-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Dim 14 Aoû 2011 - 12:19

Salut à tous,
Voilà, les pots qui sont montés sur ce 100RS sont démontables et on peut atténuer le bruit en rajoutant une bande sur un tube percé, et la fermeture du pot se faisant par un cône en aluminium. Où puis-je trouver ce genre de tissu, sachant que l'amiante à sûrement disparu et que ceux-ci commencent à faire un bruit d'enfer.
Ce sont des échappements de marque anglaise (bes-décibel) et pour l'avenir , puis -je en retrouver en neuf , et où, car je les trouve super.
@+Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!! Pots_r10
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  flattwin66 Dim 14 Aoû 2011 - 12:39

c'est de la laine acoustique pour pot, a perpi je trouve ça chez moto expert ou dafy, prend un modèle tissée, ça résiste mieux dans le temps
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Dim 14 Aoû 2011 - 12:51

Merci!!j'ai justement DAFY proche de chez moi bien
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  orange racer Lun 15 Aoû 2011 - 11:27

Ca existe sous plusieur forme,fais gaffe il y en existe sous forme de filasse et sous forme de laine tissé, cette dernière convient mieux.Lors de la pose évite de trop la tasser(enrouler trop serré).
Mais ne te fais pas d'illusion ces pots resterons encore bruyants,la laine va atténuer les mauvaises harmoniques et donnera un son moins métallique plus feutrer mais tes voisins continueront a te maudire.Donc c'est cool! Twisted Evil
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Mick13 Lun 15 Aoû 2011 - 11:58

j'avais ça sur ma RS, des vrais Megaton Anglais, rien a voir avec les copies Taïwan...
Mets de la laine de céramique, ou laine de roche

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Lun 15 Aoû 2011 - 12:06

orange racer a écrit:Ca existe sous plusieur forme,fais gaffe il y en existe sous forme de filasse et sous forme de laine tissé, cette dernière convient mieux.Lors de la pose évite de trop la tasser(enrouler trop serré).
Mais ne te fais pas d'illusion ces pots resterons encore bruyants,la laine va atténuer les mauvaises harmoniques et donnera un son moins métallique plus feutrer mais tes voisins continueront a te maudire.Donc c'est cool! Twisted Evil
Tu as raison,merci , je ne comprenais pas pourquoi l'ancienne bande n'etait pas serrée.Le son de ces pots est sublime coeur Pour ce qui est du bruit ,j'ai un voisin qui possede une harley avec des pots vides , du coup tout le quartier est habitué !!!!!!!!!!!!!!!!
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 12:08

......


Dernière édition par FLAT-TWIN42 le Mer 24 Aoû 2011 - 17:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Lun 15 Aoû 2011 - 12:18

[quote="FLAT-TWIN42"]Lorsque j'ai achetez la R90 s, elle était équipée de pots voitier. Vattier plutôt,mais bon j'ai une paire de pots jama inox qui ne sont pas bruyants , et j'avoue qu'à l'accélération le bruit sourd de ces pots est extra : yess ça te donne envie de rouler juste sur un filet de gaz
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 12:46


........


Dernière édition par FLAT-TWIN42 le Mer 24 Aoû 2011 - 17:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  calendos Lun 15 Aoû 2011 - 13:32

ben moi j'ai un pot ''de chambre'' sonorité feutrée et odeurs d'échappement garanties ! je sais j'ai pas pu résister, mais le ferai plus........

Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!! Pot_ch10
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 15 Aoû 2011 - 13:34

bin voilà comment on pourrit un pot post sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  calendos Lun 15 Aoû 2011 - 14:09

c'est ce qu'on appelle un pot pourri..... mais j'ai promis que je ne le ferai plus (enfin pas tout de suite !!) pi c'est pas ma faute si certains posts pretent à ce genre de réponse, non ??
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Lun 15 Aoû 2011 - 15:01

camembertaulaitcru a écrit:c'est ce qu'on appelle un pot pourri..... mais j'ai promis que je ne le ferai plus (enfin pas tout de suite !!) pi c'est pas ma faute si certains posts pretent à ce genre de réponse, non ??
BIEN VU bien
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question de pots....... entre potes!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum