Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

+10
pockaman
cascaboulon
oggy
Flatman
pollux69
Richard
tortilla
le basque
loiclux
bib
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 4 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  le basque 2/10/2013, 18:39

Boxy a écrit:le programmateur va te couter aussi cher qu'une machine neuve .



+1 tss tss 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 4 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib 2/10/2013, 18:49

fait chier.
Bon, merci pour la hotline flatistanaise, on aura essayé une nouvelle expérience
eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 4 Djen-m10
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 4 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Invité 2/10/2013, 18:54

je n'ai pas cherché plus que ça ,mais regarde


eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 4 Captur24


en plus c'est pas certain que ce soit ça qui merde saispas 




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 4 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  pollux69 2/10/2013, 18:54

cascaboulon a écrit:
loiclux a écrit:T'es fou, on ferait comment sans les conseils du Basque, ici????? Reprends toi Pollux voyons!
Il a dû boire une.......Menthe à l'eau trop serrée argg  y sait plus ce qu'il dit....paix 

coucou  Marc
non,non,pas menthe a l'eau : COCA !!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 4 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  pollux69 2/10/2013, 18:58

bib a écrit:fait chier.
Bon, merci pour la hotline flatistanaise, on aura essayé une nouvelle expérience
eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 4 Djen-m10
ben voila!!

tu gardes la vielle machine, pour amuser les n'enfants,et t'en rachètes une neuve pour amuser Mme Bib!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 4 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib 2/10/2013, 19:02

Boxy a écrit:je n'ai pas cherché plus que ça ,mais regarde

en plus c'est pas certain que ce soit ça qui merde saispas 

ouais, vous avez surement raison... bah, j'aurais bien aimé que ce soit comme le coupe circuit désactivé sans faire exprès, mais bon moque 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 4 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  le basque 2/10/2013, 19:04

je suis désolé ,j'aurais aimé que ce ne soit pas cette merde de programmateur , mais un bouchon de lessive ou une courroie déjantée ...
serremain 


chez CONFORAMA ils ont la même que celle que j'ai achetée il y a deux ans ( et ma femme ne lui fait pas de cadeau ! ) : 199 roros et pour 25 de plus ,ils la livrent et la montent !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 4 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Invité 2/10/2013, 19:17



bon ,bin tout compte fait ,achète une nouvelle  lessiveuse a madame Bib mort de rire






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 4 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Savate 2/10/2013, 23:16

Bib :
-"mais vous êtes sur qu'un coupe-circuit désactivé à gratouiller avec une cale en bois en tirant sur la courroie et en appuyant sur le toyo ça pourrait pas le faire ?"

Non Bib.... n'insiste pas.
Et sans vouloir remettre en cause la capacité de Mme Bib à réparer une Màl, y a vraiment personne autour d'elle qui pourrait y jeter un oeil ? (pas à Mme Bib...à la MàL hein !)
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 4 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib 2/10/2013, 23:33

Savate a écrit:
Et sans vouloir remettre en cause la capacité de Mme Bib à réparer une Màl, y a vraiment personne autour d'elle qui pourrait y jeter un oeil ? (pas à Mme Bib...à la MàL hein !)
ben on dirait que non, personne dans le 37... (pourtant je suis prêt à mettre 10 euros d'essence dans leur vieux flat pourlingue, hein)


edit : et puis il y a deux/trois trucs à gérer, genre l'éclairage extérieur, etc .... clin 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 4 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Richard 2/10/2013, 23:56

bib a écrit:

edit : et puis il y a deux/trois trucs à gérer, genre l'éclairage extérieur, etc ....  clin 
T'as une MàL de luxe,dis donc.eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 4 569134 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 4 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum