Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Support de U et supports valises sur /7

3 participants

Aller en bas

Support de U et supports valises sur /7 Empty Support de U et supports valises sur /7

Message  Mick13 Sam 16 Oct 2010 - 15:21

J'explique :

sur ma RS de 77, j'ai des valises et supports valises, ce qui est bien pratique.
Je me sers de temps en temps des valises, je voudrais pouvoir promener un antivol "U", même quand je n'ai pas les valises

Quelqu'un a une astuce ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Support de U et supports valises sur /7 Empty Re: Support de U et supports valises sur /7

Message  goeland_ Sam 16 Oct 2010 - 15:28

a mon avis, tu peux pas utiliser le support des valises puisque les valises "rentrent" dans le cadre du support

peut etre en bricolant avec un tube PVC ou autre ou un support "adhoc" dans l'espace entre GdB et cadre arrière ?
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Support de U et supports valises sur /7 Empty Re: Support de U et supports valises sur /7

Message  flattwin66 Sam 16 Oct 2010 - 19:51

la RS avec son arrière particulier, ça doit pas être simple de faire un support de U...
Sur le 650 gs de mon épouse, je me suis creuser la tête un moment aussi. J'ai tout de même trouver un truc et tu pourrait t'en inspirer, je pense que tu doit pouvoir adapter quelques choses dans le genre. En fait j'ai démonter l'ar de la moto et j'ai insérer une plaque metalique sous le porte bagage avec un tube souder dessus, ce tube permet de loger le U a l'intérieur...
voici quelques tof ..
Support de U et supports valises sur /7 Cluste13

Support de U et supports valises sur /7 Cluste14

Support de U et supports valises sur /7 Cluste12

Support de U et supports valises sur /7 Cluste15

ce petit truc permet d'éviter que le U ne vienne taper sur la moto, ensuite je met un petit sandow pour maintenir le U
Support de U et supports valises sur /7 Cluste16

Support de U et supports valises sur /7 Cluste11

Support de U et supports valises sur /7 Cluste17

Sinon, sur la 100 GS, j'ai simplement souder un morceau de tube sous le porte bagage, en regardant bien tu le verras la: Support de U et supports valises sur /7 R100gs10

Bonne bidouille, Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Support de U et supports valises sur /7 Empty Re: Support de U et supports valises sur /7

Message  Mick13 Sam 16 Oct 2010 - 20:21

Bien foutus tes montages
C'est un peu ce au quel je pensais, souder un support coté intérieur des supports valises, il n'y a plus qu'a trouver pourquoi et comment !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Support de U et supports valises sur /7 Empty Re: Support de U et supports valises sur /7

Message  flattwin66 Sam 16 Oct 2010 - 23:15

Mick13 a écrit:Bien foutus tes montages

Merci M'sieur

Mick13 a écrit:
C'est un peu ce au quel je pensais, souder un support coté intérieur des supports valises, il n'y a plus qu'a trouver pourquoi et comment !

Le plus dur etant de trouver le bon endroit, facile d'accès et qui te fasse pas chier au quotidien. Sur la 100 par exemple il y'a un défaut, tu ne peut pas sortir le U si les valises sont en places, pas grave pour moi qui met que très rarement les valises.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Support de U et supports valises sur /7 Empty Re: Support de U et supports valises sur /7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum