-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon petit bébé de 31 ans et 27 jours à moi.

4 participants

Aller en bas

Mon petit bébé de 31 ans et 27 jours à moi. Empty Mon petit bébé de 31 ans et 27 jours à moi.

Message  rhonyx Mer 27 Avr 2011 - 17:21

Bonjour à tous,

Et oui les hasards du calendrier et de l'administration m'ont valu quelques petites surprises dont je suis fier.
Ma moto a été immatriculée pour la première fois le 1er avril 1980 et je l'ai faite immatriculée il y a 3 mois.
Le tirage du loto, enfin de la sous-préfecture, m'a donné cette immat: BB-XXX-CF (comme "c'est Fabien"). Avouez que le destin peut être un peu bizarre, enfin bref.
Après de multiples réglages lors de son acquisition, j'ai déjà effectué environ 500 km avec depuis Noël.
Au retour des puces d'Elbeuf (revenu avec un blouson et un top-case Krauser à 5 roros siffle ), j'ai profité de ce week-end pour faire une petite révision afin de régler le ralenti qui avait tendance à passer vers les 1500-2000 tours à chaud. Le réglage à été vite effectué et j'en ai profité pour prendre quelques photos de la belle.
Mon petit bébé de 31 ans et 27 jours à moi. 04610
Mon petit bébé de 31 ans et 27 jours à moi. 04710

Je posterai sans doute une question à propos de ce top-case car je n'ai que la boite et serrures mais pas le système de pose et la platine.
Bonne soirée à tous.
rhonyx
rhonyx


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit bébé de 31 ans et 27 jours à moi. Empty Re: Mon petit bébé de 31 ans et 27 jours à moi.

Message  GeorgeS 69 Mer 27 Avr 2011 - 17:28

Jolie, la 650 "compacte" bien
Question : tu as un rapport avec la photo de ton avatar?
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit bébé de 31 ans et 27 jours à moi. Empty Re: Mon petit bébé de 31 ans et 27 jours à moi.

Message  rhonyx Mer 27 Avr 2011 - 18:15

Aucun rapport...
Mon avatar est une photo de la seule r65 ayant participé au Paris-Dakar.
Elle a abandonné en plein désert (600 km avant l'arrivée je crois mais pas sûr...)
rhonyx
rhonyx


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit bébé de 31 ans et 27 jours à moi. Empty Re: Mon petit bébé de 31 ans et 27 jours à moi.

Message  GeorgeS 69 Mer 27 Avr 2011 - 18:23

Merci. J'avais déjà vu cette photo du Paris Dakar mais je ne connaissais pas son histoire.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit bébé de 31 ans et 27 jours à moi. Empty Re: Mon petit bébé de 31 ans et 27 jours à moi.

Message  Francesco Sam 30 Avr 2011 - 8:49

Une R65 neuve ! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit bébé de 31 ans et 27 jours à moi. Empty Re: Mon petit bébé de 31 ans et 27 jours à moi.

Message  DENIS Sam 30 Avr 2011 - 12:26

Bonjour

Très sympa ta mob bien Bien l'imat bien

Reste à te souhaiter que du bonheur à son guidon biker
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit bébé de 31 ans et 27 jours à moi. Empty Re: Mon petit bébé de 31 ans et 27 jours à moi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum