Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon BING fait pipi!!

+18
orgueatuyaux
francklaff
sidecar44
luluitou
ffrd
gillou
reiler
filou
breizracer
Flatman
nortonton
Ornach
m49
Lou2
tontons
pockaman
Flatosaure
macsou65
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon BING fait pipi!! - Page 2 Empty Re: Mon BING fait pipi!!

Message  Palica Gringo Mer 23 Nov 2011 - 21:26

sky.fred a écrit:joints neufs, pointeaux neufs, passage du carbu aux ultrasons etc... etc ...
Rien n'y faisait dans la durée, au bout de quelques temps nouvelles incontinences du carbu.
Puis j'ai trouvé la solution : lorsque ça fuit, je retire la cuve et passe un coup de soufflette (air comprimé) et fin de la fuite.
Puis j'ai fait cela préventivement de temps en temps.
Résultat :plus de fuite, le coup de soufflette évacuant les m... qui se logent entre le pointeau et son siège.

Tu peux aussi simplement brancher une pompe a velo sur l'entree d'essence. 2 ou 3 coups de pompe et ca part. Les series 2 a serie 6 (si je ne m'abuse) ont encore sur le cadre les 2 petites pattes pour mettre une pompe. C'est pas pour gonfler les pneus, c'est pour deboucher les carbus. souris

Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Mon BING fait pipi!! - Page 2 Empty Re: Mon BING fait pipi!!

Message  francklaff Mar 24 Jan 2012 - 15:09

Les miens faisaient cela...parfois.
Un mecano m'a dit que cela survenait quand le carbu "sechait" en fermant l'arrivée d'essence, le pointeau ne fermait plus l'arrivée d'esssence, malgres flotteur haut.
Bref il ne faut jamais fermer l'essence...apres application il est vrai que ca ne le fait plus...sauf quand je suis en espadrille souris

Donc la cause des carbus pisseurs est directement lié aux pompes que vous avez ce jour la !
francklaff
francklaff


Revenir en haut Aller en bas

Mon BING fait pipi!! - Page 2 Empty Re: Mon BING fait pipi!!

Message  Dom Mar 24 Jan 2012 - 16:49

pockaman a écrit:JB avait fait un post recensant tous les problèmes de fuite carbu...


Voili voilou.......... http://www.flat-twin-bmw.com/t10091-tous-modeles-fuite-d-essence-la-panne-a-la-con?highlight=fuite

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Mon BING fait pipi!! - Page 2 Empty Re: Mon BING fait pipi!!

Message  macsou65 Mer 25 Jan 2012 - 10:40

Moi j'ai en partie résolue le problème, je coupe l'essence avant de couper le moteur, ainsi même si les durites ce vides dans les carburateur parce que ceux-ci ne se fermes pas bien, ben cela ne fuit pas pour autant. je sais que c'est BARBARE, mais ça marche...... lol!
ATTENTION n'attendez pas que le moteur cale, vous fermez les robinets correctement, et coupez le moteur de suite après. souris .
macsou65
macsou65


Revenir en haut Aller en bas

Mon BING fait pipi!! - Page 2 Empty Re: Mon BING fait pipi!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum