Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Supports de valises....

3 participants

Aller en bas

Supports de valises.... Empty Supports de valises....

Message  flaterminator Mar 17 Avr 2012 - 20:57

Amis flateux,flatuleux,flateuses et flatuleuses,
je suis en train d'essayer d'équiper ma R80 de valises Krauser,après avoir récupérer un jeu de clés chez le fabricant en Allemagne,enfin...mais voilà qu'un nouveau problème se pose...
Apparemment,les supports des valises(cadres en plastique surmontés du porte bagage de top case) ne s'adaptent pas sur ma bm,faut dire qu'ils proviennent d'une bm monolever,et que la mienne est un antique modèle de 1979...il y a comme un problème de dissymétrie...bref,soit je modifie tout et c'est du boulot!!! ,soit je trouve des supports adaptés.D'où ma question:

les supports sont ils tous standards et existe t'il des supports métalliques qui peuvent s'adapter sur l'empreinte des valises que j'ai (sorte de rectangle qui tire vers le lozange !!!)???

Et à tout hasard,si l'un de vous avait ça dans ses archives...

Pour infos,j'ai un carénage complet de R 65 que je peux échanger contre toute pièce de bm r80/7 avant 1980...Je recherche toujours tout ou partie d'une tête de fourche de r90s...

Bonne soirée.

flaterminator


Revenir en haut Aller en bas

Supports de valises.... Empty Re: Supports de valises....

Message  Palica Gringo Mer 18 Avr 2012 - 13:34

Moi, devant les differents modeles de valises Krauser/BMW, leur (mauvais) etat general, les problemes de cles, et le fait qu'elles ne sont pas toujours montables d'un modele a un autre, je suis passe aux Givi Monokey. Les E36 ou E45:

Supports de valises.... Cases-E36-E45

Le prix d'une Givi neuve est proche d'une Krauser d'occasion en piteux etat (100 Euros pour une Givi E36Eco ou une E45Eco), elles sont plus solides, plus etanches, les pieces comme les serrures sont dispos pour une bouchee de pain et elles ne denotent pas trop meme avec les serie 6.

Dans ton cas, tu as les valises mais pas le bon rack, peut-etre pas une bonne solution mais tu pourrais revendre les 2 et partir avec du neuf. Carl fabrique des racks Givi pour les serie 5, 6 et 7: http://www.flyingtpot.com/main.htm

Juste une idee comme ca...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Supports de valises.... Empty Re: Supports de valises....

Message  jmarc06 Mer 18 Avr 2012 - 16:22

GIVI est du bon matériel.
Intéressant ton lien Palica bien , ainsi que les tarifs que tu cites.
Les chiffres 36 et 45 correspondent aux contenances (en litres ?) ?
Sur les photos de la 600 noire et la 900 grise on ne voit que les supports latéraux. Sais-tu s' il existe le complément pour top-case ? Je n' ai que feuilleté rapidement le site mais n' ai rien vu...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Supports de valises.... Empty Re: Supports de valises....

Message  Palica Gringo Mer 18 Avr 2012 - 17:20

jmarc06 a écrit:GIVI est du bon matériel.
Intéressant ton lien Palica bien , ainsi que les tarifs que tu cites.
Les chiffres 36 et 45 correspondent aux contenances (en litres ?) ?
Sur les photos de la 600 noire et la 900 grise on ne voit que les supports latéraux. Sais-tu s' il existe le complément pour top-case ? Je n' ai que feuilleté rapidement le site mais n' ai rien vu...

A ma connaissance, rien pour le top-case...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Supports de valises.... Empty Re: Supports de valises....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum