Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S)

+7
bib
fafane 82
Palica Gringo
Dom
nortonton
LULU T100
wilkaza
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S) - Page 2 Empty Re: Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S)

Message  Dom Dim 21 Aoû 2011 - 14:51

jmarc06 a écrit:
Dom a écrit:Bin alors............mézidon de la 85 /140 (huile agricole), c'est le jour et la nuit question agrément de passage de vitesses.

Je plussoie,
j' ai de la 85/140 dans la boite de ma G/S et les vitesses passent comme dans du beurre. Au bon régime-moteur, çà passe même sans embrayer.

Ouaip...........la boite de ma 100RS se fait même oublier mache

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S) - Page 2 Empty Re: Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S)

Message  bib Dim 21 Aoû 2011 - 15:17

OK, c'est fait, 140 comme vous me l'avez dit (vous voyez que des fois je suis vos conseils...)
Le truc le plus chiant a été de relever la bécane car je l'avais couchée vu que je n'ai pas de seringue, mais bêtement, je l'avais couchée au ras du mur..
J'ai mis trop d'huile et lorsque je l'ai redressée, j'ai laissé couler le trop plein et du coup je suis pile au ras du pas de vis.
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S) - Page 2 Empty Re: Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S)

Message  flattwin66 Dim 21 Aoû 2011 - 16:39

ben c'est propre tout ça Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S) - Page 2 18538 grr
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S) - Page 2 Empty Re: Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S)

Message  bib Dim 21 Aoû 2011 - 17:11

roooh, j'ai laissé couler dans une petite cuvette, toi aussi...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S) - Page 2 Empty Re: Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S)

Message  Dom Dim 21 Aoû 2011 - 17:23

Un bout de tuyau emmanché sur un entonnoir..........ça le fait bien aussi mache .........avantage du système:le temps que l'huile s'écoule (et avec la 140.....plus c'est long, plus c'est bon souris).........tu as le temps de siroter une bière fraîche mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S) - Page 2 Empty Re: Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S)

Message  bib Dim 21 Aoû 2011 - 18:38

j'avais pas pensé au tuyau...
à la bière si...
Par contre, à la température ambiante, ça coule tout de même plus vite que je ne le pensais
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S) - Page 2 Empty Re: Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S)

Message  jmarc06 Dim 21 Aoû 2011 - 18:40

Avec cet indice d' huile, tu ne reconnaitras pas ta moto bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S) - Page 2 Empty Re: Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S)

Message  Dom Dim 21 Aoû 2011 - 18:57

bib a écrit:
Par contre, à la température ambiante, ça coule tout de même plus vite que je ne le pensais

C'est clair que chez toi, ça coule plus vite que chez nous mache .........quoique en ce moment avec les 33 ° qu'il fait dehors sur ma terrasse, ça le ferait bien aussi Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S) - Page 2 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S) - Page 2 Empty Re: Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S)

Message  LULU T100 Dim 21 Aoû 2011 - 20:02

bib a écrit:OK, c'est fait, 140 comme vous me l'avez dit (vous voyez que des fois je suis vos conseils...)
Le truc le plus chiant a été de relever la bécane car je l'avais couchée vu que je n'ai pas de seringue, mais bêtement, je l'avais couchée au ras du mur..
J'ai mis trop d'huile et lorsque je l'ai redressée, j'ai laissé couler le trop plein et du coup je suis pile au ras du pas de vis.

même en dessous , c'est pas mal non plus
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S) - Page 2 Empty Re: Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S)

Message  wilkaza Dim 21 Aoû 2011 - 20:27

A vous lire je vais peut être commencer pas mettre au moins de la 90 enfin une huile plus épaisse en tous les cas.
wilkaza
wilkaza


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S) - Page 2 Empty Re: Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S)

Message  bib Lun 22 Aoû 2011 - 13:49

On dirait que j'ai changé de boîte.
à part quand je rétrograde en 1ère roulante, ça croustille parfois un peu
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S) - Page 2 Empty Re: Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S)

Message  jmarc06 Lun 22 Aoû 2011 - 13:52

Ah ! Et, parfois, on se demande si elle est encore sur la moto..... souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S) - Page 2 Empty re.renseignement passage de boite

Message  fafane 82 Mar 23 Aoû 2011 - 13:32

salut wilkaza tu devrais essayer effectivement au moins de la 90w et si tu en trouve de l'huile grafitté bv et pont cela est devenu assez dure a trouver .avant ont en trouvait chez LABO
fafane 82
fafane 82


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S) - Page 2 Empty Re: Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S)

Message  wilkaza Mar 23 Aoû 2011 - 17:50

Merci encore pour cette info complémentaire!
J'ai repris le travail depuis 2 jours et utilise la moto, sans rien n'avoir fait je trouve que le rétrogradage est meilleur, je n'y comprend rien...
wilkaza
wilkaza


Revenir en haut Aller en bas

Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S) - Page 2 Empty Re: Renseignement passage des vitesses un peu raide!(r80G/S)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum