-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le bidon qu'il vous faut absolument !!!

+5
jbt
Dom
numero27
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
9 participants

Aller en bas

Le bidon qu'il vous faut absolument !!! Empty Le bidon qu'il vous faut absolument !!!

Message  BlackFish Sam 19 Mar 2011 - 14:51

http://fr.kapaza.be/region-bruxelloise/fuelfriend-0-5-l-le-plus-petit-bidon-du-monde-55052285.htm
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Le bidon qu'il vous faut absolument !!! Empty Re: Le bidon qu'il vous faut absolument !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 19 Mar 2011 - 15:03

20€ le bidon,quelle arnaque!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le bidon qu'il vous faut absolument !!! Empty Re: Le bidon qu'il vous faut absolument !!!

Message  BlackFish Sam 19 Mar 2011 - 15:18

Richard de l'Aulagnier a écrit:20€ le bidon,quelle arnaque!


Et même pas vendu plein !!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Le bidon qu'il vous faut absolument !!! Empty Re: Le bidon qu'il vous faut absolument !!!

Message  numero27 Sam 19 Mar 2011 - 15:24

Le truc rigolo c'est le design, dans l'absolu on peut mettre 50cl d'essence dans n'importe quoi d'autre,

sinon "Le FuelFriend peut être rempli avec motoroil, Diesel ou d'autres liquides comme la vodka..."

D'ailleur en y pensant, le contraire serait aussi une idée marrante : conditionner directement du super en canette de 50cl comme de la bière (bon après faut bien la laisser sous la selle pour pas se la retrouver dans le frigo par inadvertance !)

Enfin nos motos avec 2 reserves, même moi qui suis tête en l'air j'ai peu de risques de me faire piéger !
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Le bidon qu'il vous faut absolument !!! Empty Re: Le bidon qu'il vous faut absolument !!!

Message  Dom Sam 19 Mar 2011 - 15:34

Font même le format d'un litre pour les gourmands...............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Le bidon qu'il vous faut absolument !!! Empty Re: Le bidon qu'il vous faut absolument !!!

Message  BlackFish Sam 19 Mar 2011 - 15:50

Dom a écrit:Font même le format d'un litre pour les gourmands...............


Bon, il existe des exceptions

C'est le bidon qu'il faut a Fransesco pour son eau bénite en cas d'urgence

BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Le bidon qu'il vous faut absolument !!! Empty Re: Le bidon qu'il vous faut absolument !!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 19 Mar 2011 - 15:56

Ça se trouve en forme de sainte vierge à Lourdes et c'est un peu moins cher.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Le bidon qu'il vous faut absolument !!! Empty Re: Le bidon qu'il vous faut absolument !!!

Message  jbt Sam 19 Mar 2011 - 16:25

Ca fait 2 ans que j'ai ce petit bidon de secours, vu que je tombe en panne d'essence "assez régulièrement" (une fois par mois!).
Malgré les réservoirs Paris Dakar et autres larges contenance, bin quand on a plusieurs véhicules, on oublie quand on a fait le plein, et quand on roule dans des routes à virages, les réserves ne sont pas DU TOUT fiables à cause des transferts de carburant.
Bref, depuis que j'ai ça dans un petit coin: bin, en fait, je ne suis plus jamais tombé en panne et je ne m'en suis jamais servi.

Le petit modèle est vraiment minuscule, et sa contenance est en fait trop réduite pour réellement dépanner: avec 0.5L, on fait 7 ou 8 km.
Le modèle de 1L5 est plus utile, mais moins logeable. La fixation par sangle est vraiment bien étudiée.

Au fait, à 19€, le vendeur se prend une marge de 110% par rapport au prix public constaté ailleurs! Louis.de le vendait 8.95€.
Moins cher ici: http://www.fuelfriend.de/
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Le bidon qu'il vous faut absolument !!! Empty Re: Le bidon qu'il vous faut absolument !!!

Message  Palica Gringo Sam 19 Mar 2011 - 17:04

jbt a écrit:Bref, depuis que j'ai ça dans un petit coin: bin, en fait, je ne suis plus jamais tombé en panne et je ne m'en suis jamais servi.

En fait, c'est un grigri... Alors ca n'a pas de prix, c'est mieux que la citerne du jeu 1000 Bornes!

Le bidon qu'il vous faut absolument !!! Citerne

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Le bidon qu'il vous faut absolument !!! Empty Re: Le bidon qu'il vous faut absolument !!!

Message  Mick13 Sam 19 Mar 2011 - 18:18

palica a écrit:
jbt a écrit:Bref, depuis que j'ai ça dans un petit coin: bin, en fait, je ne suis plus jamais tombé en panne et je ne m'en suis jamais servi.

En fait, c'est un grigri... Alors ca n'a pas de prix, c'est mieux que la citerne du jeu 1000 Bornes!

Le bidon qu'il vous faut absolument !!! Citerne

ça c'est Wafid aprouved lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le bidon qu'il vous faut absolument !!! Empty Re: Le bidon qu'il vous faut absolument !!!

Message  altbm Sam 19 Mar 2011 - 18:56

Evidemment bande d'ignare , vous trouvez ça cher...zavez pas tout lu !
C'est marqué dans le descriptif : QUALITE ALLEMANDE !!!!!
Ça vous parle ? bing
altbm
altbm


Revenir en haut Aller en bas

Le bidon qu'il vous faut absolument !!! Empty Re: Le bidon qu'il vous faut absolument !!!

Message  Fatalan Sam 19 Mar 2011 - 20:40

jbt a écrit:Ca fait 2 ans que j'ai ce petit bidon de secours, vu que je tombe en panne d'essence "assez régulièrement" (une fois par mois!).
Malgré les réservoirs Paris Dakar et autres larges contenance, bin quand on a plusieurs véhicules, on oublie quand on a fait le plein, et quand on roule dans des routes à virages, les réserves ne sont pas DU TOUT fiables à cause des transferts de carburant.
Bref, depuis que j'ai ça dans un petit coin: bin, en fait, je ne suis plus jamais tombé en panne et je ne m'en suis jamais servi.


Et le jour ou tu voudras t'en servir tu tomberas en panne parce que l'essence sera "pourrie" hahaha
Fatalan
Fatalan


Revenir en haut Aller en bas

Le bidon qu'il vous faut absolument !!! Empty Re: Le bidon qu'il vous faut absolument !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum