Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

+10
pockaman
cascaboulon
oggy
Flatman
pollux69
Richard
tortilla
le basque
loiclux
bib
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib Mar 1 Oct 2013 - 22:35

loiclux a écrit:
bib a écrit:
loiclux a écrit:Tu veux le tel de Ben?

moque 
eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Pigeon10
Dis, t'es tendu comme une courroie de MàL (qui marche) mort de rire 
sur le coup j'ai trouvé ça marrant comme idée, en souvenir de ton passé de corbak siffle 

sinon, au lieu de dire des conneries, tu ne veux pas prendre ta bécane, te taper 500 bornes et aller réparer cette machine à laver ?

tiens, sinon, j'ai pensé à toi ce soir : j'ai remonté mon échappement à l'origine, et j'ai du refixer un cale-pied gauche passager que j'ai taxé sur un cadre de rt qui traine dans le garage... j'espère que la grande bibette ne va pas me dire que ça vibre, sinon, je mettrais une rondelle de chambre à air et basta

bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib Mar 1 Oct 2013 - 22:37

Flatman a écrit:T'as pas une sécurité sur la porte de la machine à laver? Mal enclenchée, la machine ne tourne pas?
en fait, le problème, c'est qu'il y a 6000 bornes entre moi et cette machine à laver, donc c'est pour ça que je fais appel aux sages sur place
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Flatman Mar 1 Oct 2013 - 22:39

Oui, j'avais bien compris...(Elle a voulu laver ton beau t-shirt?)

sans dec, pour la securité sur la porte, ça vaut le coup de lui demander... (l'ouvrir et la refermer)...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib Mar 1 Oct 2013 - 22:41

Flatman a écrit:Oui, j'avais bien compris...(Elle a voulu laver ton beau t-shirt?)

sans dec, pour la securité sur la porte, ça vaut le coup de lui demander... (l'ouvrir et la refermer)...
elle doit gratouiller un capteur ? ou la claquer comme une brute ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  loiclux Mar 1 Oct 2013 - 22:42

Moi aussi je pense souvent à toi, je me dis que je serais moins maniaque si t'étais mon voisin et qu'on bricolait ensemble. Imagine.. Voilà tu souris.
Je me suis baladé ce soir, comme un ado avec son premier scoot. En sortant de chez moi j'ai: lignes droites, rond point, 5 épingles avec grosses pentes et chemin. De quoi me faire la main. J'en chie pour affiner ma carbu/tensions des cables, mais je commence à éliminer toutes les vibrations.

Bref, presque prêt pour les 500 bornes mais suis pas encore calé sur les MàL... Quand organises tu une flatistanaise? On ferait des grillades sur le moteur de ta renault?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib Mar 1 Oct 2013 - 22:45

loiclux a écrit:je me dis que je serais moins maniaque si t'étais mon voisin et qu'on bricolait ensemble
t'avais pas pensé à la rondelle en chambre à air, avoue...


bon, arrete de pourrir le post de madame bib siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  loiclux Mar 1 Oct 2013 - 22:47

Bib, faut qu'elle aille voir un gentil voisin. Quoiqu'on dise, elle ira jamais démonter les 4 panneaux pour tester l'electromécanique.

On peut gagner une course de traine la teub mais on peut pas faire réparer une MàL à une dame à distance, faut se faire une raison.

(Je mets une image de saint marc lessive à la main? Zut, peut pas sur tablette...)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Flatman Mar 1 Oct 2013 - 22:51

bib a écrit:
Flatman a écrit:Oui, j'avais bien compris...(Elle a voulu laver ton beau t-shirt?)

sans dec, pour la securité sur la porte, ça vaut le coup de lui demander... (l'ouvrir et la refermer)...
elle doit gratouiller un capteur ? ou la claquer comme une brute ?
Comment dire, juste ouvrir et refermer normalement , on doit entendre le verrouillage de la porte. C'est un chargement frontal, ou sur le dessus?
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  oggy Mar 1 Oct 2013 - 23:33

Elle a essayé le coup de poing ou de pied Madame Bib ? siffle 
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Richard Mar 1 Oct 2013 - 23:36

oggy a écrit:Elle a essayé le coup de poing ou de pied Madame Bib ? siffle 
On t'as déjà dit qu'elle n'y connaissait rien dans les techniques de pointe.eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 18538 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  le basque Mer 2 Oct 2013 - 0:36

Deja , elle doit faire vider la machine .si la machine ne veut rien savoir , il faut la debrancher et la sortir pour la vider . La vidange se trouve devant - sous un capot qui s enleve - en bas .
Une molette qui se devisse et le panier filtre sort .....avec l eau Suspect 
Elle ouvre la machine et fait un lavage a vide pour voir si ça fonctionne bien

Pour le numero mon petit Bib , je n ai fait qu utiliser la fonction " copier " de ce que tu m avais donné en MP.....lol! lol! lol! 

le basque


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  pockaman Mer 2 Oct 2013 - 9:19

Ahahahha, j'avais pas vu ce post !!! lol! Bib, t'es un chef, qu'est-ce qu'on se ferait chier, ici, sans toi...

Sinon, y a pas un pressing, pas loin de la maison... ?siffle 
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Skill Mer 2 Oct 2013 - 10:03

Vérifier les connecteurs peut être utile.

Ma machine ne démarrait pas le cycle de lavage ou bien s'arrêtait pendant le cycle. La raison en était un connecteur à moitié débranché à force de vibrer. Après l'avoir à nouveau enfiché et verrouillé avec quelques tours de scotch ma machine marche comme au 1er jour.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 10:19

sinon ,elle est branchée au secteur ta machine siffle 



eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 5c71d410


Dernière édition par Boxy le Mer 2 Oct 2013 - 10:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  loiclux Mer 2 Oct 2013 - 10:22

... est ce que c'est bien une machine à laver?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 10:30

Sinon ....


eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcReG8QQfIp4VOqPfyJkjPJEU0i2ztGqcmzqBPDpYAo-qStljuyJ0A

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  le basque Mer 2 Oct 2013 - 11:02

bon j ai appele Fatoumata pour faire le point sur sa machine .
Panier de vidange exempt de pieces ( ideal pour boucher une machine) . Elle ne vide pas .
Je lui ai demande de debrancher la bete , l ouvrir derriere pour tâter le tuyau d evacuation nour en forme de boyau .de la lessive agglutinee peut faire bouchon .
Elle verra en sus si la courroie est en place .
A vous les studios !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Richard Mer 2 Oct 2013 - 11:43

Deux possibilités:Elle ne vide pas car le tuyau est obstrué,dans ce cas on doit entendre le bruit de la pompe de vidange.
Elle ne vide pas car le programmateur n'avance pas (il n'y a pas les petits "clic),c'est soit un mauvais contact soit le décès du dit programmateur et c'est hélas le plus fréquent.
Demande lui ce qu'elle entend.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  loiclux Mer 2 Oct 2013 - 11:45

Faut écouter au travers d'un tournevis?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  pollux69 Mer 2 Oct 2013 - 11:52

un guérisseur?

des incantations?

le vaudou?

p'tin t'es bien placé quand même!!sourire 
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Richard Mer 2 Oct 2013 - 11:52

Non,là il faut utiliser un balai ou une ventouse à chiotte.siffle 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Francesco Mer 2 Oct 2013 - 12:04

Et sinon.......

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Dscf4756
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib Mer 2 Oct 2013 - 12:35

Boxy a écrit:Sinon ....


eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcReG8QQfIp4VOqPfyJkjPJEU0i2ztGqcmzqBPDpYAo-qStljuyJ0A
pas con, je vais lui envoyer une petite de 10-12 ans analphabète pour tout faire à la main, elle pourra dormir sur une paillasse dans le cellier eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 145644 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Gandalf2 Mer 2 Oct 2013 - 13:27

A relire les messages de ce post, j'étais pété de rire. hahaha hahaha hahaha 

Mais reconnais Bib, que l'on soit à 6000 bornes ou à 600, c'est pas évident de dépanner un lave linge à distance tss tss  confus 

Je pense qu'on est tous ennuyés que madame soit dans la M..de avec cette eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 176372 de M.àL. mais P'Tain qu'est-ce que je me suis marré et ça continue !

Remarques au milieu de ces délires, il y avait de bonnes idées. Le coup de poing électronique (entre autre) n'était pas si con que ça.

Rassures-toi, Madame s'en sortira et la Bibette aura des robes toutes propres pour aller à l'école. jap 
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  loiclux Mer 2 Oct 2013 - 13:48

Alors, ne perdons pas le rythme...

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 562900_10200706728661443_1398814549_n
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  bib Mer 2 Oct 2013 - 14:23

Flatman a écrit:(Elle a voulu laver ton beau t-shirt?)
elle vient de me dire qu'elle l'avait reçu, elle avait oublié de me le dire

merci bien 


Sinon, le basque a activé la hotline, je vous raconte au fur et à mesure, je ne sais pas comment il s'y est pris, mais elle a décidé d'essayer de sortir la machine du débarras pour pouvoir essayer de la démonter siffle 
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

eh, les potes, encore un petit coup de pouce ??? - Page 2 Empty Re: eh, les potes, encore un petit coup de pouce ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum