Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

R60 2 tourne sur un cylindre lors du démarrage à froid

3 participants

Aller en bas

R60 2 tourne sur un cylindre lors du  démarrage à froid Empty R60 2 tourne sur un cylindre lors du démarrage à froid

Message  Marc Detro Mar 15 Mar 2011 - 14:50

Bonjour,

Lorsque je démarre ma moto à froid, il arrive qu' elle tourne uniquement sur le cylindre de gauche, toujours celui de droite qui ratatouille. Je démonte la bougie, elle est humide. Je place une autre bougie et hop le problème a disparu.
Pouvez vous m'aider. Merci.
Marc Detro
Marc Detro


Revenir en haut Aller en bas

R60 2 tourne sur un cylindre lors du  démarrage à froid Empty Re: R60 2 tourne sur un cylindre lors du démarrage à froid

Message  comodo0 Mar 15 Mar 2011 - 19:22

Les anti parasites? Peut être la section serie 2 serait mieux à même de répondre non?
comodo0
comodo0


Revenir en haut Aller en bas

R60 2 tourne sur un cylindre lors du  démarrage à froid Empty Re: R60 2 tourne sur un cylindre lors du démarrage à froid

Message  BlackFish Mar 15 Mar 2011 - 20:12

Marc Detro a écrit:Bonjour,

Lorsque je démarre ma moto à froid, il arrive qu' elle tourne uniquement sur le cylindre de gauche, toujours celui de droite qui ratatouille. Je démonte la bougie, elle est humide. Je place une autre bougie et hop le problème a disparu.
Pouvez vous m'aider. Merci.

Alimente ta bougie de droite avec la bobine de gauche et celle de gauche avec la bobine de droite
(avec les câbles et les anti parasites donc tu met l'anti de droite sur la bougie de gauche et de gauche sur la bougie de droite)
tu démarre et tu observe si le probléme est a gauche au lieux de droite
si c'est électrique, alors tu fais pareil mais juste avec un élément a la fois
les anti
puis les câbles ht
puis les bobines
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

R60 2 tourne sur un cylindre lors du  démarrage à froid Empty Re: R60 2 tourne sur un cylindre lors du démarrage à froid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum