Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

+10
pockaman
cascaboulon
oggy
Flatman
pollux69
Richard
tortilla
le basque
loiclux
bib
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib Mar 1 Oct - 15:39

Salut la meute,
bon, j'ai un petit souci, rien à voir avec les flats, mais vu la somme de compétences ici, je me risque à poser la question :

1 Madame Bib est en france vers Tours avec la mini Bibette
2 Je suis à Bamko
3 sa machine à laver ne se lance pas, l'eau coule mais le tambour ne tourne pas
4 je suis encore plus nul en electro-ménager qu'en mécanique
5 à part vérifier que le filtre ou le bac à savon n'est pas bouché, ma science s'arrete là

... l'un de vous aurait-il la gentillesse de l'aider un peu (par mail ou skype ou bib interposé...) ? si on pouvait éviter le billet de 100 pour une connerie...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  loiclux Mar 1 Oct - 15:44

bib est tellement une truffe en machine à laver que quand il fait une lessive...

c'est diallo de Thailande qui fait la gueule.

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? 11249846-bangkok-thailande--17-novembre-moto-navigue-les-inondations-apres-les-pluies-les-plus-abondantes-en-
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib Mar 1 Oct - 15:48

loiclux a écrit:bib est tellement une truffe en machine à laver que quand il fait une lessive...
c'est diallo de Thailande qui fait la gueule.
on pourrit pas les posts des meufs en danger Suspect 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib Mar 1 Oct - 15:50

dans le genre indice :

il y a 2 semaines, elle a testé la lessive "maison" de ma mère qui était un peu trop pâteuse et a figé dans le bac, elle a du déboucher à l'eau chaude, depuis, elle n'utilise plus ça et ça marchait jusqu'à aujourd'hui
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  le basque Mar 1 Oct - 16:01

Si le poid du linge est trop important la machine ne se lancera pas . C'est certain !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  loiclux Mar 1 Oct - 16:07

Pas con ca, t'as essayé de laver le linge, linge en dehors de la machine à laver?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  le basque Mar 1 Oct - 16:15

Justement je viens de laisser un message sur le répondeur de Fatoumata . Le linge est prelave puis mis dans le tambour sera Beaucoup plus lourd quand la machine remplira

le basque


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib Mar 1 Oct - 16:20

loiclux a écrit:Pas con ca, t'as essayé de laver le linge, linge en dehors de la machine à laver?
je vois que la volaille est en forme
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty En passant par là ...

Message  tortilla Mar 1 Oct - 16:21

bib a écrit: sa machine à laver ne se lance pas, l'eau coule mais le tambour ne tourne pas ...
Si l'horloge du programmateur cliquette et que le moteur tourne (au bruit), la courroie d'entrainement a sauté.
Il faut aller la remettre, peut être par derrière ou par un flanc.  (ça arrive qd c'est trop chargé)
Sinon Woualou ...
au minimum un fôkon, on avance d'un cran, d'un programme ...  (HORS TENSION !) Sinon il est mort.
Et sinon il est déja vraiment mort.
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Richard Mar 1 Oct - 16:33

Pareil que Tortilla,ça se pilote à l'oreille,ces engins la.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Richard Mar 1 Oct - 16:35

Autre hypothèse,le contact du témoin de fermeture,c'est un chargement par le dessus ou par devant?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  pollux69 Mar 1 Oct - 19:58

la pompe est obstruée par la lessive défectueuse du départ, dans ce cas le moteur ne se met pas en marche
y a des sécurités partout sur ces engins de malheur!

c'est vite fait a vérifier, il y a 1 accès a la pompe devant normalement,en bas , 1 bandeau ou 1 trappe de visite
dévisser le bouchon de la pompe pour regarder
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Richard Mar 1 Oct - 20:43

Je ne crois pas qu'une pompe obstruée empêche le moteur de tourner,mais il est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas autopsié de MàL,y a peut être eu des "progrès".
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib Mar 1 Oct - 21:04

c'est une LADEN  FL 5025/1
j'ai trouvé l'éclaté technique là :
http://elektrotanya.com/laden_fl_5025_1.pdf/download.html

en français même...

vous parlez de la pompe de vidange qui se serait bouchée avec le savon trop épais ?
ou il y a une autre pompe ?

ça n'a pas l'air d'être un faux contact de la lourde car le programme se lance en envoyant la flotte mais le tambour ne commence pas (enfin c'est ce que j'ai compris)

edit : la pompe est derrière la plinthe ? (je comprends rien à leur éclaté à la con)
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  loiclux Mar 1 Oct - 21:08

Tu veux le tel de Ben?

moque 
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib Mar 1 Oct - 21:26

loiclux a écrit:Tu veux le tel de Ben?

moque 
eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Pigeon10
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Flatman Mar 1 Oct - 21:26

loiclux a écrit:Tu veux le tel de Ben?

moque 
t'es une Vedette, toi!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  oggy Mar 1 Oct - 21:36

Ca peut aussi être le condensateur de démarrage qui est hs, si le moteur tourne pas.

Pour voir si c'est ça, faut le brancher en direct, je pense pas que ta petite femme va faire ça.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib Mar 1 Oct - 21:48

oggy a écrit:Ca peut aussi être le condensateur de démarrage qui est hs, si le moteur tourne pas.

Pour voir si c'est ça, faut le brancher en direct, je pense pas que ta petite femme va faire ça.
je ne pense pas non plus. J'espérais un truc du style : il y a un bouton derrière à droite, c'est le disjoncteur, tu as juste à appuyer dessus... drunken 

le truc aussi c'est qu'elle ne peut même pas sortir la machine du débarras seule et tenter de bricoler

@u basque : tu as du te gourer de numéro, elle n'a rien reçu
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  cascaboulon Mar 1 Oct - 22:15

bib a écrit:
@u basque : tu as du te gourer de numéro, elle n'a rien reçu
Encore les...eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Images16
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib Mar 1 Oct - 22:21

quand le basque te donne un petit coup de pouce.... clin 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  loiclux Mar 1 Oct - 22:30

bib a écrit:
loiclux a écrit:Tu veux le tel de Ben?

moque 
eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Pigeon10
Dis, t'es tendu comme une courroie de MàL (qui marche) mort de rire 
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Flatman Mar 1 Oct - 22:31

T'as pas une sécurité sur la porte de la machine à laver? Mal enclenchée, la machine ne tourne pas?
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib Mar 1 Oct - 22:35

loiclux a écrit:
bib a écrit:
loiclux a écrit:Tu veux le tel de Ben?

moque 
eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Pigeon10
Dis, t'es tendu comme une courroie de MàL (qui marche) mort de rire 
sur le coup j'ai trouvé ça marrant comme idée, en souvenir de ton passé de corbak siffle 

sinon, au lieu de dire des conneries, tu ne veux pas prendre ta bécane, te taper 500 bornes et aller réparer cette machine à laver ?

tiens, sinon, j'ai pensé à toi ce soir : j'ai remonté mon échappement à l'origine, et j'ai du refixer un cale-pied gauche passager que j'ai taxé sur un cadre de rt qui traine dans le garage... j'espère que la grande bibette ne va pas me dire que ça vibre, sinon, je mettrais une rondelle de chambre à air et basta
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum