Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème lubrification R100RT et bruit

4 participants

Aller en bas

Problème lubrification R100RT et bruit Empty Problème lubrification R100RT et bruit

Message  MCM1968 Dim 26 Juin 2011, 15:33

aprés avoir démonté et remonté moi même mon moteur pour changer les coussinets de villebrequin, j'ai un problème de lubrification.
On sent un serrage au bout de quelques kms, donc j'arrète. le radiateur d'huile ne chauffe pas, comme si il n'y avait pas de circulation. En dévissant le couvercle de filtre, l'huile sort comme si il y avait de la pression. Première erreur de ma part j'ai jeté l'ancien filtre a huile au démontage et le filtre a huile que j'ai acheté fait 13cm alors que l'intérieur du puit fait 15cm. J'ai racheté un autre filtre ailleurs même topo.
Je viens de réouvrir le moteur, voir la pompe à huile, apparemment aucun soucis.
En plus il y a un bruit un peu bizarre, comme un frottement.
Je recherche quelqu'un, même moyennant finance, qui puisse voir sur place ce que j'aurais pu faire et m'aider.

MCM1968


Revenir en haut Aller en bas

Problème lubrification R100RT et bruit Empty Re: Problème lubrification R100RT et bruit

Message  cubanismo Dim 26 Juin 2011, 15:41

moi je peux rien pour toi...

Mais fais donc un petit tour par là d'abord: https://bienvenueauflatistan.motards.net/f6-votre-presentation

et je suis sur que plein de gens ici t'aideront volontiers.

Sinon bienvenue parmi nous
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Problème lubrification R100RT et bruit Empty Re: Problème lubrification R100RT et bruit

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 26 Juin 2011, 16:15

Pareil pour la présentation et si tu nous dis dans quel coin tu crèches il y aura peut être quelqu'un pas loin.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Problème lubrification R100RT et bruit Empty Re: Problème lubrification R100RT et bruit

Message  Mick13 Dim 26 Juin 2011, 18:22

ça ressemble a un filtre pour montage sans radiateur d'huile ????
Est tu sur d'avoir des dégâts ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Problème lubrification R100RT et bruit Empty Re: Problème lubrification R100RT et bruit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum