Café Racer R65
+5
flattwin66
florent 49
Tofaix
reiler
alex
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Café Racer R65
Bonjour à tous les passionnés, je vous présente mon R65 que j'ai depuis 10 ans, que j'ai restauré et que je viens de transformé en café racer avec un petit budget et beaucoup d'astuces.
Alex
Alex
alex
Re: Café Racer R65
Sympa ta bécane Alex !
J'aime bien la ligne générale, très homogène et assez méchante
Félicitations
J'aime bien la ligne générale, très homogène et assez méchante
Félicitations
reiler
Re: Café Racer R65
Compacte et agressive, j'espère que tu vois avec elle de temps en temps quelques virolos absents des Landes....
Cafer Racer R65
Pour répondre à Tofaix, je pars rouler en Chalosse dans les Landes et des virolos crois-moi, y'en a !!! Y'a pas que des lignes droites !!!
Pour florent49, pour le couple conique, oui c'est un d'origine mais le modèle rainuré offre un meilleur refroidissement. C'est le modèle juste après les modèles complètement lisse.
Pour florent49, pour le couple conique, oui c'est un d'origine mais le modèle rainuré offre un meilleur refroidissement. C'est le modèle juste après les modèles complètement lisse.
alex
Re: Café Racer R65
alex a écrit:
Pour florent49, pour le couple conique, oui c'est un d'origine mais le modèle rainuré offre un meilleur refroidissement.
En en plus, les filles regardent plus les conducteurs des motos qui ont un couple conique à ailettes, ils ont un salaire supérieur à la moyenne, font pipi plus loin et gagnent 12 secondes au tour sur le TT.
Bon sérieusement, ça n'a rien à voir avec le refroidissement ces ailettes: c'est uniquement une question de résistance mécanique, car ces carters ont aussi servi aux modèles Monolever qui ne maintiennent la roue que d'un côté et devaient être plus résistants que ceux des versions précédentes.
jbt
Re: Café Racer R65
Salut Alex,
Classe ce café
Comment t'as fait pour le compteur et le compte tour, ça à l'air vachement plus beau que l'origine mais avec les pièces d'origines.
T'aurais 1 ou 2 photos ? et du montage aussi...
;-)
Merci !
Classe ce café
Comment t'as fait pour le compteur et le compte tour, ça à l'air vachement plus beau que l'origine mais avec les pièces d'origines.
T'aurais 1 ou 2 photos ? et du montage aussi...
;-)
Merci !
thomas theend
Re: Café Racer R65
salut thomas
ce sont ceux d'origine sans la mousse caoutchou autour , fabrication d'une platine alu fixer au T superieur , décaler l'un de l'autre un en bas l'autre en haut et voila !
alex
ce sont ceux d'origine sans la mousse caoutchou autour , fabrication d'une platine alu fixer au T superieur , décaler l'un de l'autre un en bas l'autre en haut et voila !
alex
alex
Sujets similaires
» R69S Café racer , les café racer ne datent pas d'hier !!!
» Question pour café racer racer scrambler et autre.
» Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !
» cafe racer
» r 100 cafe racer
» Question pour café racer racer scrambler et autre.
» Café racer ? Non: moi j'ai fait un "Troquet Racer" !
» cafe racer
» r 100 cafe racer
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|