Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

reniflard.....

3 participants

Aller en bas

reniflard..... Empty reniflard.....

Message  flatmanu Ven 14 Oct 2011 - 15:04

je me pose une question technique ........ pour les café racer qui roulent avec des cornets . On remarque souvent un récipient accroché au cadre chargé de récupérer l'huile du reniflard.
Ma question est : pourquoi ne pas renvoyer cette huile directement au moteur en bricolant un tuyau à la place de la jauge , vous trouvez ma question inutile ou c'est parti pour 10 pages d'échanges techniques sur la pression du moteur, la dépression les vapeurs d'huile, les segments........................ biker biker
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

reniflard..... Empty Re: reniflard.....

Message  Phil... Ven 14 Oct 2011 - 17:49

flatmanu a écrit:je me pose une question technique ........ pour les café racer qui roulent avec des cornets . On remarque souvent un récipient accroché au cadre chargé de récupérer l'huile du reniflard.
Ma question est : pourquoi ne pas renvoyer cette huile directement au moteur en bricolant un tuyau à la place de la jauge , vous trouvez ma question inutile ou c'est parti pour 10 pages d'échanges techniques sur la pression du moteur, la dépression les vapeurs d'huile, les segments........................ biker biker

parceque la ou il y a la jauge, c'est à la même pression,
et donc, si tu tires un tuyau de là où il y a une pression x et que tu le rebranches là ou il y a cette même pression, ça ne sert à rien, et même, ça contrarie ta pression d'huile dans ton circuit de lubrification.
un reniflard va à la pression athmosphérique, à l'air libre. biker

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

reniflard..... Empty Re: reniflard.....

Message  flattwin66 Ven 14 Oct 2011 - 18:25

il y'en a aussi qui branche le reniflard sur les cornets, du coup sa file dans les carbus
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

reniflard..... Empty Re: reniflard.....

Message  Phil... Ven 14 Oct 2011 - 18:40

Phil... a écrit: athmosphérique, à l'air libre. biker

atmosphérique...
un seul, ça suffit,
faut se relire des fois Phil... clin

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

reniflard..... Empty Re: reniflard.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum