Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

+44
fondu-21
westy64
seb24
nikon
Gastair
edern
Le Gros Zimm
thomas theend
Nysroch
steph80gs
Solo rider
Palica Gringo
Richard
le basque
Flatosaure
FLATIX
Acatène
Tofgasp
DENIS
breizracer
gaazzz
Lippo
Durango
Richard de l'Aulagnier
BlackFish
fredo06
ROLAND
Dom
jmarc06
oggy
nortonton
bib
orange racer
PPO
Chris
G2BM
Flatman
Mick13
the thing
pockaman
PizzaRoller
flattwin66
jbt
Francesco
48 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  Francesco Mar 13 Sep 2011 - 18:59

J'ai envoyé un mail pour savoir si celui-là est visible samedi Jean-Marc ( Albertville ce n'est pas très loin de chez JBT....)
http://www.leboncoin.fr/voitures/234601948.htm?ca=10_s
J'aime bien la couleur.... Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 145644

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 29274710

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  Dom Mar 13 Sep 2011 - 19:00

Francesco a écrit:
J'aime bien la couleur.... Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 145644

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 29274710

Vert dragon............ mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  Francesco Mar 13 Sep 2011 - 19:04

Yes Sir, c'est comme ça qu'on dit chez VW !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  jmarc06 Mar 13 Sep 2011 - 19:04

Oui Francis, mais mon dernier lien semble intéressant : un VW LT31 six cyl. Diesel

Enfin, j' dis çà juste pour info, hein clin
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  Francesco Mar 13 Sep 2011 - 19:05

Oulah....c'est un vieux truc, je suis trèèèèèèèèèèèès méfiant ( je n'ai aucune compétence pour acheter un truc pareil).
Reste que j'aimerai bien essayer ça quand même....
Mais je privilégie une version normale en hauteur, pour ne pas être handicapé sur les entrées de parking interdites aux camping car.
Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 27733310
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  G2BM Mar 13 Sep 2011 - 19:13

@ jmarc
Le 1er n'est pas très engageant, surtout 'en l'état' donc, sans CT ?!?
Le prix ne fait pas tout
Le 2ème à l'air pas mal du tout, faible kilométrage à vérifier et que dit le CT? Mais bien trop cher, un copain a eu du mal à vendre le sien à 3000€
Le 3ème me plait beaucoup, robustesse du 6 Cylindres diesel, équipement complet. A voir et surtout le prix

@ francesco
A mon avis, on ne part pas en vancances avec ça. On peux juste dormir dedans avec la douce ou emmener les petits enfants à la colo saispas
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  G2BM Mar 13 Sep 2011 - 19:19

Francesco a écrit:Oulah....c'est un vieux truc, je suis trèèèèèèèèèèèès méfiant ( je n'ai aucune compétence pour acheter un truc pareil).
Reste que j'aimerai bien essayer ça quand même....]
Pas plus de risques que leurs véhicules tout électronique que si t'as pas la valisequivabien tu le laisses à la dépaneuse.
Francesco a écrit:Mais je privilégie une version normale en hauteur, pour ne pas être handicapé sur les entrées de parking interdites aux camping car.
Version 'normale' = 2 mètres max. Donc toit ouvrant indispensable
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  Francesco Mar 13 Sep 2011 - 19:58

Bon ben voilà......RDV samedi pour essai.....s'il n'est pas vendu avant ! yess
Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 29189510

G2BM : je suis très zen question camping, et je me vois tout à fait passer des vacances dans un T4. Un p'tit frigo pour la bouffe, un lit, le reste est accessoire....
De toute façon quand on part en caravane on ne fait guère qu'y dormir......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  G2BM Mar 13 Sep 2011 - 20:55

confus Ok, j'ai rien dit souris
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  Francesco Mar 13 Sep 2011 - 21:34

Si, tu l'as dit !!! Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 176372 souris

Non, en fait le tout est de se connaître, de connaître ses besoins, ce qui est important pour l'un est accessoire pour l'autre.....
Depuis le temps que je vadrouille en camping avec juste une tente et le minimum, la petite Eriba a déjà été un vrai bonheur. Là en plus on aura une mobilité et l'assurance de pouvoir dormir un peu n'importe où.
En fait, surtout pas n'importe où !
Ce qui me branche le plus avec ce genre d'engin c'est justement de se réveiller dans des endroits sauvages et magnifiques.
Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Pa110112
Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Pa110111
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  ROLAND Mar 13 Sep 2011 - 21:47

Ba ba ba ba.... , la clim et tout.... bien
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  oggy Mar 13 Sep 2011 - 21:49

Monsieur s'embourgeoise. Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 749636
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  Francesco Mar 13 Sep 2011 - 21:51

Après réflexion, nous avons décidé de vous autoriser à employer le tutoiement à mon égard.
Il vous en prie.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  ROLAND Mar 13 Sep 2011 - 21:53

Mais achète le samedi hein , comme ça tu rentres la moto et ça nous fera 4 couchages de plus .
Elle est pas belle la vie ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  oggy Mar 13 Sep 2011 - 21:56

Francesco a écrit:Après réflexion, nous avons décidé de vous autoriser à employer le tutoiement à mon égard.
Il vous en prie.....

Monsieur est trop bon. Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 145644
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  Francesco Mar 13 Sep 2011 - 22:00

ROLAND a écrit:Mais achète le samedi hein , comme ça tu rentres la moto et ça nous fera 4 couchages de plus .
Elle est pas belle la vie ! souris

Euh.......là, faudrait la version avec le toit qui se lève.....
Ben oui, pour le nez.....


fuit
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  ROLAND Mar 13 Sep 2011 - 22:07

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 04410

J'ai m'zuré , ça passe ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  jbt Mar 13 Sep 2011 - 22:07

Pour l'aspect sauvage et magnifique, prévois plutot la version syncro...c'est ce que j'ai fait avec le T3, et effectivement, ça permet de faire 500m dans un chemin histoire de se poser à l'écart de tout et de profiter paisible du paysage.

J'ai jamais compris les campingcaristes qui parlent d'évasion et se retrouvent alignés au bord d'une nationale en reconstituant un habitat groupé. Tu parles si ça change du HLM!

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  Francesco Mar 13 Sep 2011 - 22:16

ROLAND a écrit:Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 04410

J'ai m'zuré , ça passe ! souris

Oui mais si Breiz veut rentrer ses oreilles ? Hein ? saispas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Img_3014
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  Francesco Mar 13 Sep 2011 - 22:17

jbt a écrit:
J'ai jamais compris les campingcaristes qui parlent d'évasion et se retrouvent alignés au bord d'une nationale en reconstituant un habitat groupé. Tu parles si ça change du HLM!

Ah ça......une métaphore ambulante sur la moutonnerie....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  G2BM Mar 13 Sep 2011 - 22:21

Francesco a écrit:Si, tu l'as dit !!! Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 176372 souris

Non, en fait le tout est de se connaître, de connaître ses besoins, ce qui est important pour l'un est accessoire pour l'autre.....
Depuis le temps que je vadrouille en camping avec juste une tente et le minimum, la petite Eriba a déjà été un vrai bonheur. Là en plus on aura une mobilité et l'assurance de pouvoir dormir un peu n'importe où.
En fait, surtout pas n'importe où !
Ce qui me branche le plus avec ce genre d'engin c'est justement de se réveiller dans des endroits sauvages et magnifiques.
C'est bon, j'assume. Pour ce qui est des 'endroits sauvages et magnifiques' désolé, je ne vois que ça Twisted Evil Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Grdexp10
UN B90 souris Renault Master hi,hi,hi
G2BM
G2BM


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  ROLAND Mar 13 Sep 2011 - 22:27

Francesco a écrit:

Oui mais si Breiz veut rentrer ses oreilles ? Hein ? saispas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Img_3014

Alors là , faut la version toit ouvrant et par jour de grand vent , tu feras des économies de carburant ! souris
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  Dom Mar 13 Sep 2011 - 22:50

ROLAND a écrit:Ba ba ba ba.... , la clim et tout.... bien

Et un chauffage autonome serait le must !......sait on jamais souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  fredo06 Mar 13 Sep 2011 - 23:19

J'ai un T3 1.7D Caravelle depuis maintenant 6 ans et j'en suis ma foi pas mécontent . Ce serait le moteur le plus solide de la série et un petit peu plus péchu que le 1.6 l. Par ici c'est vrai que ça "mounta cale" pas mal mais si ce n'est pas la vitesse qui nous excitera ,le couple est bien suffisant .En région plus plate ce doit être encore plus agréable.Bien sur je l'entretiens et change des pièces au fur et a mesure des besoins (distri,disques,flexibles,émetteur,récepteur d'embrayage etc..)et je fais tout moi même (important !!) A 200 mkm je repars demain au Maroc avec toute ma famille ,le barda ,les livres pour les écoles..sans inquiétude ! La conso se situe entre 6.5 l en moyenne ,et 8.5 a vitesse soutenue (120,130 km/h) Il me sers d'utilitaire,de camping car ,parfois pour aller au boulot ,polyvalent quoi .Les pièces sont quasi toutes dispo et a des prix sommes toutes acceptables Le moteur a l'arrière par contre est un peu un handicap pour certains chargements .Pour la vadrouille , un clic clac maison , un jerrican 30 L alimentaire ,des rideaux occultants et quelques astuces bien pensées et on est heureux ainsi. Le T4 sera logiquement le suivant quand l'occasion se présentera ,bien que j'ai aussi un faible pour Mercedes..
Une bonne piste a condition de maitriser les démarches et la langue est l'Allemagne . Voili , bonne chasse , en général gaffi a la corrosion..

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  fredo06 Mar 13 Sep 2011 - 23:22

Dom a écrit:
ROLAND a écrit:Ba ba ba ba.... , la clim et tout.... bien

Et un chauffage autonome serait le must !......sait on jamais souris
ou des supers duvets clin

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  Francesco Mer 14 Sep 2011 - 9:01

Merci Fred pour ces infos.
On est sur la même longueur d'onde question camping....
Pour le chauffage stationnaire, il est d'origine dans le Multivan.

Pareil pour l'usage utilitaire, les sièges arrières du Multivan s'enlèvent vite, et là une bécane peut rentrer je pense......( la Vespa, sans aucun doute).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité moteur  2,5 TDI monté sur Multivan VW - Page 3 Empty Re: Fiabilité moteur 2,5 TDI monté sur Multivan VW

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum