Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
+44
fondu-21
westy64
seb24
nikon
Gastair
edern
Le Gros Zimm
thomas theend
Nysroch
steph80gs
Solo rider
Palica Gringo
Richard
le basque
Flatosaure
FLATIX
Acatène
Tofgasp
DENIS
breizracer
gaazzz
Lippo
Durango
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
fredo06
ROLAND
Dom
jmarc06
oggy
nortonton
bib
orange racer
PPO
Chris
G2BM
Flatman
Mick13
the thing
pockaman
PizzaRoller
flattwin66
jbt
Francesco
48 participants
Page 16 sur 17
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
ben ouais, t'es un petit joueur pars pas, je blagueFrancesco a écrit:
// explication
J'ai beaucoup réfléchi, je vous observe depuis des mois sans intervenir, et j'ai enfin trouvé
J'ai trouvé un nouveau concept :d'abord on dit un truc, ensuite on met le smiley et ensuite on explique le smiley, comme ça, plus d'excuse de ne pas avoir compris qu'il y avait une vanne ou un 12ème degré
exemple :
'tain Username, ta brêle c'est vraiment un gros caca qui vaut pas un prout de Caramba non, je rigole, elle est vraiment belle ta R45, elle en a dans le ventre
Connaissant l'exigence intellectuelle de notre meute, on peut avoir plusieurs niveaux de smileys :
'tain Username, ta brêle c'est vraiment un gros caca qui vaut pas un prout de Caramba non, je rigole, elle est vraiment belle ta R45, elle en a dans le ventre là je déconnais qu'à moitié les R45 ça vaut même pas le poids de la ferraille, t'a qu'à voir sur lbc, on ne peut acheter que ça ha tu y a cru patate crue bon, c'est pas l'heure de l'apéro ?
// Merci Padre de m'avoir servi de cobaye, la science te remercie
bib
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
Dis Padre, ça à l'air d'être devenu hyper sérieux par ici, si j'ouvre un post sur ma R18 break de 85, tu veux bien être ma caution morale ?Francesco a écrit:Si c'est pour la science.....
edit :
bib
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
attends, j'essaie de décoder, dis moi si je me trompe :Francesco a écrit:Si c'est pour la science.....
Si c'est pour la science... (tu me cherche petit trou de balle) (naaaan, t'es pas un trou de balle, je te reconnais, tu es mon ami username)
j'ai bon ?
bib
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
Non non, c'est juste que j'ai légué mon corps à la science, tu vois je suis prêt à tout pour me marrer. Même post mortem.....
Sinon, j'accepte d'être caution morale : pour une R18, break de surcroît, je pense que je peux être à la hauteur de l'enjeu.
Pour une ZX TD, j'aurais hésité....
Sinon, j'accepte d'être caution morale : pour une R18, break de surcroît, je pense que je peux être à la hauteur de l'enjeu.
Pour une ZX TD, j'aurais hésité....
Francesco
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour aller en fac de médecine et d'avoir son service trois pièce dans le sac a main d'une jeune femmeFrancesco a écrit:Non non, c'est juste que j'ai légué mon corps à la science,
fondu-21
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
seb24 a écrit:
diantre, des romanichels se sont installés dans le jardin du presbytère.....
popov1100
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
En ce moment, je bosse en anatomie à la fac de médecine, c'est sûr que tu vas te marrerFrancesco a écrit:Non non, c'est juste que j'ai légué mon corps à la science, tu vois je suis prêt à tout pour me marrer. Même post mortem.....
Sinon, j'accepte d'être caution morale : pour une R18, break de surcroît, je pense que je peux être à la hauteur de l'enjeu.
Pour une ZX TD, j'aurais hésité....
bib
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
J'attendrais que tu aies pris ta retraite, pour clamser. Ça me donne une bonne raison de devenir très vieux......
Francesco
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
Dans le cas contraire, il me faut un signe distinctif sur ton corps pour pouvoir te reconnaitre car en général les préparateurs enlèvent rapidement la têteFrancesco a écrit:
J'attendrais que tu aies pris ta retraite, pour clamser. Ça me donne une bonne raison de devenir très vieux......
bib
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
J'ai un tatouage " A ma maman", dans un grand coeur, sur l'épaule gauche.
Et sur le bras droit, j'ai le "Poignard de la vengeance de la mort qui tue, entouré d'un serpent qui fait bien peur".
Je pensais faire une hirondelle sur la main gauche, mais tu ne trouves pas que ça fait un peu chochote ?
(La tête, c'est pour faire du pâté ? )
Et sur le bras droit, j'ai le "Poignard de la vengeance de la mort qui tue, entouré d'un serpent qui fait bien peur".
Je pensais faire une hirondelle sur la main gauche, mais tu ne trouves pas que ça fait un peu chochote ?
(La tête, c'est pour faire du pâté ? )
Francesco
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
C'est noté.Francesco a écrit:J'ai un tatouage " A ma maman", dans un grand coeur, sur l'épaule gauche.
Et sur le bras droit, j'ai le "Poignard de la vengeance de la mort qui tue, entouré d'un serpent qui fait bien peur".
Je pensais faire une hirondelle sur la main gauche, mais tu ne trouves pas que ça fait un peu chochote ?
(La tête, c'est pour faire du pâté ? )
Non, l'hirondelle c'est bien, j'ai vu sur le web qu'elle symbolise la liberté, le bonheur, la fécondité, l'enthousiasme, la chance, la fidélité, la loyauté, la pureté et l'endurance... C'est tout toi
La tête c'est pour récupérer le cerveau et farfouiller dedans, voir tous tes petits secrets et accessoirement pour éviter que les étudiants reconnaissent leur grand mère, je pense.
bib
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
Ah merde, je croyais que l'hirondelle c'était la justesse dans ses décisions et la détermination dans ses choix.
Bon, faudra que je suicide d'une volée de chevrotines dans la tête alors, un peu comme quand je bouzille un disque dur avant de jeter un ordi.
Bon, faudra que je suicide d'une volée de chevrotines dans la tête alors, un peu comme quand je bouzille un disque dur avant de jeter un ordi.
Francesco
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
Fiabilité du don de son corps?
Dernière édition par BMvince le Mer 9 Jan - 16:44, édité 1 fois
BMvince
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
Vous ne pouvez pas comprendre.
Maintenant que je suis pleinement rassuré sur l'usage de ma dépouille, grâce à Bib, que la bonté d'âme perdra, je vais oser m'attaquer au démontage de mon ventilo dans une parfaite sérénité, nécessaire à l'accomplissement de cet acte.
Au pire, si je me prends un coup de 220 volts parce-que je me suis trompé de fil (je recharge ma batterie en même temps), j'aurais été l'initiateur du 1er Multivan électrique.
J'aurais p'têt même mon nom dans Wikipedia.....
Maintenant que je suis pleinement rassuré sur l'usage de ma dépouille, grâce à Bib, que la bonté d'âme perdra, je vais oser m'attaquer au démontage de mon ventilo dans une parfaite sérénité, nécessaire à l'accomplissement de cet acte.
Au pire, si je me prends un coup de 220 volts parce-que je me suis trompé de fil (je recharge ma batterie en même temps), j'aurais été l'initiateur du 1er Multivan électrique.
J'aurais p'têt même mon nom dans Wikipedia.....
Francesco
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
utain l'bordel, on croirais moi même, quand je vais a la dechett
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
C'est bien ma destination, je vide la maison des parents.
Encore une fois, le VW rend super service.
Encore une fois, le VW rend super service.
Francesco
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
il y a des engins comme ça qui rendent super service
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
on en voit encore un paquet sur les routes, du principalement à sa longue carrière 199O/2OO3.
Je ne sais pas s'ils feront mieux dans le futur coté fiabilité et je serais curieux de connaitre le nombre d'unité vendu dans le monde.
Ils doivent avoir une équivalence au T4 en terme de succès commercial et de fiabilité sur le marché nord américain et asiatique.
Si le Toyota lite ace a été longtemps en tête du tableau pour le marché Asiatique, je ne pense pas que ce soit encore le cas depuis sa filiation avec d'autres groupes.
Pour revenir au T4, les phares sont encore en verre, rien que ça sur les productions actuelles toutes confondues, bien souvent, c'est du plastique...
ça en dit long sur les économies de bout de chandelle, pourtant le prix de vente lui n'est pas à la baisse...
Je ne sais pas s'ils feront mieux dans le futur coté fiabilité et je serais curieux de connaitre le nombre d'unité vendu dans le monde.
Ils doivent avoir une équivalence au T4 en terme de succès commercial et de fiabilité sur le marché nord américain et asiatique.
Si le Toyota lite ace a été longtemps en tête du tableau pour le marché Asiatique, je ne pense pas que ce soit encore le cas depuis sa filiation avec d'autres groupes.
Pour revenir au T4, les phares sont encore en verre, rien que ça sur les productions actuelles toutes confondues, bien souvent, c'est du plastique...
ça en dit long sur les économies de bout de chandelle, pourtant le prix de vente lui n'est pas à la baisse...
Underthesky911
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
8 millions d'exemplaires de T4 ont été produits.
Ca fait 13 ans que j'ai le mien, qui va sur ses 320 000 km et je confirme la robustesse, le faible coût d'entretien et la réparabilité très facile de ce modèle.
Depuis que je l'ai, j'ai fait 60000km environ et il m'a coûté 100€ d'entretien par an en moyenne. Tout est faisable sans avoir besoin d'outillage particulier ni de pont élévateur.
Le seul problème, c'est la corrosion qui finit inévitablement par frapper sur les bas de caisse et l'entourage du pare-brise; Les longerons résistent très bien par contre.
On trouve encore assez facilement des exemplaires très faiblement kilométrés, idéal pour si vous cherchez une voiture qui sera la dernière.
Ca fait 13 ans que j'ai le mien, qui va sur ses 320 000 km et je confirme la robustesse, le faible coût d'entretien et la réparabilité très facile de ce modèle.
Depuis que je l'ai, j'ai fait 60000km environ et il m'a coûté 100€ d'entretien par an en moyenne. Tout est faisable sans avoir besoin d'outillage particulier ni de pont élévateur.
Le seul problème, c'est la corrosion qui finit inévitablement par frapper sur les bas de caisse et l'entourage du pare-brise; Les longerons résistent très bien par contre.
On trouve encore assez facilement des exemplaires très faiblement kilométrés, idéal pour si vous cherchez une voiture qui sera la dernière.
jbt
Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW
Le mien était un peu plus vieux, début des années 80.
Francesco
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Sujets similaires
» Je débraye, le moteur tombe à 600 tr/mm. J'embraye le moteur monte à 2000 tr/mm ?!?
» fiabilité moteur R75/5
» Fiabilité moteur 1.9 DCI
» nouveau sur forum pour modif panhard
» Des que le moteur monte en temperature elle coupe R100RS de 1978 (resolu)
» fiabilité moteur R75/5
» Fiabilité moteur 1.9 DCI
» nouveau sur forum pour modif panhard
» Des que le moteur monte en temperature elle coupe R100RS de 1978 (resolu)
Page 16 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|