Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Supports valises alu

2 participants

Aller en bas

Supports valises alu Empty Supports valises alu

Message  Royal Enfileur Jeu 5 Mai 2011 - 19:46

Comme mes valises BM sont en train de se fendre et aussi un peu pour le look, j'aimerai monter sur ma bécane des valises alus genre les Zega vendues par Touracket.
Mais voilà, les fixations sont prévues pour des supports en tubes rectangulaires. Et zont pas de supports pour ma RT.
Quelqu'un a déjà réussi à en adapter sur les supports d'origine ou faut bricoler de nouveau supports?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Supports valises alu Empty Re: Supports valises alu

Message  Palica Gringo Ven 6 Mai 2011 - 0:41

Salut,

Touracket vend des adaptateurs qui permettent d'adapter leur valises sur les supports ronds... C'est tres cher (evidemment...), surtout ici, ou on dirait que les produits Touracket voyagent en classe affaire pour traverser l'ocean. Moi, j'ai utilise ceux la qui sont dans le meme style pour une fraction du prix:

http://www.happy-trail.com/Happy-Trails-Pannier-Mount-Kit.aspx

50$, ca doit faire environ une quarantaine d'euros. Mais je ne sais pas combien couterait le transport dans la vieille Europe. saispas

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Supports valises alu Empty Re: Supports valises alu

Message  Royal Enfileur Ven 6 Mai 2011 - 8:37

palica a écrit:Salut,

Touracket vend des adaptateurs qui permettent d'adapter leur valises sur les supports ronds... C'est tres cher (evidemment...), surtout ici, ou on dirait que les produits Touracket voyagent en classe affaire pour traverser l'ocean. Moi, j'ai utilise ceux la qui sont dans le meme style pour une fraction du prix:

http://www.happy-trail.com/Happy-Trails-Pannier-Mount-Kit.aspx

50$, ca doit faire environ une quarantaine d'euros. Mais je ne sais pas combien couterait le transport dans la vieille Europe. saispas
Merci Palica
Je leur ai posé la question à Touracket, m'ont dit qu'ils savaient pas si on peut monter ces valises sur les supports BM d'oringine.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Supports valises alu Empty Re: Supports valises alu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum