Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mon autre bébé...

3 participants

Aller en bas

Mon autre bébé... Empty Mon autre bébé...

Message  thunderbee Mar 6 Juin - 23:30

Dans le garage, il y a la R1100RS mais aussi une GUZZI BREVA 1200 SPORT, grâce à elle, j'ai pu me familiariser avec le pilotage d'une machine à cardan ( j'ai possédé dans le temps une 1000 Gold Wing HONDA et un 500 CX Custom mais bon....)

Mon autre bébé... 3058620006DSCF3197


Ici avec ma ST2.

Mon autre bébé... 336274breva1200sport
thunderbee
thunderbee


Revenir en haut Aller en bas

Mon autre bébé... Empty Re: Mon autre bébé...

Message  Motocine Jeu 8 Juin - 14:03

Chacune possède son charme  bien
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Mon autre bébé... Empty Re: Mon autre bébé...

Message  bip bip Jeu 8 Juin - 18:03

Belle brochette... bien
Une grosse Breva pourrait remplacer ma st2....pour le confort (j'ai juste essayé un 1100)

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Mon autre bébé... Empty Re: Mon autre bébé...

Message  thunderbee Jeu 8 Juin - 19:44

bip bip a écrit:Belle brochette... bien
Une grosse Breva pourrait remplacer ma st2....pour le confort (j'ai juste essayé un 1100)


Puté ! 

Le monde est petit, je viens de vendre la mienne ( ST2 ), je peux t'assurer que question confort, la Ducat est largement au dessus, par contre la GUZZ, c'est du velours question bourrin, véritable '' Doctor Jekkyll et Mister Hyde Bike'' hypra smooth en bas ( façon Calif ) et rageur à l'attaque, deux bécanes de caractère en tous cas ( FORZA ITALIA  coucou )
thunderbee
thunderbee


Revenir en haut Aller en bas

Mon autre bébé... Empty Re: Mon autre bébé...

Message  bip bip Jeu 8 Juin - 20:10

Ah, la st2 est plus confortable que la 1100 breva...il m'avait semblé le contraire (hauteur du guidon, position et pare brise du guzzi) mais je n'ai pas fait de longue distance.
coucou  Forza

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Mon autre bébé... Empty Re: Mon autre bébé...

Message  thunderbee Mer 14 Juin - 16:48

bip bip a écrit:Ah, la st2 est plus confortable que la 1100 breva...il m'avait semblé le contraire (hauteur du guidon, position et pare brise du guzzi) mais je n'ai pas fait de longue distance.
coucou  Forza


Perso, je trouve la ST plus moelleuse ( suspensions ), les demi-bracelets lui vont bien, la BREVA ( 1200 sport ) a un guidon bizarroïde, à la fois large et plat, incliné vers l'avant, avec un réservoir large, une grosse selle, cela donne une position ...Particulière ! Genre crapeau sur une boîte d'allumettes, sur la mienne, j'envisage de monter soit un guidon plus étroit, plus bas, soit un guidon plus haut.

Question pilotage, c'est sûr que la Ducat lang est plus exigeante, elle est faite pour l'attaque et le fait bien, je la trouve bluffante pour une machine de ce gabarit , la Guzz est nettement plus lourde ( plus de 260 tous pleins faits mais on peut cruiser tranquille avec un moulin élastique et elle est saine au taquet.
thunderbee
thunderbee


Revenir en haut Aller en bas

Mon autre bébé... Empty Re: Mon autre bébé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum