Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quelques perles du Bon Coin ....

+41
zenoob57
Vili
GeorgeS 69
FLATIX
whitecap
rv80gs
L'arverne
Pikachu
jdny
cubanismo
Savate
numero27
wafid
breizracer
Tofgasp
flattwin66
grisou
jbt
gaazzz
Flat32
ubtan
dalo
G2BM
egoecho
Palica Gringo
Philimael
Richard de l'Aulagnier
Marcogrut
jlv58
flatouille-68
flaturtle
CHICUS
BlackFish
the thing
mush013
Tofaix
Mick13
Francesco
Acatène
Dom
NONO84
45 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Mick13 Sam 2 Avr 2011 - 9:28

t'inquiette, vaut mieux voir deux fois un truc rigolo que le rater

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  flattwin66 Sam 2 Avr 2011 - 9:56

Hier je tombe la dessus : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/173214170.htm

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Aac33610

270 € l'aac je trouve ça un peu chaud..

J'envoi un message a ce Monsieur:

"Bonjour,
Sans vouloir vous offensez, et sans etre interesser par votre aac puisque j'en ai deja un sur ma machine, je tenais juste a vous informez que votre piece est un poil chers... Pour avis, un aac 336 se trouve a 160 chez motoren israel: http://www.motoren-israel.com/product_info.php?info=p594_336---Sportnock enwelle.html et souvent encore moins chers de 10/20 chez motobins.
Cordialement,"

Ce matin, il m'a répondu ça :

Mon AAC est une piece dORIGINE BMW toute neuve avec sa reference ! Plus dispo chez BM! Il ne s'agit pas d'une replique anglaise comme le votre qui se trouve a 105€ euros ! Donc votre Motoren Israel doit avoir une bonne marge sur AAC qu'il vous a vendu car il se fournit chez les britisch! Vous verrez que la cementation de l'aac ne va pas faire long feu sur votre moto a moins de la laisser au garage! J'ai deja ete contacte par des pilotes d'anciennes et des preparateurs allemands pour mon aac car introuvable en neuf SAUF A 330€ chez l'un d'eux! Cherchez sur des sites allemand vous contaterez par vous meme. Je ne suis pas vexe car je sais ce que je propose a la vente! Je le vend ou pas pour moi c'est pareil! Desole!


Votre avis ?, c'est pour ma culture personnelle, le briton est il aussi merdique que ça ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Francesco Sam 2 Avr 2011 - 10:01

Je ne peux rien dire concernant cet arbre mais ça se vérifie sur les membranes de carbu : l'origine marche, les copies sont parfois inefficaces, caoutchouc trop dur.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  BlackFish Sam 2 Avr 2011 - 10:53

Francesco a écrit:Je ne peux rien dire concernant cet arbre mais ça se vérifie sur les membranes de carbu : l'origine marche, les copies sont parfois inefficaces, caoutchouc trop dur.


Perso, je dit bien perso

j'ai un doute sur cette histoire de membranes trop dure

dans ce cas de figure le ralenti serais ingérable car le boisseau aurais tendance a remonté
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  BlackFish Sam 2 Avr 2011 - 11:03

Voila, ca commence



-------------------------------------------------------------

2 carburateurs qui carburent pour avancer plus vite qu'à l'arrêt, montés sur Chang Jiang 750, valables aussi pour BMW, Oural, Dniepr, Mirage 2000, Rafale et tous avions Dassault.
Avec cablages et raccords, parce que sans c'est moins facile pour accélerer. Le tout pour pas cher...



---------------------------------------------------------------
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  jlv58 Sam 2 Avr 2011 - 11:28

Celle là, elle vaut 10.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/189128716.htm?ca=12_s
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Francesco Sam 2 Avr 2011 - 11:49

souris bien

Black fish, c'est juste aussi sur une expérience perso : la bécane de Philimael tournait très mal avec les membranes Motobins, avec les origines tout allait bien. Sans autre échange de pièces.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Dom Sam 2 Avr 2011 - 11:55

jlv58 a écrit:Celle là, elle vaut 10.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/189128716.htm?ca=12_s

Avant qu'elle ne disparaisse..................et parce qu'elle le vaut bien mort de rire

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 64684710

"Prix : 200 €
Ville : 86480 Rouillé

bonjour je vends un pot de triumph daytona position basse en superbe etat voir photos"
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  BlackFish Sam 2 Avr 2011 - 12:01

Francesco a écrit: souris bien

Black fish, c'est juste aussi sur une expérience perso : la bécane de Philimael tournait très mal avec les membranes Motobins, avec les origines tout allait bien. Sans autre échange de pièces.


Oui, je ne dis pas
mais c'est peut être un défaut épisodique dans une production

BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  flattwin66 Sam 2 Avr 2011 - 17:35

Dom a écrit:
jlv58 a écrit:Celle là, elle vaut 10.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/189128716.htm?ca=12_s
Avant qu'elle ne disparaisse..................et parce qu'elle le vaut bien mort de rire
quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 64684710
"Prix : 200 €
Ville : 86480 Rouillé
bonjour je vends un pot de triumph daytona position basse en superbe etat voir photos"

winner
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Acatène Sam 2 Avr 2011 - 22:46

"Bmw R80GS

Mis en ligne par moi le 1 avril à 21:50.
moi: 067432581
Prix : 750 €
Ville : 62630 Etaples
Année-modèle : 1985 Cylindrée : 800 cm3

voici une BMW r80gs de 85 avec sa carte grise.
elle est casi complète,il manque le moteur,la boite et les échappements.
le pneu arrière est neuf et celui de derrière est casi neuf
la moto était tournante avant le démontage de la mécanique.
prix; 750€ a deb "

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 65456510

http://www.leboncoin.fr/motos/189533602.htm?ca=21_s

Ps: moi c'est pas moi...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Dom Sam 2 Avr 2011 - 23:03

"la moto était tournante avant le démontage de la mécanique."..................dur à vérifier maintenant mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  jbt Sam 2 Avr 2011 - 23:10

Oui, mais, de cette "80G/S", il n'y a en fait que:
- le cadre
- le bras oscillant
- l'amortisseur (?)
- le phare
- le réservoir
- le garde boue arrière.

Le reste (roues, fourche, couple conique) est du monolever.

Pour la selle, j'ai un doute, c'est une selle confort mais je n'en n'ai jamais vu pour G/S.

Et j'aime la précision: "le pneu arrière est neuf et celui de derrière est casi neuf".
Et celui de devant?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Dom Sam 2 Avr 2011 - 23:56

mort de rire

"Superbe sortie d'échappement tuning

Mis en ligne par regis le 26 mars à 17:44

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 59334510

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 59419710

Prix : 30 €
Ville : 68250 Rouffach

Vous aimez les fruits de mer et le tuning?
Vous ne savez pas comment concilier les 2?
Ne cherchez plus,cette magnifique sortie de pot en forme de coquille St Jacques est faite pour vous!!

S'installe sur n'importe quelle sortie entre 40 et 47mm de diamètre"
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Philimael Dim 3 Avr 2011 - 0:36

BlackFish a écrit:
Francesco a écrit: souris bien

Black fish, c'est juste aussi sur une expérience perso : la bécane de Philimael tournait très mal avec les membranes Motobins, avec les origines tout allait bien. Sans autre échange de pièces.


Oui, je ne dis pas
mais c'est peut être un défaut épisodique dans une production


J'ai toujours une paire de membranes pour 90/6 à donner ..... faché
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Tofgasp Dim 3 Avr 2011 - 0:45

flattwin66 a écrit:Votre avis ?, c'est pour ma culture personnelle, le briton est il aussi merdique que ça ?

Tout ce que je peux en dire, c'est qu'ils sont vraiment doués en copie les Anglais... L'arbre que j'ai sur la mienne vient de chez eux, et il est arrivé dans un emballage plastique avec une grosse étiquette qui ressemblait vachement à celles de chez BM, code barre, référence de la pièce et logos inclus...
Pour les joints, les membranes et d'autres trucs style rétros, selles, etc... pas mal sont des refabrications, l'arbre, j'ai tout de même un gros doute, et quand quelques dizaines de milliers de km après son montage j'ai mis une rehausse de carter, il était toujours comme neuf. siffle

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Palica Gringo Dim 3 Avr 2011 - 1:31

BlackFish a écrit:
Francesco a écrit: souris bien
Black fish, c'est juste aussi sur une expérience perso : la bécane de Philimael tournait très mal avec les membranes Motobins, avec les origines tout allait bien. Sans autre échange de pièces.
Oui, je ne dis pas
mais c'est peut être un défaut épisodique dans une production

Je pense un peu comme BlackFish. J'en ai parle ici: https://bienvenueauflatistan.motards.net/t10002-qualite-des-membranes-de-carbu

Pensez vous vraiment que si les membranes vendues par Motobins etaient si problematiques, ils continueraient a les vendre? Malgre tout le respect que j'ai pour Philimael, je ne pense pas que ce soit un defaut dans une serie mais plutot un mauvais montage ou une membrane trop rigide pas suffisamment assouplie par les vapeurs d'essence comme explique dans mon post. Ici, des centaines, probablement meme des milliers de BMW roulent avec ces membranes. Quelquefois, on leur reproche leur rigidite rendant le montage difficile et faisant que parfois, la membrane coince le boisseau mais si elle est montee en la trempant dans l'essence avant, pas de probleme... Mais bon, j'ai les 2, je vais essayer les rigides en les montant quand mon moteur sera regle. Philimael, si ca te tente, tu pourrais faire le test de les tremper un peu dans l'essence, pour voir?

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Philimael Dim 3 Avr 2011 - 13:16

Oui, je vais essayer. SP 95 ou 98 ? clin
Pour le montage, impossible de se gourrer...
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  gaazzz Mar 5 Avr 2011 - 22:50

Une bien molle en vente sur Lbc , c est pas courant avec un cadre chromé !!!

Prix : 7 900 €
Ville : 94170 Le Perreux-sur-Marne
Année-modèle : 1982 Kilométrage : 37 500 KM Cylindrée : 1 000 cm3

Cède pour cause de départ à la retraite, moto café-racer exeptionnel type BMW R100
Machine refaite à neuf, moteur, partie cycle,distribution, embrayage, ammortisseurs
cadre chromé, bracelets tomaselli etc..

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 68071910
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Dom Mer 6 Avr 2011 - 18:35

gaazzz a écrit:Une bien molle en vente sur Lbc , c est pas courant avec un cadre chromé !!!

Prix : 7 900 €
Ville : 94170 Le Perreux-sur-Marne
Année-modèle : 1982 Kilométrage : 37 500 KM Cylindrée : 1 000 cm3

Cède pour cause de départ à la retraite, moto café-racer exeptionnel type BMW R100
Machine refaite à neuf, moteur, partie cycle,distribution, embrayage, ammortisseurs
cadre chromé, bracelets tomaselli etc..

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 68071910

Doublon............. quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 145644

http://www.flat-twin-bmw.com/t7697p825-flats-en-or-massif#203530
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  gaazzz Mer 6 Avr 2011 - 22:18

Dom a écrit:
gaazzz a écrit:Une bien molle en vente sur Lbc , c est pas courant avec un cadre chromé !!!

Prix : 7 900 €
Ville : 94170 Le Perreux-sur-Marne
Année-modèle : 1982 Kilométrage : 37 500 KM Cylindrée : 1 000 cm3

Cède pour cause de départ à la retraite, moto café-racer exeptionnel type BMW R100
Machine refaite à neuf, moteur, partie cycle,distribution, embrayage, ammortisseurs
cadre chromé, bracelets tomaselli etc..

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 68071910

Doublon............. quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 145644

http://www.flat-twin-bmw.com/t7697p825-flats-en-or-massif#203530


Et Mer**... lol! Moi qui croyais avoir trouvé quelque chose de sympa siffle siffle siffle
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  breizracer Mer 6 Avr 2011 - 22:58

Je l'avais pas vue celle là!
Pour le prix, il devrait mettre sa selle et son gb avant comme il faut!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  gaazzz Jeu 7 Avr 2011 - 14:16

breizracer a écrit:Je l'avais pas vue celle là!
Pour le prix, il devrait mettre sa selle et son gb avant comme il faut!

C est clair , c est la première chose qui nous saute a la figure moque moque moque
gaazzz
gaazzz


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Dom Jeu 7 Avr 2011 - 15:41

gaazzz a écrit:
breizracer a écrit:Je l'avais pas vue celle là!
Pour le prix, il devrait mettre sa selle et son gb avant comme il faut!

C est clair , c est la première chose qui nous saute a la figure moque moque moque

Ouaip.........mais faut le comprendre.......il n'a plus le temps..........faut qu'il s'occupe de son départ à la retraite mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Dom Dim 17 Avr 2011 - 18:08

Suspect .................mort de rire

http://www.leboncoin.fr/motos/187068050.htm?ca=7_s

"Street Art Scooter by Brak
Mis en ligne par David le 24 mars à 16:28.

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 57816010

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 57479210

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 57797910

Prix : 9 600 €
Ville : 75010 Paris

Brak est un artiste urbain contemporain français connu depuis les années 1990. Aujourd'hui le Street Art est sa deuxième passion, il est avant tout Tatoueur dans le 10ème et met aujourd'hui en vente l'une des pièces maitresses de sa collection personnelle avant son depart pour Los Angeles."
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Mick13 Dim 17 Avr 2011 - 19:42

la, il ne me fait même pas rire je pleure

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

quelques perles du Bon Coin .... - Page 4 Empty Re: quelques perles du Bon Coin ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum