrit:
Francesco a écrit:Euh......vous ne pensez pas que c'est une grosse plaisanterie cette annonce ?
c'est aussi mon avis, il y'a même des taches de peintures au sol a cotés du scoot... c'est des jeunes qui se sont amusés avec une épave enfin je pense...
Ok, ptêt ben que c'est une blague. En tout cas, j'aimerais pas être à la place de brak le tatoueur s'il n'est pas au courant que son scoot à changé de couleur et se trouve sur les pages de LBC.

Mais que pensez-vous de l'idée de dépenser 24000€ pour ça!

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Hd_24010
http://www.leboncoin.fr/motos/187935859.htm?ca=13_s
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Acatène Mer 27 Avr 2011 - 1:24

"Carburé ta soeur euh, carburateur dell orto phm40

Prix : 220 €
Code postal : 48100

une paire de dell orto de 40 mm , sans pompe de reprise . sont prévus pour husky d'origine . mais j'voulais les coller sur mon bestiau, qu'en veut pas parce qu'il n'y a pas de côté droit et gauche. c'est archtement moins facile à régler quand ils sont sur un flat! pis j'ai vu trop gros ! me fallait du 36 ! au fait , sont neufs ! z'ont jamais vu une goutte d'essence, savent pas à quoi ça ressemble !le prix est pour un (pas les deux ! faut pas déconner!)"

Et qui est ce vendeur ?


old clic
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 27 Avr 2011 - 1:56

L'a pas tout à fait fini d'atterrir le père Looping. quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 303902
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Dom Dim 22 Mai 2011 - 17:58

Belle prose mort de rire

http://www.leboncoin.fr/motos/203252049.htm?ca=7_s

"Bmw r100rt

Mis en ligne par josé le 22 mai à 16:46.

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 15676510

Prix : 2 500 €
Ville : 36100 Issoudun

pour rouler pépère achetez une mémère,vendue avec une roue devant et une derrière,un moteur deux cylindres un coté gauche et un coté droit,un phare avant avec veilleuse code et plein phare et un feux arrière agrémenté d'un éclairage de plaque d'immatriculation, lumière orange qui clignote a volonté a l'aide d'un bouton sur le guidon pour indiquer le changement de direction pas utile de tendre le bras ,deux places une pour le pilote et une pour passager , sélecteur double commande, deux valises, alors pour un petit plaisir de 2500€ vous pouvez rouler avec une allemande, Bmw ,r100rt de 1979, 97200km,,distribution et vidange moteur boite pont cardan effectués il y a 400km, visible a issoudun
postscriptum ( toutes les explications du début on pour but de dire qu'il s'agit d'une moto pas d'une voiture,vu la marque la confusion est possible)"
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  wafid Dim 22 Mai 2011 - 18:21

Dom a écrit:Belle prose mort de rire

http://www.leboncoin.fr/motos/203252049.htm?ca=7_s

"Bmw r100rt

Mis en ligne par josé le 22 mai à 16:46.



Prix : 2 500 €
Ville : 36100 Issoudun

pour rouler pépère achetez une mémère,vendue avec une roue devant et une derrière,un moteur deux cylindres un coté gauche et un coté droit,un phare avant avec veilleuse code et plein phare et un feux arrière agrémenté d'un éclairage de plaque d'immatriculation, lumière orange qui clignote a volonté a l'aide d'un bouton sur le guidon pour indiquer le changement de direction pas utile de tendre le bras ,deux places une pour le pilote et une pour passager , sélecteur double commande, deux valises, alors pour un petit plaisir de 2500€ vous pouvez rouler avec une allemande, Bmw ,r100rt de 1979, 97200km,,distribution et vidange moteur boite pont cardan effectués il y a 400km, visible a issoudun
postscriptum ( toutes les explications du début on pour but de dire qu'il s'agit d'une moto pas d'une voiture,vu la marque la confusion est possible)"


Il faut arrêter la fumette
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Mick13 Dim 22 Mai 2011 - 21:25

j'aime bien, moi

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Francesco Dim 22 Mai 2011 - 21:28

Moi aussi, un peu d'originalité, c'est plutôt bon signe....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  the thing Dim 22 Mai 2011 - 21:33

Mick13 a écrit:j'aime bien, moi

Moi aussi j'aime bien...... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  numero27 Mar 24 Mai 2011 - 18:42

attention mesdames et messssieurs ...
le Wrenchmonkeys de la Mayenne !!! souris

http://www.leboncoin.fr/motos/203748394.htm?ca=12_s


ça fait rêver hein ?
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Savate Mar 24 Mai 2011 - 18:54

la photo, c'est déja quelque chose... mais alors le texte !!!
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  cubanismo Mar 24 Mai 2011 - 19:45

Le prix c'est en ancien francs?
drunken
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Mick13 Mar 24 Mai 2011 - 21:55

francs CFA ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Francesco Mer 25 Mai 2011 - 9:56

C'est un sketche j'imagine......

Sympa ce résé de 125 XL, mais pas là-dessus !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Mick13 Mer 25 Mai 2011 - 10:11

Francesco a écrit:C'est un sketche j'imagine......

Sympa ce résé de 125 XL, mais pas là-dessus !

je pense aussi a une blague, le résé est juste posé

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Mick13 Mer 25 Mai 2011 - 23:07

http://yves-dauteuille.blogspot.com/

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 5 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum