Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

+5
Dom
hadoc
the thing
breizracer
Francesco
9 participants

Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  Francesco Sam 5 Mar 2011 - 22:15

Même en vacances, faut que je vous signale que Moto Canard consacre 3 pages à la R100RS (couleur or) cette semaine ?

'tain quand c'est que je vais me reposer......

(bon, je l'avais acheté pour lire l'essai de la 6 cylindres......) confus

Et me demandez pas de le scanner, chuis en vacances.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  breizracer Sam 5 Mar 2011 - 22:42

Tu peux le scanner? 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  the thing Sam 5 Mar 2011 - 22:46

Pi d'façon il est toujours en vacances... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  Francesco Sam 5 Mar 2011 - 22:49

Ben non, tu vois, même à la plage je m'informe......Pfffffffff c'est pas une vie..........
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  hadoc Sam 5 Mar 2011 - 23:03

Francesco a écrit:Moto Canard consacre 3 pages à la R100RS (couleur or) cette semaine ?


A ben, on n'a pas ça chez nous, Moto Canard

Francesco a écrit:
Et me demandez pas de le scanner, chuis en vacances.....

Souplais Misieux coeur


---------------------------------------------------------------------------- bien
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  Dom Sam 5 Mar 2011 - 23:06

Pas besoin du scan 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... 145644 ...............vu qu'il y est écrit que la RS, c'est la plus belle siffle .......chose que je savais déjà mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  Francesco Dim 6 Mar 2011 - 8:40

Oah l'aut ' !!! Attends, rien que le titre : " BMW R100RS, un peu enveloppée..."

Bon, je vous le scanne dès mon retour de 'acances. Promis. Le pire c'est que j'ai un Scann pro sous les yeux, mais je ne sais pas comment ça marche, en plus ici c'est du Mac, déjà là je découvre...

J'oubliais, il y a aussi deux pages sur Mecatig dans ce Canard.
Et pis les "sportives 600"......c'est toujours utile de savoir reconnaître ce qu'on double pour certains par ici.... 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  DENIS Dim 6 Mar 2011 - 8:47

Francesco a écrit:Oah l'aut ' !!! Attends, rien que le titre : " BMW R100RS, un peu enveloppée..."

Bon, je vous le scanne dès mon retour de 'acances. Promis. Le pire c'est que j'ai un Scann pro sous les yeux, mais je ne sais pas comment ça marche, en plus ici c'est du Mac, déjà là je découvre...

J'oubliais, il y a aussi deux pages sur Mecatig dans ce Canard.
Et pis les "sportives 600"......c'est toujours utile de savoir reconnaître ce qu'on double pour certains par ici.... 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... 145644

Salutàtoi l'ami Francesco coucou

Ne le regarde pas trop le MAC, sinon tu vas t'en acheter un à ton retour des wouacances siffle

Essai.... Cliques sur l'icone "FINDER" et ca va tout seul ....que du bonheur sur MAC clin tirelangue
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  Francesco Dim 6 Mar 2011 - 9:01

Tu as raison, je viens de cliquer sur Kinder, et ..........surprise !!!!!! souris


(Salut Denis, je viens de lire comment ta bécane va partir chez Pancho. je pleure je pleure)

Euh.....en fait j'ai pas trouvé "Finder" dans les icones. J'ai la vierge Marie, Sara de Gitans, Fatima.....mais pas Finder.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  Francesco Dim 6 Mar 2011 - 9:01

Désolé, y'a eu un "contrôle du flood" j'ai du cliquer trop fort......couuuuurant peu plus passer, non mais t'as vu c'qui passe, j'veux l' feuilleton à la place......


Dernière édition par Francesco le Dim 6 Mar 2011 - 9:04, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  Francesco Dim 6 Mar 2011 - 9:02

.


Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  DENIS Dim 6 Mar 2011 - 9:08

Francesco a écrit:Tu as raison, je viens de cliquer sur Kinder, et ..........surprise !!!!!! souris


(Salut Denis, je viens de lire comment ta bécane va partir chez Pancho. je pleure je pleure)

Euh.....en fait j'ai pas trouvé "Finder" dans les icones. J'ai la vierge Marie, Sara de Gitans, Fatima.....mais pas Finder.

Salut

Tiens c'est l'icone en bas à gauche (le premier qui représente une tète)

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Image_10

DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  Mick13 Dim 6 Mar 2011 - 9:25

Encore en vacances !!!! Allez, scanne moi ça vite !
Le scann est dans Mackintosh HD => Programmes
Ou dans la barre du dock
la petite icône qui représente un scanner dans mon cas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Captur19

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  Dom Dim 6 Mar 2011 - 10:07

Francesco a écrit:Oah l'aut ' !!! Attends, rien que le titre : " BMW R100RS, un peu enveloppée..."

Ouaip..............mais à l'intérieur de Motocoincoin;c'est autre chose tirelangue
Et comme je vois que tu es parti chercher le mode d'emploi de ton scan siffle ................ mort de rire

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Rs_00110

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Rs1_0010

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Rs_00210

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  Mick13 Dim 6 Mar 2011 - 10:25

pour le système "cable puis hydraulique" du frein avant, effectivement "grosse déperdition" !!!
J'ai testé, je suis passé au MC au guidon sur les deux RS que j'ai eu

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  Dom Dim 6 Mar 2011 - 11:13

Pour ma part, pour le moment, j’adapte ma conduite à la "grosse déperdition" 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... 145644 mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 6 Mar 2011 - 11:23

Je serais intéressé par tes pignons de 4e et 5e dont tu n'as pas l'emploi.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  Dom Dim 6 Mar 2011 - 11:39

Question Question
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  goeland_ Dim 6 Mar 2011 - 11:57

y a des trucs bizarres sur cette RS, certains sympas, d'autres moins ; en vrac :

les vis de bulles

les jantes Borani ou Akront

le sélecteur à biellette

les amortisseurs Hagon ?

les clignos arrières

la poignée de béquillage chromée, comme l'arceau de selle

soufflets de fourche mais pas de carénage

absence de radia d'huile (une vraie 77 ?)

les flutes

les catadioptres de fourche (à confirmer)

il me semblait que les caches latéraux des "gold" étaient noir satiné ?

J'aime bien l'article sur Mécatig Vattier aussi, belle histoire clin


goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  Dom Dim 6 Mar 2011 - 12:07

Haaaaa..............je vois que l'oeil affûté de goeland_ a décelé certaines anomalies sur cette "77" bien
Ma 77 pour le jeu des erreurs............

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Imgp1219

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Imgp1220
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque..... Empty Re: 'Tain faut que je fasse tout dans cette baraque.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum