Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bracelet 100/7 durite avia...

4 participants

Aller en bas

bracelet 100/7 durite avia... Empty bracelet 100/7 durite avia...

Message  tomtom85 Mar 4 Oct 2011 - 19:44

Bjr a vous tous,docn voilà je viens de trouver des bracelets telefix chez notre ami G martin a la bourse du MIN de nantes en neuf(50E les 36mm),donc je voudrais les monter sur ma 100/7 de 81 a freins brembo, mais je crois qu il faut changer les durites de freins(d origine d aileurs donc...).Je voudrais commander les pieces avant demontage pour ne pas perdre de temps car je roule avec...Donc si une bonne ame pouvait me dire la longueur a prendre,le diam est 10x100 je crois d apres mes recherches,je sias pas si c est mieux de garder le repartiteur ss le rese ou si c est mieux de faire partir les 2 durites du maitre cylindre..Merci
Ps:j ai bien chercher sur le site mais je ne vois que les travaux effectue sur fourche avec ATE.

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

bracelet 100/7 durite avia... Empty Re: bracelet 100/7 durite avia...

Message  flattwin66 Mar 4 Oct 2011 - 20:11

met deux durites directement en partant du guidon c'est mieux.
l'ideal tu positionne tes bracelets comme ça te va bien niveau position et ensuite tu regarde ce que tu peut mettre comme banjo et tu mesure la longueur de durite qu'il te faut (ça varie de 5cm en 5cm).
sinon le pas c'est souvent du 10x100 oui.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

bracelet 100/7 durite avia... Empty Re: bracelet 100/7 durite avia...

Message  tomtom85 Mar 4 Oct 2011 - 22:45

Merci mais en quoi la position du bracelet change pour le banjo?

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

bracelet 100/7 durite avia... Empty Re: bracelet 100/7 durite avia...

Message  flattwin66 Mar 4 Oct 2011 - 22:49

bracelet 100/7 durite avia... Img_0212

la c'est avec un mc de 14 provenant d'une gsxf 750, maintenant j'ai un montage different avec un mc de 16 provenant d'une ducati... si je trouve une tof potable je te le met

comme tu peut le voir, y'a pas forcément beaucoup de place. en fonction de ce que tu as en face, tableau de bord etc.. le cheminement de tes durites seras plus ou moins tortueux ... et faudrait qu'il soit le moins tortueux possible donc fait un montage a blanc avant
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

bracelet 100/7 durite avia... Empty Re: bracelet 100/7 durite avia...

Message  tomtom85 Mer 5 Oct 2011 - 7:24

Ok ,pour ma part ce sera avec le cylindre d origine,et le tableau de bord rabaisse de qqs ctm.Bon vais essaye tt ca,peut etre meme que je garde les durites d origine si ca passe car pour les avias y en a pour une centaine d euro pour le tout aparrement...Patieeeeence!!

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

bracelet 100/7 durite avia... Empty Re: bracelet 100/7 durite avia...

Message  pockaman Mer 5 Oct 2011 - 9:14

Tu achètes chez Motobins deux durits avia pour R80/100GS, et tu te trouves une vis banjo double 10*100.

En conservant les petites durits inférieures métalliques d'origine, c'est plug and play, et je te défie de trouver moins cher.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

bracelet 100/7 durite avia... Empty Re: bracelet 100/7 durite avia...

Message  tomtom85 Mer 5 Oct 2011 - 12:37

Oh oui merci pour le coup car niveau prix en effet c le top.Par contre j y connais rien en gs donc vaut mieux la ref 22107 s ou ref 22112 s ?Donc c bien pour mettre les 2 au guidon d ou la vis banjo double.et le repartiteur ss le rese on le vire alors..

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

bracelet 100/7 durite avia... Empty Re: bracelet 100/7 durite avia...

Message  goeland_ Mer 5 Oct 2011 - 13:18

En prenant du Goodridge, tu peux jouer sur les coudes ou les angles des banjos. Ca peut aider
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

bracelet 100/7 durite avia... Empty Re: bracelet 100/7 durite avia...

Message  pockaman Mer 5 Oct 2011 - 13:42

tomtom85 a écrit:Oh oui merci pour le coup car niveau prix en effet c le top.Par contre j y connais rien en gs donc vaut mieux la ref 22107 s ou ref 22112 s ?Donc c bien pour mettre les 2 au guidon d ou la vis banjo double.et le repartiteur ss le rese on le vire alors..

Je vois pas trop la différence, je crois qu'il y en a une qui a le banjo coudé et pas l'autre. La dernière fois j'ai pris les 22107S pour un guidon bracelet.
Oui, faut bien virer le répartiteur sous le résé.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

bracelet 100/7 durite avia... Empty Re: bracelet 100/7 durite avia...

Message  tomtom85 Mer 5 Oct 2011 - 18:31

Ok merci je vs tiens au jus pour la suite des evenements j ai trouve la vis banjo sur le silverperformance,des prix sympa je trouve
http://www.silverperformance.fr/inox-10x100-pour-double-banjo-p-10684.html

tomtom85


Revenir en haut Aller en bas

bracelet 100/7 durite avia... Empty Re: bracelet 100/7 durite avia...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum